EBPO-PBR

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

visiblement il a refusé de jouer l'autre jour ...

fin j'espère que c'est une blagounette cette histoire de samnick à l'ebpo :shock:
SNCF will survive
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nix a écrit :visiblement il a refusé de jouer l'autre jour ...
Aujourd'hui, il était bien présent, sans être vraiment là...
Nix a écrit :fin j'espère que c'est une blagounette cette histoire de samnick à l'ebpo :shock:
Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures... espérons alors, qu'on ait la chute bientôt...
Invité

Message par Invité »

Nix a écrit :visiblement il a refusé de jouer l'autre jour ...

fin j'espère que c'est une blagounette cette histoire de samnick à l'ebpo :shock:
moi je pense que c'est un bon joueur mais ce soir il a été nul.
par contre , comme je l'ai dit, Pecherov, que je ne connaissais absolument pas, impressionne au vue des stats de ce soir mais surtout cette année en fait.
Il est quand meme trés jeune.
Lui, se serait une bonne pioche, non?
Modifié en dernier par Invité le 09 mai 2006 22:51, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Veux tu venir chez nous cher Pecherov? :o
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Booba a écrit :
Nix a écrit :visiblement il a refusé de jouer l'autre jour ...

fin j'espère que c'est une blagounette cette histoire de samnick à l'ebpo :shock:
moi je pense que c'est un bon joueur mais ce soir il a été nul.
par contre , comme je l'ai dit, Pecherov, que je ne connaissais absolument pas, impressionne au vue des stats de ce soir mais surtout cette anée en fait.
Il est quand meme trés jeune.
Lui, se serait une bonne pioche, non?
oui chez une équipe de l'autre côté de l'Atlantique alors...
DYLAN64
Jeune Prospect
Messages : 22
Enregistré le : 06 mai 2006 9:23

Message par DYLAN64 »

eh bien messieur voila ce que c est un grand entraineur MR HERBERT SIX JOUEUR battre srasbourg et villeurbanne chez eux pas loin de tomber pau chez lui repsect total
Invité

Message par Invité »

Jerome a écrit :
Booba a écrit :
Nix a écrit :visiblement il a refusé de jouer l'autre jour ...

fin j'espère que c'est une blagounette cette histoire de samnick à l'ebpo :shock:
moi je pense que c'est un bon joueur mais ce soir il a été nul.
par contre , comme je l'ai dit, Pecherov, que je ne connaissais absolument pas, impressionne au vue des stats de ce soir mais surtout cette anée en fait.
Il est quand meme trés jeune.
Lui, se serait une bonne pioche, non?
oui chez une équipe de l'autre côté de l'Atlantique alors...
tu fais allusion aux franchises...
tu penses qu'il est deja convoité?
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

En voilà une que l'on est allé cherché.......je sais pas ou à vrai dire :0: :x :o .


Gagner ce match avec un pitoyable 38% d'adresse générale, c'est un petit miracle.

En tout cas, cette victoire de l'Elan nous assure la première place de la saison régulière et la preuve que cette équipe a un gros mental.


Lonnie Cooper nous gagne le match sur la fin, avec ses pénétrations mais le PBR peut s'en vouloir, car espérer gagner à Pau avec un 10/24 aux lfrs (soit 41,7%), c'est trop peu, surtout en toute fin de match et en prolongation).

On notera donc le très gros match de Lonnie Cooper, avec 21 pts ( 7/15 aux tirs dont 3/6 à 3pts), 6 fts provoquées, 1 rbd, 1 c ontre, 1 inter. et 4 p.d.
" Belle performance " également de CC Harrison, avec 16 pts (5/15 aux tirs dont 0/5 à 3pts), 5 fts provoquées, 6 rbds, 2 inter. et 4 p.d.

A l'intérieur, grosse perf de Thierry Rupert qui réalise un double/double avec 14 pts ( 6/9 aux tirs), 11 rbds ( dont 7 offen. :shock: ), 3 contres et 1 inter, pour la meilleure éval du match avec 24.

Pour Asselin, en 15 min, c'est 4 pts ( 2/4 aux tirs), 2 fts provoquées, 2 rbds et 1 contre.


A première vu, un pivot grand et assez vif ( pour son poids et sa taille), pas pataud ou lourdeau.
Bien évidement pas encore bien intégré au collectif mais il pourra rendre de bons services à l'Elan.




Sinon, oui, c'est un hold-up car si il y a une équipe ce soir qui devait l'emporter et aussi sur l'ensemble de la saison ( au vu des équipes passées à Pau en Pro A) sortir vainqueur du Palais, c'est bel et bien le PBR.
Sorti d'ailleurs sous de chaleureux applaudissements.

Un grand coup de chapeau à cette équipe et à son coach Gordon Herbert :bravo: .

Et un qui m'a vraiment impressionné , c'est Pecherov, une petite perle ce joueur, à coup sûr.

En tout cas, félicitations au PBR, véritablement une bien belle équipe et certainement celle qui m'a le plus séduit cette saison au Palais !!!!


A noter que T.Gadou et Lolo Foirest ( seulement 5 min sur le parquet) souffraient tout les deux du dos et grosse frayeur pour Lonnie , qui a quand même fini le match avec un gros bandage au dessus du genou, après une chutte avec un joueur du PBR.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Booba a écrit :
Jerome a écrit :
Booba a écrit : moi je pense que c'est un bon joueur mais ce soir il a été nul.
par contre , comme je l'ai dit, Pecherov, que je ne connaissais absolument pas, impressionne au vue des stats de ce soir mais surtout cette anée en fait.
Il est quand meme trés jeune.
Lui, se serait une bonne pioche, non?
oui chez une équipe de l'autre côté de l'Atlantique alors...
tu fais allusion aux franchises...
tu penses qu'il est deja convoité?

Je ne le pense pas, c'est une certitude.

Me semble bien que sa saison à Paris était annoncée comme sa dernière saison européenne avant le grand saut... en ce moment son nom figure à la 18e place sur nbadraft.net.
Modifié en dernier par Jerome le 09 mai 2006 23:00, modifié 1 fois.
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Apparemment personne veut de Sammick.
Je vous comprends, Bauer est tellement une grosse pioche et un super joueur que sammick a coté, c'est une mauvaise pioche!!! :lol:
Invité

Message par Invité »

ok, je ne savais pas.
bon et bien...bonne route Pechorov.
(si tu changes d'avis ou que personne veux de toi, laisse ton cv au Palais... :o )
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

DYLAN64 a écrit :eh bien messieur voila ce que c est un grand entraineur MR HERBERT SIX JOUEUR battre srasbourg et villeurbanne chez eux pas loin de tomber pau chez lui repsect total
Non, pas l'ASVEL mais le Mans.
Le PBR a perdu à Lyon et les reçoit lors de la dernière journée.

Je me joins cependant à ton coup de chapeau à Herbert.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

On revient de très loin face à une équipe qui a défendu en zone pendant 45 mn, qui a eu une réussite au tir exceptionnelle (sauf au LF), qui a joué sa place en playoff avec l'énergie du désespoir.
En face l'Elan, inconstant ces temps-ci avec adresse des mauvais jour, s'est évertuée à tirer de loin avec beaucoup de déchet, oubliant trop souvent (Arthur et Lonnie entre autre) les lignes de fond démarquées à 3 pts, tandis qu'on a attendu le 4° QT pour tenter enfin d'attaquer le cercle, ce qui a fini par payer.
Mais les dieux étaient malgré tout avec nous et la vaillance aussi. Didier a préféré se passer de nos pivots (sauf dans la dernière minute pour Asselin), ce qui nous a peut-être sauvé la mise...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Quand on voit la rouste qu'a pris le MSB, on peut considérer que notre victoire là-bas n'était pas un exploit!! Les PO risquent d'être assez courts pour eux!! Il sont en pleine déprime!! Ca va voltiger sur le forum et dans les coulisses!

Samnick? C'est vrai qu'il na pas montré grand chose ce soir, surtout qu'il a pris des fautes rapidement!!
Par contre, à choisir, vaudrait mieux prendre ce Pecherov!! Il nous a fait un festival!! Il n'y a que lorsque Asselin était sur le parquet qu'il éprouvait quelques difficultés!!

En lisant les stats, je vois 7 rbds pour Alexander!!! J'avais pas remarqué!!! Malgré ça, je sens que ça va être chaud entre lui et Didier s'il continue à vendanger les ballons!!

Par contre, ce qui m'a franchement ennervé, c'est cette incapacité à aller provoquer les fautes en fin de match alors qu'elles auraient permis de shooter des LF!! Je crois qu'on voit là, les effets de la multiplicité des matchs qui jouent sur la lucidité des gars en fin de rencontre. Un repos de 15 jours pour les cadres ne sera pas superflu!! Vaudrait mieux aller à Reims avec les espoirs, Alexander et Asselin!!

Cet Asselin, malgré un dunk manqué, il prend de la place, des rbds et a montré de bonnes choses en attaque!! Il devrait nous faire du bien!!

Menfin, la 1ère place est acquise, c'est le principal!! Elan /Asvel en 1/2? J'y mettrai bien une pièce dessus!![/quote]
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

On revient de très loin face à une équipe qui a défendu en zone pendant 45 mn, qui a eu une réussite au tir exceptionnelle (sauf au LF), qui a joué sa place en playoff avec l'énergie du désespoir.
J'avais pas l'impression qu'il l'avait utilisé tout le match, mais c'est vrai qu'elle fût hyper efficace, surtout que nos shooteurs ont perdu la mire et la confiance !!! heureusement que Xane et Loonie en ont mis quelques-uns!!
J'espère que Josh va être le point de fixation qui va nous permettre de déjouer ce type de défense, sinon on risque d'en bouffer pendant tous les PO!!

Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé sur l'attaque du PBR qui a provoqué 5 mn de discussion entre les arbitres et une réclamation d'herbert?

Ceux qui vont le récupérer ce coach, vont gagner le jackpot!!!
Répondre