[1/4 de Finale Retour des PO] Pau-Orthez: 66 / Cholet: 73

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

bobbylaguepe a écrit :Je suis d'accord avec toi Pau64, quelle belle brochette de fantômes ces pigistes!!

Et en plus, on nous fait lorgner sur de bons joueurs, on nous fait mariner, on attend et hop...un fantôme...

Pfff, quelle désolation pour un club comme le nôtre de ne pas pouvoir trouver un joueur a peu près bon!
En meme temps, c'est pas de chance ... On nous degotte Fuller qui est quand meme un bon joueur, et il se blesse. :cry: :cry:
Imaginez que ca soit tombe sur un autre, on aurait pu avoir Fuller - Asselin au pivot ...
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

Finalement contre Cholet , on n'est pas loin de perdre en 2 matchs car sur la fin à Cholet cela a été très juste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Il y avait 3 personnages sur le terrain qui ont pris une part prépondérante à la victoire de Cholet!! Et comme par hasard ils étaient en gris!!
Ce n'est pas la seule raison, sûrement, mais.....................
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Re: re

Message par PAU64 »

pascal64lons a écrit :Il y avait 3 personnages sur le terrain qui ont pris une part prépondérante à la victoire de Cholet!! Et comme par hasard ils étaient en gris!!
Ce n'est pas la seule raison, sûrement, mais.....................
Non pas l'excuse des arbitres svp
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: re

Message par Karamasof »

PAU64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Il y avait 3 personnages sur le terrain qui ont pris une part prépondérante à la victoire de Cholet!! Et comme par hasard ils étaient en gris!!
Ce n'est pas la seule raison, sûrement, mais.....................
Non pas l'excuse des arbitres svp
Non c'est sur mais ils ont TUE le match a la fin. Pau revient à 3pts et voila la faute antisportive... Je ne l'ai pas vu mais si c'est comme à la finale féminine, c'est vraiment catastrophique. Ca change tout un match. Valencienne en est le témoin...
Modifié en dernier par Karamasof le 25 mai 2006 22:21, modifié 1 fois.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Victoire de Cholet face à l'Elan sur le score de 73 à 66.

Rendez-vous samedi soir, 18h, pour la belle......
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Si t'avais été au match Pau64, tu penserais peut-être comme moi!! Sûrement même!!
Je sais que ce n'est pas eux qui prennent les rbds ou manquent les paniers, mais........

Mis à part ça, c'est vrai qu'on a un secteur intèrieur sinistré et qu'avec une telle panoplie, on va avoir beaucoup de mal pour aller loin!!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

philip_pau a écrit :Victoire de Cholet face à l'Elan sur le score de 73 à 66.

Rendez-vous samedi soir, 18h, pour la belle......
Oulalalalalala... Le philip est vexé je crois... On n'a pas le droit à son compte rendu :cry: . Sale soirée...
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

Il semble tout de même que la gestion de la dernière minute par les arbitres ait été "originale" ! Faute antisportive ( + technique) sur Varem alors qu'il fait faute pour arrêter le chrono !

Les Palois devaient de toute façon faire leur boulot avant et montrer la différence qu'il doit y avoir entre le 1er et le 8e de la saison régulière !
Il faut aussi arrêter de jouer les pleureuses auprès des arbitres comme ça a été le cas semble-t-il lors du dernier match à Cholet... ça doit finir d'énerver et de pourir le climat avec les hommes en gris !

Au fait, c'était qui les arbitres ce soir ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Les fautes de Varem sont logiques!! La 1ère, il accroche le maillot d'un doigt mais..........normal!! Ensuite il demande à Gasperin s'il n'est pas fou , donc technique!! Logique!!
Ce n'est pas à ce moment là qu'ils nous ont tué, c'est au début du dernier QT! Ils ont permis à Cholet de creuser un écart qu'on n'a pas su remonter!
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

Message par greer67 »

Bon bein Pau et la Sig vont devoir s'arracher samedi!

Si jamais ca se passe bien pour nos deux clubs,la lutte à 3 pour le ranking va etre terrible en demis.

Et sinon je trouve que le mans a retrouvé son second souffle au moment ou on les croyait mort,et pour ce qui est de l'asvel je ne suis pas étonné,car cette équipe ne m'a jamais impressioné.

pour finir on peut dire qu'il y a personne au dessus du lot,car nancy aurait du perdre ce soir,ils ont fai un véritable hold-up,et que les autres équipes sont également irégulières.

Et je le répète une dernière fois mais je pense que le mans peut jouer le titre,attention à eux.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

greer67 a écrit :Et sinon je trouve que le mans a retrouvé son second souffle au moment ou on les croyait mort,et pour ce qui est de l'asvel je ne suis pas étonné,car cette équipe ne m'a jamais impressioné.
Comme quoi ça risque d'être complètement fou jusqu'au 18 Juin.
Karamasof a écrit :
PAU64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Il y avait 3 personnages sur le terrain qui ont pris une part prépondérante à la victoire de Cholet!! Et comme par hasard ils étaient en gris!!
Ce n'est pas la seule raison, sûrement, mais.....................
Non pas l'excuse des arbitres svp
Non c'est sur mais ils ont TUE le match a la fin. Pau revient à 3pts et voila la faute antisportive... Je ne l'ai pas vu mais si c'est comme à la finale féminine, c'est vraiment catastrophique. Ca change tout un match. Valencienne en est le témoin...
number7 a écrit :Il semble tout de même que la gestion de la dernière minute par les arbitres ait été "originale" ! Faute antisportive ( + technique) sur Varem alors qu'il fait faute pour arrêter le chrono !

Les Palois devaient de toute façon faire leur boulot avant et montrer la différence qu'il doit y avoir entre le 1er et le 8e de la saison régulière !
Il faut aussi arrêter de jouer les pleureuses auprès des arbitres comme ça a été le cas semble-t-il lors du dernier match à Cholet... ça doit finir d'énerver et de pourir le climat avec les hommes en gris !

Au fait, c'était qui les arbitres ce soir ?
La faute anti sportive de Varem y est, c'est plus qu'indéniable, il tire le maillot en étant à 1,5m du joueur. C'était de toute façon cuit depuis un bon moment même si on a pu croire à un retour paranormal.

Sinon, je pense qu'il est encore temps de se remotiver! Il y a une belle samedi soir, un match de la mort, à gagner coute que coute. Faut leur rentrer dedans, les bouffer, les pilloner physiquement, leur faire mordre la poussière, point barre!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Faut leur rentrer dedans, les bouffer, les pilloner physiquement, leur faire mordre la poussière, point barre!
Avec le même arbitrage que ce soir, je ne pense pas que ce soit la solution!! Ou alors il faut le faire en douceur!! :wink:
guillom54
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2006 23:19
Localisation : NANCY GENTILLY

Message par guillom54 »

JE RENTRE DE GENTILLY A NANCY ET C EST VRAI QUE C ETAIT TRES TRES CHAUD!! TRES BEAU SPECTACLE!!

VRAIMENT DECU ET SURPRIS DU RESULTAT DE L ELAN CE SOIR, MAIS IL Y A UNE BELLE SAMEDI ET JE PENSE QU UNE GRANDE EQUIPE COMME PAU NE VA PAS SE FAIRE SURPRENDRE 2 FOIS...............

ALLEZ PAU ET SOYEZ NOMBREUX POUR ENCOURAGER VOTRE EQUIPE SAMEDI
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

PAU64 a écrit :Il y a des joueurs qui ont des statistiques faméliques Drozdov, Cooper , Alexander, Asselin
Bonne analyse, plus que la mascarade d'arbitrage (pourtant Gasprin nous avait habitués à mieux) mais les 2 autres guignols... la déroute de notre attaque sur l'attaque du panier est plus qu'inquiétante. Et dire que le Rups disait sur Bleu Béarn qu'on était bien plus forts que Cholet !!! comme disait Coluche, il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans la bouche du voisin plutôt que de dire des conneries :lol:
Répondre