[NBA] 1er titre de champion pour le Heat de Miami!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Les lakers viennent d'engager un nouveau joueur son nom : ronny turiaf :?

Et oui sa y est ils se sont enfin décidé a le faire signer c'est pas trop tot
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

81 pts pour Kobe Bryant!! Là ça calme!! Je suis le premier à le trouver soliste, mais dans ces conditions, obligé de lui donner la balle.
En 42 min, 28/46 dont 7/13 à 3 pts et 18/20 aux lancers plus 6 rbds, 3 steals et 2 ast (comme quoi, il n'a pas fait que shooter :o ).
26 pts en 1ère mi-temps, 27 dans le 3ème qt et 28 dans le dernier, les lakers l'emportant 122-104 face aux raptors. 2ème performance de l'histoire, aprés les 100 pts de Wilt Chamberlain, mais la plus grosse des temps modernes.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

triple double de boris cette nuit dans la victoire facile de Phoenix face à Philadelphie
il termine à 11rebonds 13passes 14points en 40minutes 8)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

awaremann a écrit :triple double de boris cette nuit dans la victoire facile de Phoenix face à Philadelphie
il termine à 11rebonds 13passes 14points en 40minutes 8)
:yeah: :10:
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

Boris Diaw mérite plus que jamais son nouveau surnom 3D. La presse américaine a en effet vu juste en l'affublant ainsi puisque l'ancien Palois est entré dans l'histoire du basket français en devenant le premier Tricolore a réaliser un triple-double en NBA. Tandis que les Suns brillaient à Philadelphie avec une facile victoire 99-123, Boris Diaw a donné une nouvelle démonstration de son éclectisme en compilant 14 points, 13 passes et 11 rebonds.

source: wanadoo sports



BRAVO BOBO !!!!!!!!!!
futur all star !!!!!!!
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mathia a écrit :81 pts pour Kobe Bryant!! Là ça calme!! Je suis le premier à le trouver soliste, mais dans ces conditions, obligé de lui donner la balle.
En 42 min, 28/46 dont 7/13 à 3 pts et 18/20 aux lancers plus 6 rbds, 3 steals et 2 ast (comme quoi, il n'a pas fait que shooter :o ).
26 pts en 1ère mi-temps, 27 dans le 3ème qt et 28 dans le dernier, les lakers l'emportant 122-104 face aux raptors. 2ème performance de l'histoire, aprés les 100 pts de Wilt Chamberlain, mais la plus grosse des temps modernes.
En même temps, son carton est relatif. La NBA c'est la ligue où Boris Diaw-Riffiod tourne à plus de 10 pts de moyenne :lol:
Je le savais que Boris ferait un triple double. Je suis bien content que ça soit lui qui réalise le premier triple double des Français.
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

TP EST ALL STAR !!!!!

Tony Parker voit un nouveau rêve se réaliser. Après les deux titres décrochés avec les Spurs (2003, 2005), le Français touche en effet une fois encore à la consécration. Cette fois personnelle: TP est désormais un joueur all-star! Les entraîneurs de la Ligue en ont décidé ainsi, eux qui l'ont sélectionné parmi les remplaçants conviés au prochain All-Star Game. Une juste récompense, le meneur tricolore s'étant en effet affirmé à la tête des Spurs avec 19,7 points de moyenne à 55% de réussite et ses 5,7 points.

Objectif atteint pour Tony Parker, désormais labelisé All-Star!Objectif atteint pour Tony Parker, désormais labelisé All-Star!
A quoi Tony Parker peut-il désormais prétendre? Depuis son arrivée dans la Ligue il y a désormais plus de quatre ans, rien ne semble pouvoir lui résister. Après être devenu le plus jeune meneur titulaire de l'histoire de la Ligue, et ce après seulement cinq matches, s'être passé la bague de champions au doigt à deux reprises, avoir décroché le jackpot avec un contrat de 66 millions de dollars qui en fait le sportif français le mieux payé, voire sortir avec l'une des femmes les plus sexy du moment, TP a en effet décroché un nouveau Graal. Objectif avoué depuis le titre de 2003, cette première sélection au All-Star Game a bel et bien valeur de consécration.

Le premier intéressé le reconnaît d'ailleurs sans peine. «C'est un rêve qui devient réalité. Depuis que je suis en NBA, j'ai toujours eu l'objectif d'y participer un jour., réagit-il ainsi sur son site internet, J'ai connu beaucoup de succès avec les Spurs à travers les deux titres NBA mais jamais de distinction personnelle. Ce All Star Game, c'était le but ultime.» Recalé la saison passée au profit de son coéquipier Manu Ginobili, Parker avait connu à cette occasion l'une de ses très rares déceptions en carrière. A tel point qu'il n'avait pas hésité à pointer du doigt les nominations de certains élus avant de se remettre à l'ouvrage.

Avec près de 20 points et 6 passes de moyenne et surtout une incroyable adresse, ses 55,6% lui valant même le statut de deuxième joueur le plus adroit de la Ligue derrière le Shaq, TP a bel et bien franchi un cap. Alors que Duncan n'en finit plus de débuter la saison façon diesel et que Ginobili est devenu un client régulier de l'infirmerie texane, Parker en est même devenu le nouveau leader des champions en titre. Ou tout du moins son baromètre comme aime à le répéter son entraîneur Gregg Popovich. Un Pop d'ailleurs particulièrement dithyrambique à son endroit depuis le début de saison: «Cette distinction d'all-star est une juste récompense. Il joue vraiment comme un all-star depuis le début de l'année. Il est notre joueur le plus constant et c'est lui qui tient l'équipe. Car plus que ses statistiques personnelle, ce sont ses progrès dans la gestion du jeu qu'il faut saluer. C'est devenu un très grand meneur. »
Le titre de champion acquis au printemps face aux Pistons avait évidemment participé à saluer la belle saison du Français, mais là encore, à l'issue de Finals il est vrai parfois frustrantes face à Chauncey Billups, il n'y en avait eu que pour l'inamovible Tim Duncan et l'ébouriffant Ginobili. Philosophie Spurs oblige, l'ancien Parisien s'accommodait évidemment parfaitement de cette distribution des rôles au sein de Bug Three texan. Pour autant, n'est pas champion qui veut et Parker d'expliquer au moment de savourer cette distinction: « J'avais envie d'être reconnu à travers mes performances, de montrer que j'avais le niveau d'un All Star. Il était important de franchir ce cap parce que ça faisait depuis deux saisons que je tournais à 15 points et cinq passes de moyenne.»



source: sport.fr
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Consécration médiatique aussi: Hier soir TP était au guignols, à détailler ses "stats" sur le terrain mais aussi en dehors... "tu vois, quoi, chui à 90%d'invitation au resto...9 additions payées sur 10..."
Modifié en dernier par inthezone le 10 févr. 2006 9:59, modifié 1 fois.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Bravo a lui maintenant il ne lui manque plus qu'un titre de champion du monde avec l'EDF 8)
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

pas sur que ça soit un de ses objectifs prioritaires...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

the answer64 a écrit :Bravo a lui maintenant il ne lui manque plus qu'un titre de champion du monde avec l'EDF 8)
Je rajouterais même un titre de champion de FRANCE !!! :lol: :lol: :lol:
Avec PAU bien évidement. :lol:
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Bon, sinon rien a voir avec le basket mais Parker sort aussi avec l'une des filles les plus sexy du moment, eva-quelque chose qui joue dans Desperate HouseWives.

Putain, y a vraiment des mecs a qui tout reussit 8)

Comme quoi, il vaut toujours mieux etre grand, millionnaire et champion NBA ! :lol:
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

TP il sort avec eva longoria, il lui on même proposé de jouer un rôle dans desperate housewifes
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

mickpiet a écrit :TP il sort avec eva longoria, il lui on même proposé de jouer un rôle dans desperate housewifes
Le role du jardinier qui fait craquer toutes les gonzesses ? :o
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Et ronny turiaf a joué sa premiere minute en NBA !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre