Un peu d'anis à la mi-temps...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Invité

Message par Invité »

oh toi !
retourne donc sur ta feuille excel et continue de faire semblant de taffer chez nos "amis" du petrole... :lol:
Invité

Message par Invité »

juste une petite news pour informer les forumers que le bar du Jai Alai est tenu par notre Freddy Hufnagel national...
donc y'a moyen de s'enfiler deux trois anisettes dans une exelente ambiance.
D'ailleurs, A partir de jeudi prochain, c'est la coupe du monde a Pau de Cesta avec ,pour la premiere fois, les americains (basques...) des clubs de Miami, d'Orlando...
Donc du trés bon spectacle en perspective !
moi perso je pense y faire un tour, ça peut etre vraiment sympa, dans un cadre et une ambiance exceptionelle. :wink:
Invité

Message par Invité »

je rectifie une grossiere erreur !
Freddy Hufnagel ne travaille pas au bar du Jai Alai comme je l'avais annoncé. il l'y a juste été aperçu en train de dégusté une trés bonne mousse.
mon information s'est revelé etre fausse.
je m'en excuse donc auprés de vous, chers camarades. :?
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Je vois que personne en a parlé depuis mais le RDV anis s'est bien produit avant et la mi -temps du match contre strasbourg.
Parmis les nombreuses options, on a finalement décidé de faire passer les quelques 300bouteilles par un tunnel creusé sous le palais des sports.
L'ambiance s'est révélé etre trés bon enfant dans les chiottes du palais, avec 295 bouteilles de partis déja avant la mi-temps.
Face a la pénurie qui s'annonçait, booba avait prévu le coup et a fait venir un semi remorque avec 400 bouteilles de plus.
Les effets de l'alcool se faisant sentir, le 2eme passage dans le tunnel fut plus difficile mais cela en valait la peine avec quelques 400 personnes venues a la mitemps.Ceci peut expliquer le manque d'ambiance lors de la 2nde période.
L'opération est reconduite demain soir avec en pluis de l'alcool anisé, quelques 400litres de jacqueline et de blanc limé en plus, les effets de l'anis ayant été dévastateur chez certains d'entre nous.
Par contre, le tunnel ayant été découvert, on réfléchit pour acheminer la marchandise, et on a pensé a se poser sur le toit du palais en delta plane.
P.S:un grand merci a IAN Lockart pour son travail de sape a l'entrée.Son expérience des boites de nuit parisienne nous é été trés précieuse.
Verrouillé