Merci pour votre prestation !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Merci pour votre prestation !!!

Message par Invité »

Je suis allé voir pour la première fois un match de l'Elan Bearnais dimanche contre le Mans, après 6 mois de ma nouvelle vie paloise.
Très beau match d'ailleurs plein de rebondissement (elle est pas mal celle la tien!!). Mais j'ai surtout retenu vos prestations les filles, qui étaient fortement sympatique !!!
La Mascotte m'a fait beaucoup rire lorsqu'elle se dandinait devant les arbitres, et son show à la guitare sur la fin :)
Sinon les Chorés étaient bien sympa, vous êtes très souriante et ça faut pas le changer !! De plus vous etes toutes mimi ce qui agremente encore plus l'effet !!

Je vous souhait bonne continuation et à très bientôt
Nico

PS: C'est possible de voir vos repet?
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:) Et je tiens à m'associer à Nicoco, les chorés et la musique (surtout sur la nouvelle choré ça pulse vraiment et c'est bien frappé j'adore) collent maintenant véritablement à l'explosivité du basket et les changements de tenues c'est un vrai plus et on devine du boulot derrière tout ça...

En plus maintenant 2 écrans pour vous donner encore plus d'éclat en grand ça va le faire !

Notre palais est parfois difficile à bouger mais pour ma part je ne manque jamais d'applaudir et de vous encourager pendant et après vos prestations c'est le minimum que l'on puisse vous offrir il me semble (et la c'est pas pour faire genre).

Franchement faut y aller sur le parquet pour faire le show même le corps arbitral est souvent sous le charme 8)

Bravo coach pour en plus chanter sur la musique...et oui c'est ça un coach...ça connaît la musique :hihihi:

Bon ça c'était pour les compliments...mais qui aime bien....donc un truc tout de même:

1- les cadeaux au lance-pierre c'est sympa mais si vous pouviez envoyer un peu à mi-hauteur (style juste au dessus des loges :0: ) nan je plaisante mais vous voyez ce que je veux dire, je pense que c'est un petit peu fait exprès de privilégier le haut mais à l'occasion au cas ou il reste du bonus à donner n'oubliez pas les pauvres supporters de ce secteur :o . bon en même temps vous allez me répondre si vous voulez un tee-shirt vous savez ou aller l'achetez!

2- L'équipementier de l'Elan étant NI.. attention à certaines chaussures j'ai cru voir traîner des REE..K sur certains pieds les filles :lol:

3- Faudrait voir à pousser un peu le curseur de la Soundcraft pour faire un peu plus bouger les enceintes (garantie elles sont bien attachées) ce qui ne manquerait pas de susciter une adhésion un peu plus automatique (suffit d'entendre pour taper des mains) je trouve que ça manque de pêche et vu le matos ça doit vibrer davantage ce qui en plus j'en suis persuadé vous rendrait service.

Tout ceci pour dire que vous voyez on est plein à suivre vos exploits.

Continuez et bravo :wink:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Quasar a écrit :1- les cadeaux au lance-pierre c'est sympa mais si vous pouviez envoyer un peu à mi-hauteur (style juste au dessus des loges :0: ) nan je plaisante mais vous voyez ce que je veux dire, je pense que c'est un petit peu fait exprès de privilégier le haut mais à l'occasion au cas ou il reste du bonus à donner n'oubliez pas les pauvres supporters de ce secteur :o . bon en même temps vous allez me répondre si vous voulez un tee-shirt vous savez ou aller l'achetez!
Pour avoir vu un arriver prés de moi, je peux te dire qu'il vaut mieux pas que tu en reçoives un :o Déjà ça arrive comme un boulet de canon alors si tu ne fais pas attention tu es ko direct :poing: (remarque : tu as peut-être le bisou des cheers :amour1: :kiss: :amour: pour te ranimer ensuite (k) ), et puis, tu as tout le pavé qui t'arrive dessus :uh: :pierres: (et certains sont mêmes prés à plonger pour attrapper le tshirt). Attention, les gens deviennent très cons pour pas grand chose :roll: :plainte:

Moi aussi, je me joins aux autres pour vous féliciter les filles. J'en avais vu sur la première chorée qui s'amusaient vraiment quand il fallait improviser et ça fait plaisir de les voir aussi contentes.
Vous avez un sacré paquet de tenues dites moi :lol: votre budget pompoms (vous en avez quand même 2 paires) a dû subir les conséquences du budget tenues :lol: :jesors:
Invité

pour nicoco et quasar

Message par Invité »

Bonjour, :)
Après lecture de vos messages laissés sur le forum je tenais à vous apporter quelques informatios manquantes quand à votre engouement pour les cheerleaders paloises! je parle ici des danseuses que vous voyez sur le parquet et qui vous procure apparemment beaucoup de joie!
Avant de les élires comme des supers cheerleaders je vous conseille de vous renseigner d'avantage! savez-vous par exemple qu'il n'y à pas qu'elles qui évoluent dans ce sport et qu'une' autre équipe s'appellant Lons Cheerleading Team existe aussi?
C'est même cette équipe qui est à l'origine du cheerleading dans notre région, c'est LA première éuipe de cheer!
Les filles de l'elan ne sont que pâle reproduction même si leur représentations sont sympas, mais ça n'est pas du cheer!
elles sont mignones, bougent bien mais il manque encore des choses avant qu'elles puissent se revendiquer comme cheerleaders!
Les LCT donnent beaucoup de manifestations et même en dehors du département il serait sympas que vous alliez les voir histoire de comparer!!!
Cependant sans parti pri je reconnais le travail que fournissent ces 2 équipes ça demande beaucoup de temps et d'énergie et ça on ne peut l'enlever ni à l'une ni à l'autre.
Si je me permets cette intervention c'est tout simplement parce que je connais bien ces 2 équipes de cheer et leur histoire par l'intermédiare de certaines personnes que je mettrais pas en porte à faux! et que je voudrai que les 2 soient considérées à leur juste valeur! :)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Audrey, nous savons tout cela. Il y a même un sujet de topic sur les LCT dans ce forum où elles sont toujours les bienvenues pour donner de leurs nouvelles et afficher leurs futures dates. Comme les filles qui viennent sur ce forum sont celles qui dansent au palais des sports, du coup on parle d'elle puisque nous lui voyons régulièrement. Mais nous n'oublions pas l'autre troupe, et elles sont les bienvenues. D'ailleurs tout le monde est le bienvenu ici du moment que le respect d'autrui et la convivialité sont présents.
Personnellement, je parle souvent de cheers parce que c'est plus rapide à écrire que danseuses ou animatrices :o .
On reconnaît tous ici que c'est beaucoup de boulot pour se présenter devant un public venu à la base voir un match de sport.
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

hola!!

merci pour vos encouragements c'est vraiment super sympa!!!
on bosse tres dur pour que nos prestations soient toujours plus reussies.. et ca commence à ressembler à quelque chose!

par contre c'est vrai que je connais les musiques des chorés par coeur... et ca se voit meme parfois un peu trop!!

pour se qui est de nos repets elles ne sont malheureusement pas ouvertes au public.. pour la simple raison que le palais est fermé ou quasi aux heures d'entrainements..
mais si tu es vraiment interressé rejoins nous un mercredi vers 18h30, en survet............bien sur!
pour ce qui est des tenues.. nous ne sommes sponsorisées par aucune marque.. dc les R..c ca me va!!!
on n' a encore signé avec personne.... encore! qui c'est..

C'est vrai que le "lance pierre" fait rever beaucoup de monde surtout les t-shirts que l'on envoit.. mais comme vous a dis kinder c'est parfois tres risqué surtout vers le bas... c'est fait pour viser le haut du palais...
mais si tu ne me crois pas .. dis moi ou tu es la prochaine fois...
tu sais que isa et moi on vise tres tres bien.... tu pourras peut etre... et j'ai bien dis peut etre avoir la chnace d'etre reanimé par Paula!!

par contre audrey je ne comprend pas cette attaque!!
pourquoi "pale reproduction " et pourquoi nous re-attaquer sur nos competences en cheer!
bien sur les deux equipes font ce qu'elles peuvent en cheerleading...
tu critiques mes prestations, mais sais tu que LCT aussi, quand elle bossait pour le palais etait obligé de passé par des periodes voir des tres longues periodes sans pyramide ou porté.. c'est la contre partie du nombre de repet et de representations...et surtout de chorés... ca ne veut pas dire que nous ne faisons pas de portés ou de pyramide en entrainement
et puis nous aussi nous bossons hors du departement...
alors on s'emballe pas..
c'est pas parce qu'on nous dit quelque chose de sympa, qu'on attaque l'equipe LCT!!

et puis tes infos manquantes font un peu tache d'huile ..
on parle de match de l'elan et de nos representations, rien de plus!

de toute facon nous sommes de superbes cheerleaders!!!
peut etre pas les meilleurs mais on en est.

pour l'année prochaine les ecrans geants vont etre tres utilisés
pour cette année encore ils seront simplement utiles au public pour visionner certaines actions du match!!
et peut etre montrer nos jolies guambettes..
mais des l'année prochaine une nouvelle animation basee principalement sur ces ecrans va voir le jour...
ca va etre plus que sympa!

d'ailleurs vers mai -juin je vais lancer une campagne de recrutement pour la creation d'une pure equipe animation !
mais chutttt.. ce n'est pas encore d'actualité!!
on a encore de belles choses à faire cette saison...

merci encore pour vos encouragements...
vous savez bien que nous n'en avons jamais assez!!!!


bisous à tous
Invité

Message par Invité »

Missy,
Je ne fais aucune attaque je ne fais que des constatations si tu te sens attaquée c'est ton problème!
Par contre attention tu résume ton équipe à de jolies filles aux jolies gambettes!! mais ce n'est pas très cheer tout ça!!!!!!!!!
Quand aux figures dont tu parles je suis d'accord avec toi ça demande du travail et de l'énergie ainsi que du temps ! mais je dis simplement que chez LCT ces figures sont présentes à chaque représentations mais elle doivent peut-être avoir plus d'heures d'entrainement.
Loin de moi l'idée d'attaquer ou défendre qui que se soit je m'en fou je n'appartiens à aucune équipe mais ayant baigné quelques années dans le véritable milieu du cheer américain je pense pouvoir me permettre certaine réflexion ! peut-être devrais-je même monter une troisième équipe????
Bon courage pour la suite ! bon travail ! et à un prochain match!
Invité

Message par Invité »

bonjour Audrey

tout d'abord je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas leur donner un coup de main pour les pyramides puisque tu as l'experience américaine comme tu le dis si bien... de plus ayant moi aussi eu un peu d'experience de flyer avec les LCT et les panthères je pense que pour faire quelque chose de bien et de spectaculaire il faut avant tout des hommes ... je ne dis pas qu'entre fille on ne se debrouille pas , mais avec un atout tel que les hommes je serais meme la premiere a vouloir faire des saltos et autre...
et puis l'année derniere j'etais comme toi je ne comprenais pas pourquoi on les appelaient des cheerleadeurs, mais tu suivrais leur entrainement , et leur progres car elles ont vraiment progresse et les nouvelles se sont mises dans le bain tres vite tu changerais peut etre d'avis
ausinon a toi de nous montrer ce qu est une cheerleadeer alors prend ta tenue et viens au palais..
bon courage les filles a bientot sur le parquet
Invité

Message par Invité »

Bonjour kitchou,
une collaboration aurait pu être sympas si mon dos me le permettait! et oui la danse à des effets secondaire parfois! et là en voilà un dont je fais les frais!!!
De toute manière je sais qu'à force d'entraînements elless y arriveront encore mieux ! quand au recrutement masculin c'est vrai qu'il y à beaucoup de rétissence!!!! tous des froussards!!!!
allez à bientôt,
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

AUDREY a écrit :De toute manière je sais qu'à force d'entraînements elles y arriveront encore mieux ! quand au recrutement masculin c'est vrai qu'il y a beaucoup de réticence!!!! tous des froussards!!!!
allez à bientôt,
Moi je ne vois pas ça comme ça :o Un gars doit quand même être assez costaud pour faire vos portées, puis il doit aussi savoir bouger pour faire partie des chorées. Si il a ces 2 avantages, il faut aussi qu'il est de l'endurance pour tenir vos cadences infernales d'entraînements. J'allais oublier aussi que comme les relations amoureuses sont interdites dans la troupe, il faut aussi qu'il arrive à ne pas succomber aux charmes des poms-poms :roll: Ca limite le nombre de candidats ... :wink:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

tout d'abord je tien à m'excuser auprès de toi Audrey
c'est vrai que je suis pas mal sur la défensive quand on attaque " mes filles"
et c'est quand même énervant d'être toujours obligé de se justifier
mais il ne faut pas nous enlever notre travail, et notre formation!
nous sommes de vraies cheerleaders, je le dis et répète!!!!
et tu as quand même été toi aussi assez cinglante dans ton petit message

c'est vrai que les chorées sympa sans porté sont plus vite montées, et plaisent beaucoup plus au public non averti béarnais!
et vu notre très lourd calendrier de prestations c'est pas toujours évident d'être "parfaites" partout!!!!!!

dernièrement deux filles ont été blessées en entraînement lors d'une pyramide
et comme tu dois le savoir, deux porteurs en moins ça arrête tout!!
surtout dans une équipe où il n'y a aucune remplaçante

vendredi nous avons repris donc ce fameux porté avec le retour des deux demoiselles, et la c'est moi qui ai voulu rattraper notre flyer... qui m'a écrasée deux vertèbres et abîmées les cervicales.. sur une mauvaise réception
quand je pense que certaines personnes pensent encore que le cheerleading est un sport de fillettes...

je suis désolée pour tes soucis de dos
mais tu sais que tu es la bienvenue, si tu le désires pour venir nous donner quelques conseils

a bientôt

petit coucou à KIT !!! merci pour ton soutien
gros bisous
Invité

Message par Invité »

je tenais a feliciter les filles pour le match d'hier , par contre le seul bémol de la soirée c'est le Dj je crois qu'on peux lui décerner le prix des plantages , car 3 en un match c'est pas mal ... bravo les filles car vous avez su vous debrouiller et improviser malgre ce probleme.
grosses pensées a Missy , a bientot sur le parquet.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

kitchou... a écrit :je tenais a feliciter les filles pour le match d'hier , par contre le seul bémol de la soirée c'est le Dj je crois qu'on peux lui décerner le prix des plantages , car 3 en un match c'est pas mal ... bravo les filles car vous avez su vous debrouiller et improviser malgre ce probleme.
grosses pensées a Missy , a bientot sur le parquet.
Le DJ qui devait "à moitié" s'occuper des écrans géants ce qui explique qu'il n'ait été dans le coup, à deux ou trois repises...
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

oO Hum...sans vouloir lui jeter la pierre à notre ami dj et puisque disons je suis bien placé pour voir cette affaire, je pense pouvoir dire que c'est plutôt l'équipe de créa sud qui avait la charge des écrans ce qui ne préjuge en rien de la qualité de l'éventuel collaboration active du dj.

Créa sud à travaillé hier soir en temps réel sur pc avec de l'Adobe (attention pas de la daube :lol:) pour la gestion alternée entre direct tv, clip média euroleague (thème officiel "dévotion") et images extraites de leur base (la rétrospective des 15 années déjà présentée lors de la rencontre du Mans) idem pour le texte affiché.

De plus toujours hier soir des images du parquet et du public ont été tournées via une caméra portative (et oui tant pis pour ceux qui étaient décoiffés) et seront utilisées pour de prochains matchs, et disons pour conclure que je crois pouvoir affirmer que la gestion de la retransmission était supervisée par un "cadre" de l'Elan présent aux manettes le club semble ainsi "garder la main" au sens propre pendant la diffusion.

Mais c'est vrai que sur le coup ça casse le rythme des cheers ce plantage de plage musicale (le pilote était faux ou quoi?), idem pour la synchro avec les fameux écrans (enfin la c'est moins grave je suis sur que personne ne l'avait remarqué) puisque les meilleurs actions du match annoncées par notre pauvre dj (vraiment c'était pas sa soirée mais on l'aime bien ça chambre c'est tout :wink: ) se sont transformées en clip Euroleague...

Soyons de toute manière indulgent il s'agit d'un rodage et l'anim commence à prendre un visage pro ce qui est bien pour l'image de l'Elan.

Bon courage à Missy et à bientôt sur le parquet.
La coach 2 (pardon mais je ne connais pas son prénom ni son pseudo ni même comment l'on doit la nommer chez les cheers) à été très pro dans l'attitude et à gardée un sourire inébranlable pendant ces petits incidents :V:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je n'étais pas au match. C'était comment ces écrans ? ils ont diffusés tout le long du match ?
En général quand la télé montre les spectateurs dans la salle, le caméramen filme Elan Forever (je ne sais pas si c'est son père qui cadre pour sport+ :o mais on ne voit que lui). Donc en fait, avec ces écrans, on va avoir 3 Elan Forever en simultané ... :0:

Je pensais à un truc :o les cheers pourraient faire le sigle de l'EBPO, vous savez comme quand on danse YMCA sauf que là ça serait EBPO. Si c'est pas une idée de génie :lol:
Répondre