[NBA] 1er titre de champion pour le Heat de Miami!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jenny64

Message par Jenny64 »

Nos a écrit :Je persiste et signe.... Petro n'a pas le niveau NBA, même pas le niveau Euroleague.
A 2.14 m, il faut bien que, de temps en temps, il arrive à prendre quelques rebonds et à mettre quelques points...

MP2 m'a déçu au Championnat d'Europe; il devient un joueur uni-dimentionnel (j'ai le ballon: j'attaque le cercle ou je shoote...). Mais ceci est un autre sujet.

Boris.... Le joueur de basket par excellence!!! Que dire de plus?... Le potentiel pour devenir le meilleur joueur français de tous les temps...
tu devrais surtout souligner le fait que c'est une véritable honte qu'il soit sur le banc quand tu vois un Dunleavy jouer! y'a pas photo, ce mec là n'aura jamais la classe et le talent de Mike!
Mike doit jouer beaucoup plus.
Pour bobo, je suis d'accord, il peut enfin montrer sa palette d'artiste et ce n'est que le début.
Enfin, Petro, c'est pas si mauvais puisque pour l'instant il fait aussi bien qu'a Pau, méme mieux.
maintenant, c'est sur, Pau n'est pas une référence et la NBA regorge aussi de joueurs qui n'ont pas le niveau considéré... :wink:
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Jenny64 a écrit :
Nos a écrit :Je persiste et signe.... Petro n'a pas le niveau NBA, même pas le niveau Euroleague.
A 2.14 m, il faut bien que, de temps en temps, il arrive à prendre quelques rebonds et à mettre quelques points...

MP2 m'a déçu au Championnat d'Europe; il devient un joueur uni-dimentionnel (j'ai le ballon: j'attaque le cercle ou je shoote...). Mais ceci est un autre sujet.

Boris.... Le joueur de basket par excellence!!! Que dire de plus?... Le potentiel pour devenir le meilleur joueur français de tous les temps...
tu devrais surtout souligner le fait que c'est une véritable honte qu'il soit sur le banc quand tu vois un Dunleavy jouer! y'a pas photo, ce mec là n'aura jamais la classe et le talent de Mike!
Mike doit jouer beaucoup plus.
Pour bobo, je suis d'accord, il peut enfin montrer sa palette d'artiste et ce n'est que le début.
Enfin, Petro, c'est pas si mauvais puisque pour l'instant il fait aussi bien qu'a Pau, méme mieux.
maintenant, c'est sur, Pau n'est pas une référence et la NBA regorge aussi de joueurs qui n'ont pas le niveau considéré... :wink:
Ce qui m'inquiète le plus pour MP2, c'est que, au vu de sa prestation en EDF, c'est un joueur en régression en terme de jeu d'équipe...
Pour ce qui est de Pétro, dire qu'il fait mieux qu'à Pau... Mouai... Surtout, il ramasse plus de fric... :wink:
Mais, comme tu le dis si bien, "la NBA regorge aussi de joueurs qui n'ont pas le niveau considéré" et Petro en fait parti (pour l'instant... peut-être qu'un jour... une main divine...)

Et j'allais oublier; Bienvenue parmi nous, Jenny64.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'ai vu deux matchs des Sonics et Pétro me déçoit. Il se fait ballader ...
Diaw-Riffiod prend de l'ampleur. D'après moi, il y en a un ancien dirigeant des Hawks qui doit bien avoir les nerfs ... (vous savez celui qui ne voulait pas de l'échange Diaw-Riffiod/ Joe Johnson).
Jenny64

Message par Jenny64 »

Et j'allais oublier; Bienvenue parmi nous, Jenny64
merci pour ton accueil (k)
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :J'ai vu deux matchs des Sonics et Pétro me déçoit. Il se fait ballader ...
Diaw-Riffiod prend de l'ampleur. D'après moi, il y en a un ancien dirigeant des Hawks qui doit bien avoir les nerfs ... (vous savez celui qui ne voulait pas de l'échange Diaw-Riffiod/ Joe Johnson).
En meme temps les hawks c'est particulier ils pourraient faire venir lme mùeilleur joueur du monde(iverson 8) ) il deviendrait mauvais.C'est bien d'avoir du talent mais quand on est dans une equipe qui n'a pas de jeu collectif on peut rien faire.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Autre sujet de satisfaction: l'ami Boris... 17 pts, 10 rbds, 6 passes, 2 interceptions, 2 blocks et grosse défense sur .... Yao Ming.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir NBA+, c'est marrant de voir le regard de la télé américaine sur Boris: gros plans, interview à la mi-temps, etc...
Et puis, ça vaut le coup d'aller sur le forum de http://www.insidehoops.com/ , Boris y est assez souvent un sujet de discussion.

Bref, Boris s'éclate et pas mal de monde découvre tout son talent. Nous, on sait depuis longtemps.
Dis-moi, Boris?.. Une bague de champion, ça t'irait pas mal aussi!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nos a écrit :Autre sujet de satisfaction: l'ami Boris... 17 pts, 10 rbds, 6 passes, 2 interceptions, 2 blocks et grosse défense sur .... Yao Ming.
Il a contré le géant Chinois ?

C'est dommage que je n'ai pu enregistrer ce match. Le match de l'élan en décalé, je ne pouvais pas me lever à 1 heure du mat' pour changer de cassettes ... :shock:
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Bobo continue à faire des siennes... 10 pts, 9 passes, 7 rebonds, 3 interceptions contre New Jersey cette nuit.

Petit aperçu de ce qui se dit sur le forum InsideHoops.

" Diaw is leading the Suns in assists?
Who IS this kid? Whoever suggested trading for/or trading away this kid needs to either be promoted and given a huge raise or fired and thrown out the door like a crackhead with halitosis."

Traduction (approximative):
Diaw, premier passeur des Suns?
Qui est ce gars? Celui qui a suggéré un échange avec ce gars doit recevoir une promotion et une énorme augmentation et celui qui a accepté de s'en séparer doit être viré et jeté à la porte comme un taré à l'haleine puante (halitosis?).

:roulez: :roulez: :roulez: :roulez:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nos a écrit :Bobo continue à faire des siennes... 10 pts, 9 passes, 7 rebonds, 3 interceptions contre New Jersey cette nuit.

Petit aperçu de ce qui se dit sur le forum InsideHoops.

" Diaw is leading the Suns in assists?
Who IS this kid? Whoever suggested trading for/or trading away this kid needs to either be promoted and given a huge raise or fired and thrown out the door like a crackhead with halitosis."

Traduction (approximative):
Diaw, premier passeur des Suns?
Qui est ce gars? Celui qui a suggéré un échange avec ce gars doit recevoir une promotion et une énorme augmentation et celui qui a accepté de s'en séparer doit être viré et jeté à la porte comme un taré à l'haleine puante (halitosis?).

:roulez: :roulez: :roulez: :roulez:
Phoenix a un jeu de courses et de shoots rapides. Il est donc plus simple d'avoir des rebonds et des passes décisives. En plus quand on s'appelle Boris Diaw-Riffiod, jouer ainsi est d'une facilité exemplaire. Il va faire quelques triples doubles bientôt ...
A Pau-Orthez, on a vu du très bon Boris mais son talent est immense et nous n'avons pas encore tout vu ...
A quelques points prés, il doit avoir les mêmes stats en NBA qu'il avait avec le centre fédéral. A mes yeux, c'est le meilleur joueur Français du moment et je pense bien qu'être son coach ne doit pas être bien difficile (intelligence, disponibilité, écoute, respect, et sans doute pas d'égo).
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

KINDER64 a écrit :Phoenix a un jeu de courses et de shoots rapides. Il est donc plus simple d'avoir des rebonds et des passes décisives. En plus quand on s'appelle Boris Diaw-Riffiod, jouer ainsi est d'une facilité exemplaire. Il va faire quelques triples doubles bientôt ...
A Pau-Orthez, on a vu du très bon Boris mais son talent est immense et nous n'avons pas encore tout vu ...
A quelques points prés, il doit avoir les mêmes stats en NBA qu'il avait avec le centre fédéral. A mes yeux, c'est le meilleur joueur Français du moment et je pense bien qu'être son coach ne doit pas être bien difficile (intelligence, disponibilité, écoute, respect, et sans doute pas d'égo).
Tout à fait d'accord avec toi. Phoenix est l'équipe idéale pour Boris et inversement.
Par contre, l'arrivée de joueurs comme K.Thomas, R.Bell et Boris et surtout l'absence prolongée de Stoudemire changent la donne en terme de jeu mis en place cette année. Pheonix n'a pas (et c'est tant mieux) abandonné son jeu fait de vitesse, de fixation et de shoots rapides mais on s'apercoit que, petit à petit, sa défense collective commence à se mettre en place et les Suns n'hésitent pas par moments à miser sur du jeu placé. Et sur ces deux phases de jeu, Boris est encore une fois très présent. Mais connaissant les qualités de Boris, ce n'est pas étonnant.
Bref, moi, je me régale à chaque fois (c'est pas comme l'Elan et l'Euroleague, gngngngngnn.... :fessee: )
Modifié en dernier par Nos le 07 déc. 2005 21:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Vitoire des Suns cette nuit face à Portland 130-85! Et comme d'habitude, Boris à des stats dans tous les sens...

En 31 minutes, Bobo compile 8 points, 13 passes décisives, 8 rebonds, 1 interception, 3 contres (et aussi 5 fautes et 3 balles perdues)!


Boris fait mieux en Passes Décisives que l'équipe de Portland toute entière!!!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Elan Forever a écrit :Vitoire des Suns cette nuit face à Portland 130-85! Et comme d'habitude, Boris à des stats dans tous les sens...

En 31 minutes, Bobo compile 8 points, 13 passes décisives, 8 rebonds, 1 interception, 3 contres (et aussi 5 fautes et 3 balles perdues)!


Boris fait mieux en Passes Décisives que l'équipe de Portland toute entière!!!
Il est encore très près du triple double !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Vitoire des Suns cette nuit face à Portland 130-85! Et comme d'habitude, Boris à des stats dans tous les sens...

En 31 minutes, Bobo compile 8 points, 13 passes décisives, 8 rebonds, 1 interception, 3 contres (et aussi 5 fautes et 3 balles perdues)!


Boris fait mieux en Passes Décisives que l'équipe de Portland toute entière!!!
peut-on dire qu'il est plus fort que toute une équipe ? :o non quand même pas ... :0:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bobo qui frise (encore une fois) le triple double cette nuit avec 11 points, 11 rebonds et 8 passes en 35 minutes de jeu dans la défaite de Phoienix à Memphis 91-87...

Pour Parker, c'est loin d'être mauvais aui puisque il signe 25 points, 12 passes et 6 rebonds dans la courte victoire des Spurs face à Sacramento 90-89...
Berny
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 110
Enregistré le : 14 févr. 2004 13:07
Localisation : Kuala-Lumpur
Contact :

Message par Berny »

Bon retour de Mike avec 19 pts en 14 mn (avec un 7/9 dont 3/3 a 3pts) contre Seattle de Petro (2 pts en 13 mn).

T Parker marque 28 pts en 35 mn avec un 12/13 au shoot. oO
Répondre