Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans ! Fait à 90%!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans ! Fait à 90%!

Message par Guitou »

Infosport vient d'annoncer en exclusivité le remplacement de Didier Gadou par Gordon Herbert pour 2 ans! Si c'est vrai, le prési n'a pas perdu de temps pour prendre des décisions radicales alors qu'il devait rencontrer le staff ce matin. J'avoue que je ne sait pas encore quoi en penser :shock:
Modifié en dernier par Guitou le 09 juin 2006 11:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans !

Message par Elan Forever »

Guitou a écrit :Infosport vient d'annoncer en exclusivité le remplacement de Didier Gadou par Gordon Herbert pour 2 ans! Si c'est vrai, le prési n'a pas perdu de temps pour prendre des décisions radicales alors qu'il devait rencontrer le staff ce matin. J'avoue que je ne sait pas encore quoi en penser :shock:
Et merde, pourquoi j'ai pas INFOSPORT moi!!! Sur de ce que t'avance? T'a pas eu une illusion d'optique devant ton PC??? :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

J'en suis sûr, l'info déroulait en bas de l'écran et j'ai attendu de la voir trois fois avant de vraiment réaliser. C'est sûrement l'info dont Bozo avait eu vent. L'élan ne devrait pas tarder à donner l'info officielle. Par contre, quid de Didier ?

PS : Elan Forever, tu ne rates pas grand chose, Infosport, en général c'est assez chiant, y a rarement des images.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

tu peux en penser que le prési n'a pas attendu l'élimination pour ouvrir les négociations ...
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

si c'est confirmé..... et ben .....


C'est une putain de bonne nouvelle !!!



:P :P :welcome: :welcome: :banane: :nananere:
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

avec tout le respect que je dois à didier of course....
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Sur Basketinfo, un forumer qui a l'air bien informé annonce que Gadou remplacerait peut-être Vila aux espoirs (il serait alors peut-être aussi assistant).
Pour ce qui est de la fiabilité de la source, c'est Infosport qui a été le premier à annoncer le transfert de Linehan à Strasbourg, ils doivent être bien informés.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Herbet a l'Elan, d'accord ...
Mais t'es sur que c'est comme entraineur, hein ?
Pas comme assistant, ou preparateur physique ? :o

Moi je suis un petit peu decu pour Gadou qui n'a pas demerite.
J'espere effectivement qu'il va accepter (et qu'on va lui proposer) un poste d'entraineur espoir et assistant d'Herbert.
Ca serait une solution quasi parfaite pour lui !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Si c'est avéré,

félicitations à Didier pour le travail accompli depuis 2 ans et 1/2, et pour nous avoir permis de rester en EL 1voire 3ans!
S'il va coacher les espoirs, ou /et assister Herbert, c'est tant mieux et une très bonne chose pour lui!

Si herbert arrive, faut s'attendre à une grande lessive et à l'arrivée de Samnick!!

Attendons confirmation du site officiel!!
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

S'il ramène Samnick, qu'il ramène Pecherov en passant aussi. Et si y a pas assez de place, qu'il garde seulement le 2ème.
Mais sinon, ce serait pas mal qu'il ait son mot à dire sur le recrutement non? Je dis ça par rapport à Bauer, histoire qu'on évite une TJ 2 back le retour.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: re

Message par yannou »

pascal64lons a écrit :Si c'est avéré,

félicitations à Didier pour le travail accompli depuis 2 ans et 1/2, et pour nous avoir permis de rester en EL 1voire 3ans!
S'il va coacher les espoirs, ou /et assister Herbert, c'est tant mieux et une très bonne chose pour lui!

Si herbert arrive, faut s'attendre à une grande lessive et à l'arrivée de Samnick!!

Attendons confirmation du site officiel!!
ça pourrait aussi expliquer ou s'expliquer ou en tous cas à voir de près ou de loin un lien avec la resignature de CC ...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Reiiel a écrit :S'il ramène Samnick, qu'il ramène Pecherov en passant aussi. Et si y a pas assez de place, qu'il garde seulement le 2ème.
Mais sinon, ce serait pas mal qu'il ait son mot à dire sur le recrutement non? Je dis ça par rapport à Bauer, histoire qu'on évite une TJ 2 back le retour.

+1
SNCF will survive
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: re

Message par the answer64 »

yannou a écrit :
pascal64lons a écrit :Si c'est avéré,

félicitations à Didier pour le travail accompli depuis 2 ans et 1/2, et pour nous avoir permis de rester en EL 1voire 3ans!
S'il va coacher les espoirs, ou /et assister Herbert, c'est tant mieux et une très bonne chose pour lui!

Si herbert arrive, faut s'attendre à une grande lessive et à l'arrivée de Samnick!!

Attendons confirmation du site officiel!!
ça pourrait aussi expliquer ou s'expliquer ou en tous cas à voir de près ou de loin un lien avec la resignature de CC ...
Ou peut etre que la ressignature de C.C s'explique par sa bonne saison ... :wink:

Et sinon si herbert pouvait nous ramener pecherov pour 1 an histoire qu'il se montre en EL sa serait nickel !

J'espere seulement que notre nouveau meneur ne sera pas linehan :?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

parce que vous croyez que rupert va rester ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

C'est sûr qu'avec une raquette avec Fuller, Pecherov, Bauer, Aka, Samnick ou Rupert, ça ferait du bruit!!
Répondre