Mike bauer vers Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Ok tu trouves Bauer comme un des meilleurs meneurs du championnat, c'est ton avis.
Mais le probleme c'est que Bauer est un allier fort, un joueur intérieur et non un meneur!!! :lol:
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

pour les anglophobes, j'ai pris la peine de traduire

Le président de Pau-Orthez Pierre Seillant a confirmé son interet pour Ian Mahinmi,l'étoile montante du Havre. Le pivot de 19 ans a été sélectionné par les San Antonio spurs la saison passée mais les dirigeants de la franchise lui ont conseillé de rester en Europe pendant encore une ou deux saisons pour acquérir plus d'expérience.Il semblerait que Ian Mahinmi puisse rejoindre les rangs de Pau la saison prochaine

"Son agent nous a contacté et nous l'a suggéré" a déclaré Pierre Seillant

"Les spurs veulent qu'il fasse une saison complète n europe dans une équipe de gros calibre qui dispute l'euroleague"

"nous sommes prêts à l'accueillir pendant une saison. Il serait l'un de nos deux pivots."

" Le fait de jouer deux matchs par semaine lui permettrait de progresser et concurrencer des joueurs de haut-vol."

Seillant a cependant admis qu'ils ne sont pas les seuls intéressés.

"nous le voulons la même manière le Mans ou ASVEL" a-t-il ajouté

"le monde est dans la paume de ses mains."

Mahinmi a en moyenne de 10.1 points et de 5.2 rebonds par match cette saison pour le Havre, qui se situent à la 11ème place

Pau Orthez dont le dernier titre remonte à 2004 est leader du classement mais est sortie de l'euroleague prématurément en début de saison
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

fan de dragan a écrit :alors voilà: pour moi mike bauer fait peut-être parti des meilleurs meneurs de pro A peut être avec Tyson Weelher ( je ne vais pas me faire que des amis)

Maintenant on a d'un côté un fan de basket qui habite roanne et qui nous dit que bauer aurait une proposition de Pau. D'un autre côté on a l'équipe qui appui existance de contacts entre le joueur et le club ainsi qu'RMC où thierry bretagne fait état de cette rumeur depuis plusieurs semaines déjà dans son "journal du basket"

ca fait un peu beaucoup pour mettre notre ami roannais dans le même sac que les couillons amis avec le voisin du cousin du chauffeur de taxi qui avait transporte quadre lollis...

D'autre part, deux réflexions :
-pourquoi bauer serait-il une "déception" à l'image de TJ au prétexte qu'il viendrait d'une équipe du bas du classement: on est bien allé cherché cooper au milieu de classement de la legadue idem pour brooks
-projettons nous un peu dans la prochaine intersaison (sans délirer):
Freddy a préparé sa reconversion: sera-t-il encore joueur à l'élan en 06/07 ( retraite ?)
Lonnie est US, il a montré de bonnes choses : il risque d'avoir des propositions alléchantes !?
Xane aux vues de sa saison ne pourrait-t-il pas aspirer à une place de titulaire dans un autre club!?

Autant d'incertitudes concernant le poste 1 donc ça ne me choque pas que l'Elan puisse avoir pris contact avec un bon joueur pas trop connu donc pas trop cher, bauer constituant ainsi une piste parmi d'autres

A Suivre mais moi je sent bien que jack bauer viendra voir jouer son frère la saison prochaine au Palais :)


Puisque nous en sommes aux rumeurs: http://www.fiba.com/pages/en/news/lates ... news=12223
Mike Bauer en meneur? Effectivement la prochaine saison s'annonce difficile... :o :wink:
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

On parlait déja de cette rumeur sur le forum avant qu'il arrive la semaine derniere.
De plus il nous dit que le joueur lui a confié personellement quand on lui demande sa source.Avoues que c pas trés convaincant.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

pablolito del churos a écrit :Ok tu trouves Bauer comme un des meilleurs meneurs du championnat, c'est ton avis.
Mais le probleme c'est que Bauer est un allier fort, un joueur intérieur et non un meneur!!! :lol:
ok ok autant pour moi un grave égarement :aircon: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :mazo:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Maintenant on a d'un côté un fan de basket qui habite roanne et qui nous dit que bauer aurait une proposition de Pau. D'un autre côté on a l'équipe qui appui existance de contacts entre le joueur et le club ainsi qu'RMC où thierry bretagne fait état de cette rumeur depuis plusieurs semaines déjà dans son "journal du basket"

ca fait un peu beaucoup pour mettre notre ami roannais dans le même sac que les couillons amis avec le voisin du cousin du chauffeur de taxi qui avait transporte quadre lollis...

D'autre part, deux réflexions :
-pourquoi bauer serait-il une "déception" à l'image de TJ au prétexte qu'il viendrait d'une équipe du bas du classement: on est bien allé cherché cooper au milieu de classement de la legadue idem pour brooks
-projettons nous un peu dans la prochaine intersaison (sans délirer):
Thierry Gadou part à la retraite c'est sur
Fuller est US, (poste 5 je sais) venu pour rebondir espérant ainsi rebondir en NBA (c'est pas mois qui le dit c'est son agent)
thierry ruppert est bien là mais si on ajoute à tout ça l'incertitude quant au retour au plus haut niveau de brooks et la tendance qu'a l'Elan à ne pas conserver ses intérieurs d'une saison à l'autre ça fait léger à l'intérieur

Autant d'incertitudes concernant le secteur intérieur donc ça ne me choque pas que l'Elan puisse avoir pris contact avec un bon joueur pas trop connu donc pas trop cher, bauer constituant ainsi une piste parmi d'autres

A Suivre mais moi je sent bien que jack bauer viendra voir jouer son frère la saison prochaine au Palais :)

Là ça va comme ça ? le raisonnement de fond reste le même.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est un peu le téléphone Arabe ... les propos sont repris, mal entendus, mal compris, transformé ...
Les transferts ont en sera sûr lorsque les contrats seront signés.
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

oO oO oO oO oO oO oO oO oO
Ouais sauf que le fait de parler personellement a bauer me parait tout aussi suspect que d'avoir un pote taxi qui ramenne des joueurs au palais.
Invité

Message par Invité »

:0:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

" Mike Bauer bientôt Palois "


C'est un secret de Polichinelle, l'ailier fort américain de la Chorale de Roanne, Michael Bauer (26 ans, 2,03m) est dans les tuyaux de l'Elan pour la saison prochaine. " Son agent l'a proposé uniquement à nous ", confirme Pierre Seillant. " On s'est mis d'accord sur un pré-contrat. Pour l'instant, rien n'est officiellement signé. Ce joueur nous intéresse, mais sa venue est encore liée à certaines conditions ", poursuit le Prési. Notamment la participation ou non de l'Elan à la prochaine Euroligue. " Nous sommes à une période de la saison, ou il est difficile de brosser le portrait de la prochaine équipe qui est lié à de nombreux impondérables ", approuve Seillant.
Pour mémoire, Mike Bauer, joueur blanc bondissant doté de qualités athlétiques au dessus de la moyenne, est un des artisans majeurs de la bonne tenue de route de Roanne cette saison ( 8e à égalité). Ses statistiques moyenne le confirment : 13,5 points à 59% de réussite, 7,5 rebonds, 1,9 contre, le tout en 32 minutes.


(Source : Le Journal La République des Pyrénées)
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Pour tous ses détracteurs, il va falloir s'y faire apparement!

Je ne peux porter aucun jugement, je ne l'ai jamais vu jouer.

Mais bon, avec les bruits de Mahinmi et lui, la raquette commence à se dessiner!!

Fuller va t'il rester? Rupert?
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

De plus, dans les DNA de ce jour, on apprend que la SIG ne prendra pas Victor Samnick, en remplacement de Giffa, car celui-ci devrait s'engager en faveur de l'Elan pour les 3 prochaines années.

Alors, à suivre !!!!
Invité

Message par Invité »

philip_pau a écrit :" Mike Bauer bientôt Palois "


C'est un secret de Polichinelle, l'ailier fort américain de la Chorale de Roanne, Michael Bauer (26 ans, 2,03m) est dans les tuyaux de l'Elan pour la saison prochaine. " Son agent l'a proposé uniquement à nous ", confirme Pierre Seillant. " On s'est mis d'accord sur un pré-contrat. Pour l'instant, rien n'est officiellement signé. Ce joueur nous intéresse, mais sa venue est encore liée à certaines conditions ", poursuit le Prési. Notamment la participation ou non de l'Elan à la prochaine Euroligue. " Nous sommes à une période de la saison, ou il est difficile de brosser le portrait de la prochaine équipe qui est lié à de nombreux impondérables ", approuve Seillant.
Pour mémoire, Mike Bauer, joueur blanc bondissant doté de qualités athlétiques au dessus de la moyenne, est un des artisans majeurs de la bonne tenue de route de Roanne cette saison ( 8e à égalité). Ses statistiques moyenne le confirment : 13,5 points à 59% de réussite, 7,5 rebonds, 1,9 contre, le tout en 32 minutes.


(Source : Le Journal La République des Pyrénées)
et bien c'est clair pour moi !
il vient si on n'est pas en Euroleague :enfin c'est comme ça que je voudrais qu'on voit les choses...
car meme si je ne l'ai pas vu vraiment jouer, je suis désolé mais ses stats sont loins d'etre impressionnantes quand meme, surtout pour une place d'americain...
Invité

Message par Invité »

philip_pau a écrit :De plus, dans les DNA de ce jour, on apprend que la SIG ne prendra pas Victor Samnick, en remplacement de Giffa, car celui-ci devrait s'engager en faveur de l'Elan pour les 3 prochaines années.

Alors, à suivre !!!!
ça, par contre, ça m'interesse beaucoup plus !
son profil convient plus, je trouve, a l'Elan que celui de Bauer...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Booba a écrit :
philip_pau a écrit :" Mike Bauer bientôt Palois "


C'est un secret de Polichinelle, l'ailier fort américain de la Chorale de Roanne, Michael Bauer (26 ans, 2,03m) est dans les tuyaux de l'Elan pour la saison prochaine. " Son agent l'a proposé uniquement à nous ", confirme Pierre Seillant. " On s'est mis d'accord sur un pré-contrat. Pour l'instant, rien n'est officiellement signé. Ce joueur nous intéresse, mais sa venue est encore liée à certaines conditions ", poursuit le Prési. Notamment la participation ou non de l'Elan à la prochaine Euroligue. " Nous sommes à une période de la saison, ou il est difficile de brosser le portrait de la prochaine équipe qui est lié à de nombreux impondérables ", approuve Seillant.
Pour mémoire, Mike Bauer, joueur blanc bondissant doté de qualités athlétiques au dessus de la moyenne, est un des artisans majeurs de la bonne tenue de route de Roanne cette saison ( 8e à égalité). Ses statistiques moyenne le confirment : 13,5 points à 59% de réussite, 7,5 rebonds, 1,9 contre, le tout en 32 minutes.


(Source : Le Journal La République des Pyrénées)
et bien c'est clair pour moi !
il vient si on n'est pas en Euroleague :enfin c'est comme ça que je voudrais qu'on voit les choses...
car meme si je ne l'ai pas vu vraiment jouer, je suis désolé mais ses stats sont loins d'etre impressionnantes quand meme, surtout pour une place d'americain...
Mais les stats on s'en fou... Apparement, ici, on préfere les joueurs qui encouragent et qui tapent dans les mains des autres...
Répondre