LE MANS CHAMPION !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

LE MANS CHAMPION !!!!

Message par vito »

Ben alors, pas de réactions ?? Le MSB enfin champion, enfin en Euroligue pour 3 ans. J'étais à Bercy, quelle ambiance. Regardez un peu l'évaluation des deux équipes !! Amagou, Bokolo, Koffi ont été là. Air Kenny a bien décollé, Campbell a un coeur qui entre à peine dans Bercy. Besok et Guice, les deux joueurs les plus critiqués ont fait leur match. BESOK est un dieu pour moi, OUI A LA TURQUIE DANS L'EUROPE !!! :o
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Invité

Re: LE MANS CHAMPION !!!!

Message par Invité »

vito a écrit :Ben alors, pas de réactions ?? Le MSB enfin champion, enfin en Euroligue pour 3 ans. J'étais à Bercy, quelle ambiance. Regardez un peu l'évaluation des deux équipes !! Amagou, Bokolo, Koffi ont été là. Air Kenny a bien décollé, Campbell a un coeur qui entre à peine dans Bercy. Besok et Guice, les deux joueurs les plus critiqués ont fait leur match. BESOK est un dieu pour moi, OUI A LA TURQUIE DANS L'EUROPE !!! :o
si tu lisais mieux tu verrais qu'on en parle ! :roll:

en attendant, encore bravo au MSB . :wink:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

oui, et on est sur le forum de l'Elan Béarnais aussi, au passage :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Invité

Message par Invité »

bobbylaguepe a écrit :oui, et on est sur le forum de l'Elan Béarnais aussi, au passage :wink:
:o j'aime çà !
quand ça titille nos papilles de supporters... :o
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

puis l'élan bearnais sans adversaire, ils sont sont sur d'etre champion !! :o

Oui on en parle de la victoire mancele, mais un post consacré à ce sujet serait plus clair
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

:D bah, on peut mettre des liens vers les messages qui en parlent, sinon!!

Si tu n'a pas tout lu, saches que les réactions sont plutôt positives...Je crois que malgré la perte du ticket de 3 ans d'Euroleague, beaucoup de supporters Palois (et d'amateurs de basket) dont je suis (dans les deux catégories) préféraient voir gagner Le Mans, avec son équipe sympa et ses jeunes Français.
Personnellement, je n'arrive pas à être déçu par ce résultat : il est logique, et amplement mérité!

Voilà voilà.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

gfive a écrit ::D bah, on peut mettre des liens vers les messages qui en parlent, sinon!!

Si tu n'a pas tout lu, saches que les réactions sont plutôt positives...Je crois que malgré la perte du ticket de 3 ans d'Euroleague, beaucoup de supporters Palois (et d'amateurs de basket) dont je suis (dans les deux catégories) préféraient voir gagner Le Mans, avec son équipe sympa et ses jeunes Français.
Personnellement, je n'arrive pas à être déçu par ce résultat : il est logique, et amplement mérité!

Voilà voilà.
mais il n'y a aucun doute la dessus!

mais on peut aussi passer à autre chose! ou on reparle alors du titre de Paris?? :lol: :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 147
Enregistré le : 20 juin 2005 18:37
Localisation : pont scorff

Message par hdg »

Félicitations a cette équipe du MANS et surtout à Bezok
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

hdg a écrit :Félicitations a cette équipe du MANS et surtout à Bezok
Et un petit peu à V.COLLET quand même... Il a quand même réalisé un super travail au Mans depuis quelques saisons, et il a réussi à relancer une équipe qui n'était plus digne de son nom, et l'a conduite vers un titre de champion de France. Donc félicitation à Monsieur COLLET également.
Modifié en dernier par Karamasof le 21 juin 2006 22:29, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi j'aime beaucoup Vincent Collet, il a pas mal appris avec Weiss mais il réalise de très belles choses depuis qu'il a l'équipe seul.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

La seule différence c'est que nous on reste correct dans nos propos et on ne qualifie pas votre président de certains adjectifs ou sobriquets !!!!
Vous ètes champion! Bravo! Vous avez le ticket! Bravo! On verra si vous faites mieux que nous, sachant que c'est pas compliqué............on a été tellement ridicules à en lire certains!!
Les strasbourgeois fanfaronnaient eux aussi l'an passé. On a vu la suite.
Vous vous gargarisez du fait d'avoir le même effectif depuis le début de la saison!! Je vous souhaite de pouvoir en faire de même dans les 3 saisons à venir, et surtout de ne pas avoir à gérer des grosses blessures!
L'euphorie, c'est bien! mais faut savoir garder de l'humilité, ce qui n'est pas monnaie courante sur votre forum!!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: re

Message par Karamasof »

pascal64lons a écrit :La seule différence c'est que nous on reste correct dans nos propos et on ne qualifie pas votre président de certains adjectifs ou sobriquets !!!!
Vous ètes champion! Bravo! Vous avez le ticket! Bravo! On verra si vous faites mieux que nous, sachant que c'est pas compliqué............on a été tellement ridicules à en lire certains!!
Les strasbourgeois fanfaronnaient eux aussi l'an passé. On a vu la suite.
Vous vous gargarisez du fait d'avoir le même effectif depuis le début de la saison!! Je vous souhaite de pouvoir en faire de même dans les 3 saisons à venir, et surtout de ne pas avoir à gérer des grosses blessures!
L'euphorie, c'est bien! mais faut savoir garder de l'humilité, ce qui n'est pas monnaie courante sur votre forum!!
J'ai vu l'interview du président du Mans, et il ne faisait pas spécialement le beau. Il a dit qu'il savait que l'euroleague est un championnat difficile, et qu'il allait essayer de bien représenter la France. Je ne vois pas de provocation dans ces paroles. Il annonce pas d'entré de jeu, un final four pour la saison prochaine. Il ne faut pas avoir ce sentiment d'amertume car Pau a perdu les 3 ans d'euroleague.

Le Mans mérite amplement ce billet de 3 ans au vu de ces dernières années. Félicitation à eux, et souhaitons leur bon courage, car il y en a marre que les clubs français se prennent rouste sur rouste. :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

J'ai vu l'interview du président du Mans, et il ne faisait pas spécialement le beau.
Je ne parlais pas des propos de Goisbault mais de ceux des forumers!!!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: re

Message par Karamasof »

pascal64lons a écrit :
J'ai vu l'interview du président du Mans, et il ne faisait pas spécialement le beau.
Je ne parlais pas des propos de Goisbault mais de ceux des forumers!!!
Ouai, j'ai vu après :oops:, mais félicitation au Mans quand même. Pour les forumers que tu parlais, faut pas trop leurs en vouloir, c'est peut être pour eux leurs premier titre de leurs vie. C'est normal qu'ils perdent un peu pied. Espérons que Herbert leur fasse vite retrouver terre, et montrer qui c'est les patrons malgrès tout. La pause est terminée messieurs :wink:
Jabba le Hutt
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 17 nov. 2005 17:37

Re: re

Message par Jabba le Hutt »

Karamasof a écrit :
pascal64lons a écrit :
J'ai vu l'interview du président du Mans, et il ne faisait pas spécialement le beau.
Je ne parlais pas des propos de Goisbault mais de ceux des forumers!!!
Ouai, j'ai vu après :oops:, mais félicitation au Mans quand même. Pour les forumers que tu parlais, faut pas trop leurs en vouloir, c'est peut être pour eux leurs premier titre de leurs vie. C'est normal qu'ils perdent un peu pied. Espérons que Herbert leur fasse vite retrouver terre, et montrer qui c'est les patrons malgrès tout. La pause est terminée messieurs :wink:
ouais désolé si certains de mes camarades du Mans ont un peu le chou en ce moment... C'est pour beaucoup de monde une grande libération après plusieurs années d'énorme frustation (2 fois 1ers en saison, mais sans titre de champion ni EL) ceci expliquant en partie cela...
Répondre