Noah au final four... français ou pas français ???

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Oui mais kinder, il serait au moins rentré dans le giron de la NBA et on sait que c'est le plus dur.
Aprés peut etre que pendant 1 an il n'aurait pas joué mais c'est pas grave, il serait en NBA et a force de travail il ne pourrait que gagner des minutes au fil des années.
Jermain o'neal au début ne jouait et on voit ce qu'il est devenu en bossant.Par contre certains n'ont jamais perçé par manque de travail.
Mais bon maintenant qu'il a pris sa décision:wait and see.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Je remonte ce topic suite a un lien que j'ai trouve sur nba.com.

Et oui, qui l'eut cru ? l'inenarrable George Eddy a meme son blog sur nba.com !!
Entre deux bouchees de foie gras, il nous donne son avis sur Noah:

http://www.nba.com/france/blog/eddy_blog.html

Et pour ceux qui pensent que l'improbable Mr. Eddy n'a droit qu'"a" la partie francaise de nba.com (ou pour ceux qui veulent ameliorer leur anglais) voici le meme en VO:
http://www.nba.com/blog/blog4.html
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

je sors un vieux sujet pour reparler de Joaquim Noah:
lequipe.fr a écrit : Le suspense n'était pas très épais mais Joakim Noah y a finalement mis fin dans un entretien à L'Equipe publié vendredi. Star des Florida Gators et champion universitaire en titre, le joueur de 21 ans va opter pour le passeport français, alors que plusieurs options s'offraient à lui, dont l'hypothèse de jouer pour les Etats-Unis.

«Je vais prendre mon passeport français parce que je ne l'ai pas encore. Je vais m'en occuper dès la saison finie», explique-t-il dans L'Equipe, tout en revenant sur une saison qui pourrait le mener vers un nouveau titre et une place en NBA.

«J'ai toujours de bons retours avec les gens des clubs NBA, ajoute-t-il, sans se focaliser sur les projections de la draft. Franchement, ça m'est égal. Premier, deuxième, troisième, ça va. Ce qui est important, c'est de jouer avec mes potes. L'argent, ça viendra. Pour l'instant, je me fiche d'avoir 200.000 dollars de plus. Quand je me sentira prêt j'irai en NBA.»
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

awaremann a écrit :
Dans l'équipe, Noah a écrit : «J'ai toujours de bons retours avec les gens des clubs NBA, ajoute-t-il, sans se focaliser sur les projections de la draft. Franchement, ça m'est égal. Premier, deuxième, troisième, ça va. Ce qui est important, c'est de jouer avec mes potes. L'argent, ça viendra. Pour l'instant, je me fiche d'avoir 200.000 dollars de plus. Quand je me sentira prêt j'irai en NBA.»
Faut dire que le jeune Noah n'a probablement jamais eu de soucis d'argent. Alors 200.000 $ de plus ou de moins :0:
Ce qui ne l'empèche pas d'avoir du talent
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi je le trouve très responsable. Une bonne mentalité. Je ne sais pas ce qu'en pense Bergeaud ou les autres membres de l'équipe de France puisqu'ils le suivent, mais je dirais qu'il a la simplicité d'un Boris Diaw-Riffiod (pas le melon, il prend ce qu'on lui donne, il pense aux autres, et il bosse dur).
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

KINDER64 a écrit :Moi je le trouve très responsable. Une bonne mentalité. Je ne sais pas ce qu'en pense Bergeaud ou les autres membres de l'équipe de France puisqu'ils le suivent, mais je dirais qu'il a la simplicité d'un Boris Diaw-Riffiod (pas le melon, il prend ce qu'on lui donne, il pense aux autres, et il bosse dur).
Quand on sait comment son père s'y connait en psychologie de sportifs de haut niveau (cf par exemple quand il était capitaine de Coupe Davis)..il a le meilleur conseiller à portée de main et gratuitement!
Après je peux pas donner mon avis sur son jeu parce que je ne l'ai jamais vu jouer.
Répondre