Message du coach!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message du coach!

Message par missy »

Bonjour les belles!
excusez moi encore pour mon absence ce soir au match!
Vous savez toutes où en sont mes ennuis de santé, et apres deux jours d'hospitalisation il est normal... que meme moi...je ne puisse être présente!
c'est bien la premiere fois depuis tres tres longtemps, et J'ESPERE vous avoir beaucoup manqué!< :idea:
je suis certaine que vous avez ete aussi parfaite que lors de nos dernieres repetitions, et je compte sur vous pour les prochains jours!

je vous embrasse toutes tres tres fort!
je m'envole quand meme demain pour les USA
j'espere avant tout bien me reposer et vous rapporter le plus de souvenirs possibles!

ENORME BISOUS de la p'tite Missy
email diamant pour les intimes

(voilou c'était un petit message aux cheerleaders de pau cheerleading, qui apparraissent souvent en ligne sans laisser de messages.)


je passe egalement un ptit coucou à tous ceux qui liront ce petit message!

ciao!!
Invité

Message par Invité »

Slt missy, jespere ke tes problemes de santé vont mieux, et ke tu va bien profiter au USA en pensant a nous ki sommes sous la pluie ou le froid a pau :wink: , gros gros bisoussssss et a tres bientot !!!!!!! sophie :idea: :amour1:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

sofie a écrit :Slt missy, jespere ke tes problemes de santé vont mieux, et ke tu va bien profiter au USA en pensant a nous ki sommes sous la pluie ou le froid a pau :wink: , gros gros bisoussssss et a tres bientot !!!!!!! sophie :idea: :amour1:[/q[ote]
C'est peut-être indiscret, mais va t-elle aux USA en voyage organisé pour voir du basket ou est-ce que ça n'a aucun rapport avec le basket ?
Répondre