Un de moins :-(

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Un de moins :-(

Message par alien64 »

Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Un de moins :-(

Message par Elan Forever »

Comme quoi, vas pitet qu'on fasse encore plus attention à ce qui est posté et/ou que les forumeurs réfléchissent à deux fois avant de mettre leurs pensées... :cry:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Je ne m'en étonne pas... on ne pourra plus avoir de forum sur un site off.

Et encore... C'est pas le pire.... On est en train de tout interdire, tout régenter... ça devient n'importe quoi .
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Je suis à la fois pas trop étonné et à la fois étonné. :lol:

Il faut admettre que certains n'y allaient pas de main morte pour cracher sur le club. Et tout le monde y est passé, des joueurs (tous!!) au coach, en passant par le speaker ou les webmasters...Donc là dessus, rien à dire, la censure est logique et était inévitable malgré les nombreux rappels à l'ordre des modérateurs ou d'autres forumeurs plus modérés.
Mais...il me semble que dernierement, suite à la derniere mise au point, ça se déroulait mieux.
Le problème, c'est que 2 gros "dossiers" ont été balancés: le contrat de Kevin Johnson et la situation de Fabrice Courcier. Et apparemment, ce sont ces 2 dossiers qui ont précipité la fermeture du forum, surtout pour Fabrice je pense. Parce qu'à son sujet, ça aurait probablement chauffé, puisqu'il a le soutien des joueurs, de la grande majorité des supporters, d'une partie des gens qui travaillent pour le BCM, et d'apres le ton des articles de presse, des journalistes locaux. Donc la fermeture du forum donne raison à ce qui s'y disait...et qui ne plaisait pas...(je précise que le webmaster s'est toujours battu pour garder ce forum ouvert, mais que la décision vient de plus haut oO )
Bref, pluss que de la fermeture d'un forum, il y a un "mal" plus profond au BCM :( et j'espère qu'on ne revivra pas les années post-Jean Galle...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Un forum de moins à Gravelines... un forum de plus à Strasbourg ?

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, notre vieux forum infrarouge fait peau neuve. Mat, l'administrateur, va nous transférer sur un forum de type forumactif dont vous pouvez d'ores et déjà avoir un aperçu à l'adresse suivante.

http://infrarouge.forumpro.fr/index.forum

Vous êtes bien sur tous invités à venir tester et poster. :jap:

NB pour les modos : ce lien a été autorisé par un admin'
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :Un forum de moins à Gravelines... un forum de plus à Strasbourg ?

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, notre vieux forum infrarouge fait peau neuve. Mat, l'administrateur, va nous transférer sur un forum de type forumactif dont vous pouvez d'ores et déjà avoir un aperçu à l'adresse suivante.

http://infrarouge.forumpro.fr/index.forum

Vous êtes bien sur tous invités à venir tester et poster. :jap:

NB pour les modos : ce lien a été autorisé par un admin'
Déja fait pour l'inscription... :wink:

Te casses pas, on sait qui c'est l'admin qui a autorisé ce lien... :wink:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit : Déja fait pour l'inscription... :wink:

Te casses pas, on sait qui c'est l'admin qui a autorisé ce lien... :wink:
Eh oui, il y a des taupes partout ! :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit : Déja fait pour l'inscription... :wink:

Te casses pas, on sait qui c'est l'admin qui a autorisé ce lien... :wink:
Eh oui, il y a des taupes partout ! :wink:
Oui mais chez nous c'est le chef... :o
Invité

Message par Invité »

si je comprends bien, notre forum est en passe de devenir un lieu "collector", grouillant de forumers atypiques et charismatiques ! ( on va devenir de véritables icones !!! YES !!! :lol: )

non, sans rire, c'est chaud quand meme ce qui se passe à ce niveau là. Je sais bien que beaucoup abuse mais moi j'ai pas l'impression que ce soit le cas quand meme chez nous. Je suis pas le dernier à m'enflammer ou des fois meme depasser les bornettes mais jamais quand meme au point de proferer des insultes ou menaces quoi...

je trouve ça donc chaud que sur d'autres forums ce soit le cas... :(


Je tiens aussi, trés sincerement, à tirer un coup de chapeau à l'ensemble des admis et modos pour leurs taff. C'est pas de la "léche", je le dis sincerement car meme si on est pas toujours d'accord (ce qui est logique et l'interet meme du débat !), je pense qu'on sait rester un minimum dans le correct.

Et les soirs de branlée, c'est pas facile de gérer la meute (dont je fais partie bien entendu)!!! :lol:

donc voila, continuons à echanger, à discuter en gardant, certes nos visions et notre franc-parlé, mais en gardant toujours à l'esprit les valeurs de respect ( en gros, le reglement du forum).
:wink:
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Ah mais il y a aussi un nouveau forum sur le BCM, qui a récupéré une bonne partie des habitués de l'ancien forum officiel!
Bon par contre, j'ai pas demandé encore l'autorisation pour en faire de la pub :oops: , puis je mettre un lien en signature? (l'admin du site du BCM est d'accord, je le connais bien :lol: :arrow: )
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Merci au modo qui m'a déjà répondu :o
Le lien est donc rajouté dans ma signature, marchi...
Répondre