[SOIREES mIRC] FAITES VOTRE CHOIX !!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

A quels moments jugez-vous utile de faire un chat ?

1) TOUS les soirs de matchs
8
38%
2) Les soirs de match à l'EXTERIEUR
4
19%
3) Chaque DIMANCHE soir
5
24%
4) Chaque MOIS
3
14%
5) M'en fous du chat, ça ne m'intéresse pas ...
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

[SOIREES mIRC] FAITES VOTRE CHOIX !!

Message par Hp »

Suite au premier chat du début du mois, vous avez été nombreux à nous demander de rééditer l'événement, mais plusieurs options sont possibles.

Merci donc de bien vouloir nous donner vos préférences pour nous permettre de planifier un rendez-vous "fixe" ...


Le Staff du site :jap:
Bonjour à tous,

Comme indiqué il y a quelques temps, nous fêtons l'arrivée du dossier Pro A (que vous avez largement eu le temps de décortiquer) ainsi que le début imminent de la saison 2005/2006 pour vous inviter à un grand rendez-vous "discussion" via le logiciel de "chat" mIRC.

Nous vous avons réalisé un dossier explicatif tout en image afin de permettre aux plus doués (comme aux moins) de s'en sortir sans avoir à s'arracher les cheveux. Tout est suffisament détaillé pour que vous n'ayez aucun soucis.

Nous vous donnons donc rendez-vous demain soir : DIMANCHE 02/10/2005 à 20h00. Nous espérons vous voir nombreux à cette occasion. Je rappel que tout le monde est invité : inscrit ou non, palois ou non. Vous êtes tous les bienvenus si vous arrivez avec de la bonne humeur !

En cas de problème n'hésitez pas à me contacter par mail : Hp@pau-orthez.com - par MSN : Hyper_gie@hotmail.com ou bien par Messages privés.

[center]* Le dossier explicatif : http://www.pau-orthez.com/plus/mirc/index.php[/center]

Bon courage à tous et à demain soir !!! 20h00 pétantes !
Zed

Message par Zed »

Merde, c'était aujourd'hui ! Y a t'il eu du monde? C'était intéressant ?
La prochaine fois, je met mon réveil !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

on était 8 et on a parlé un peu de tout, on a bien déliré et la on est plus que trois...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

p'tain j'ai raté la date... Les boules!!!! Faudrait en refaire un...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Une excellente petite soirée passée au coin du feu en compagnie de gégé, Nix, Prof, Kinder, Matt, Nobody, un invité, Hp et "le bot" (notre bot irc d'un soir). Au cours de ce chat de 3h00 :
* nous avons discuté Basket bien entendu, dans la bonne humeur collective !
mais aussi :
* nous avons lancé des truites,
* Matt et Nobody ont lancé le concours de celui qui changait le plus vite de pseudo sans se faire kicker,
* notre bot s'est fait sortir pour flood,
* Kinder et Matt se sont échangés un N° te tph gay trouvé sur basketnews (grand moment, très grand moment)
* nous avons estimé que : Météo france payant c'était pas bien !
Les chaines grecques de TPS retransmettaient l'euro 2005, mais personne avait TPS
BZ c'était bien mais payant, donc pas bien vous suivez ?
La bière sans alcool c'est pas bien,
Le foot c'est bien mais sur les forums de foot.
Les chats c'est bien mais en plus sérieux c'est mieux !

Voilà voilà. Comme vous le constatez l'ambiance était très bon enfant. Nous avons beaucoup ri, ce fut une très bonne expérience, même si la discussion basket a vite tourné au n'importe quoi. Mais quelle franche rigolade ! Il s'agissait d'un premier test grandeur nature, lequel s'est avéré concluant !

Merci aux participants, promis on remet ca prochainement, toujours dans la bonne humeur !!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

après que tu sois parti on est restés, nobody matt & moi jusque minuit environ ...

et là ça a un peu plus parlé basket :wink:


très bonne expérience à renouveler ... avec un peu plus de participants !
SNCF will survive
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

avec matt, on a essayé de parfaire la culture basket du jeune Nix.:wink: on a parlé des "grandes saucisses" (péjoratif mais pas méchant) du basket français et Nix a découvert l'existence d'un joueur nommé Georges Vestris...

et on s'est aussi rendu compte que beaucoup de ces "grandes saucisses" étaient passées à l'élan.

bon en même temps, matt et moi avons fait un bond en avant de 10 ans en informatique.

bref, on a bien rigolé, chambré gentiment et appris à se connaître un peu mieux.
en clair, les absents ont eu tort.

Nobody le doyen :wink:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Nobody a écrit :bon en même temps, matt et moi avons fait un bond en avant de 10 ans en informatique.
C'est clair!!
Et ça a pas rigolé aujourd'hui, j'ai "kické" un de mes voisins qui faisait trop de bruit, j'ai demandé le "nickname" de ma jolie boulangère, et dès qu'on m'faisait une blague vaseuse je répondais "lol".
Bon par contre, j'pige pas encore pourquoi quand je "slappe" quelqu'un, il n'apprécie pas en vrai :wink:
Demain, j'rattaque mes lettres de motiv' en langage SMS... :wink:

Plus sérieusement, merci et bravo pour cette initiative, et au plaisir (d'autant que votre formation à supporter une équipe en BLEU MARINE, BLANC et ORANGE n'est pas terminée ):o

PS: au prochain tchat organisé, si quelqu'un se retrouve tout seul sur le "channel" (et hop encore un mot technique), qu'il pense à taper EBPO et pas EPBO (j'ai testé, on en ressort pas bcp plus intelligent :lol: ) :oops: :oops:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

:lol:
SNCF will survive
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

bon, tout le monde a vu qu'on avait passé une bonne soirée et que l'expérience était à retenter.
alors je propose, si ce n'est pas trop galère au niveau de l'orgnanisation et de la mise en place, de rééditer cette expérience chaque soir de match.

cela permettrait de suivre en temps réel et plus facilement que sur le forum, les matchs de l'élan béarnais mais aussi des autres équipes.

un multiplex virtuel en quelque sorte...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Nobody a écrit :bon, tout le monde a vu qu'on avait passé une bonne soirée et que l'expérience était à retenter.
alors je propose, si ce n'est pas trop galère au niveau de l'orgnanisation et de la mise en place, de rééditer cette expérience chaque soir de match.

cela permettrait de suivre en temps réel et plus facilement que sur le forum, les matchs de l'élan béarnais mais aussi des autres équipes.

un multiplex virtuel en quelque sorte...

:shock:

t'as craqué notre forum et t'es venu espionner notre QG ? :lol:

on en discutait entre modos/admins cette semaine justement !!!! :x

plus d'infos au courant de ce week end :jap:
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

voilà les choix que nous vous proposons

exprimez-vous !!!
SNCF will survive
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

Y'a pas énormément de réponses pour le moment... Allez allez on se réveille :lol:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

et soyons fous :x ! pourquoi pas un chat permanent sur le forum, non ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Je pense que pour le moment, afin de ne pas précipiter les choses, nous comptons simplement en faire un rendez-vous ponctuel afin de ne pas faire double emploi avec le forum qui est notre activité principale.

Si bien sûr, après plusieurs essais concluant il s'avère que bon nombre d'entre vous souhaite un "chat" permanent nous réviserons la situation. Tout dépendra du nombres de personnes présentent lors des petites soirées organisées pour les matchs de l'Elan. :)

Bonne journée à tous !
Répondre