que devient drozdov?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

que devient drozdov?

Message par Invité »

:) bonsoir a tous je suis une grande fan de drozdov je me suis rendu régulièrement au palais cette saison et j aimeré savoir dans quelle équipe il sera l année prochaine.j ai déposé un message dans le thème transferts et j ai pas eu de réponse merci d avance.vive l élan :o
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Euh là vois tu, j'hesite a te repondre... :o
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Aucune idée...
Par contre, pour ceux qui veulent avoir des nouvelles de Varem, il suffit de jeter un coup d'oeil aux videos du camp d'entrainement des Suns (site NBA).
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: que devient drozdov?

Message par the answer64 »

vanes-paloise a écrit ::) bonsoir a tous je suis une grande fan de drozdov je me suis rendu régulièrement au palais cette saison et j aimeré savoir dans quelle équipe il sera l année prochaine.j ai déposé un message dans le thème transferts et j ai pas eu de réponse merci d avance.vive l élan :o
Je ne sait pas exactement dans quelle équipe il va jouer l'année prochaine mais a priori ça devrait etre en Russie, en Espagne ou en Italie surement dans un grand club ou il jouera l'EL car il en a largement le niveau !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Luigi Di Falco
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2006 12:07
Localisation : Pau

Re: que devient drozdov?

Message par Luigi Di Falco »

the answer64 a écrit : Je ne sait pas exactement dans quelle équipe il va jouer l'année prochaine mais a priori ça devrait etre en Russie, en Espagne ou en Italie surement dans un grand club ou il jouera l'EL car il en a largement le niveau !
Ouais... Je serai curieux de voir si Drozdov est capable de s'imposer dans un gros club européen. Je crains pour lui une "Flo Pietrus".
Invité

Re: que devient drozdov?

Message par Invité »

Luigi Di Falco a écrit :
the answer64 a écrit : Je ne sait pas exactement dans quelle équipe il va jouer l'année prochaine mais a priori ça devrait etre en Russie, en Espagne ou en Italie surement dans un grand club ou il jouera l'EL car il en a largement le niveau !
Ouais... Je serai curieux de voir si Drozdov est capable de s'imposer dans un gros club européen. Je crains pour lui une "Flo Pietrus".
Flo n'est pas un bon exemple mon cher Luigi !

Flo à toujours eu à Malaga une concurrence remarquable à ce niveau mais surtout, c'est le coach qui n'a jamais voulu le faire jouer plus !

Donc, comment veux tu t'imposer si ton coach ne le veux pas ! :(
c'est pas possible...
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Re: que devient drozdov?

Message par Reiiel »

Merenptah a écrit : Donc, comment veux tu t'imposer si ton coach ne le veux pas ! :(
c'est pas possible...
Le coach en général, il veut gagner, alors il met le meilleur joueur sur le terrain. Si Flo avait surdominé Garbajosa, je suis à peu prés certain qu'il aurait eu davantage de temps de jeu. Alors, bon exemple je trouve, d'autant plus que j'ai la même curiosité concernant Drozdov.
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Re: que devient drozdov?

Message par inthezone »

Merenptah a écrit :Flo n'est pas un bon exemple mon cher Luigi !

Flo à toujours eu à Malaga une concurrence remarquable à ce niveau mais surtout, c'est le coach qui n'a jamais voulu le faire jouer plus !

Donc, comment veux tu t'imposer si ton coach ne le veux pas ! :(
c'est pas possible...
D'ailleurs ce sera peut-être l'année ou jamais de s'imposer avec le départ de Jorge aux Raptors... Flo a prolongé :arrow: http://www.euroleague.net/noticia.jsp?t ... =27&id=535
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Florent Piétrus ne joue pas parce qu'il a l'un des meilleurs joueurs d'Europe devant lui. Sinon, il serait titulaire.
Piétrus fait partie des meilleurs intérieurs en Europe, mais Garbajosa est quand même au dessus, ce qui n'enlève rien au talent de Florent.
Si Drozdov prend plus de responsabilités, il peut faire très mal dans un club. peut-être que chez nous il était trop bien et ne se sentait pas "menacé", mais dans un autre club, il pourrait changer d'état d'epsrit et prendre une nouvelle dimension.
Avatar du membre
Luigi Di Falco
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2006 12:07
Localisation : Pau

Message par Luigi Di Falco »

Je suis quand même sceptique quant à la capacité de Drozdov à s'imposer dans un très gros club européen. C'est peut être un super défenseur mais on peut pas dire pour autant qu'il se baladait à Pau.
Et puis question responsabilités, il faut dire que Drozdov a rarement pris les tiennes dans les moments chauds, que ce soit en playoff ou en euroligue...
Drozdov est un très bon joueur qui restera dans l'histoire du club mais j'en suis pas encore à penser qu'il a LARGEMENT le niveau pour réussir chez un gros. Maintenant, c'est vrai que la concurrence va peut être le booster en attaque. A voir...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Luigi Di Falco a écrit :Je suis quand même sceptique quant à la capacité de Drozdov à s'imposer dans un très gros club européen. C'est peut être un super défenseur mais on peut pas dire pour autant qu'il se baladait à Pau.
Et puis question responsabilités, il faut dire que Drozdov a rarement pris les tiennes dans les moments chauds, que ce soit en playoff ou en euroligue...
Drozdov est un très bon joueur qui restera dans l'histoire du club mais j'en suis pas encore à penser qu'il a LARGEMENT le niveau pour réussir chez un gros. Maintenant, c'est vrai que la concurrence va peut être le booster en attaque. A voir...
En proA c'est simple il survole les débats ! En EL c'est vrai que jusqu'a présent il avait du mal mais cette année je pense qu'il a franchi un cap notamment avec le match contre le réal de madrid qu'il a survolé ! Pour moi il peut trés vite devenir un joueur majeur d'un équioe qui vise le final four.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

POur revenir sur Flo, j'ai toujours eu du mal avec le concept de Scariolo : "je ne fais tourner mon cinq que lorsqu'il se meurt d'épuisement et je laisse douter mes autres joueurs"...
Je trouve que Garbajosa a été surutilisé et d'une manière monolithique. Je suis sûr qu'on aurait pu utiliser bien plus Flo pour d'autres combinaisons, ce qui aurait enrichi le jeu de Malaga (comprends toujorus pas qu'ils aient écrasé Vitoria).
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit :POur revenir sur Flo, j'ai toujours eu du mal avec le concept de Scariolo : "je ne fais tourner mon cinq que lorsqu'il se meurt d'épuisement et je laisse douter mes autres joueurs"...
Je trouve que Garbajosa a été surutilisé et d'une manière monolithique. Je suis sûr qu'on aurait pu utiliser bien plus Flo pour d'autres combinaisons, ce qui aurait enrichi le jeu de Malaga (comprends toujorus pas qu'ils aient écrasé Vitoria).
Il aurait fallu que tu vois comment Garbajosa est sifflé en Espagne pour mieux comprendre...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

visiteur a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :POur revenir sur Flo, j'ai toujours eu du mal avec le concept de Scariolo : "je ne fais tourner mon cinq que lorsqu'il se meurt d'épuisement et je laisse douter mes autres joueurs"...
Je trouve que Garbajosa a été surutilisé et d'une manière monolithique. Je suis sûr qu'on aurait pu utiliser bien plus Flo pour d'autres combinaisons, ce qui aurait enrichi le jeu de Malaga (comprends toujorus pas qu'ils aient écrasé Vitoria).
Il aurait fallu que tu vois comment Garbajosa est sifflé en Espagne pour mieux comprendre...
Je sais que ça va vous réjouir tous les deux (moi aussi je suis un grand fan!) mais Scariolo est sur le point de prolonger à Malaga malgré des touches en NBA. Encore du grand coaching l'an prochain en EL, heureusement que Gordy sera là pour élever le niveau :wink:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Nos a écrit :Aucune idée...
Par contre, pour ceux qui veulent avoir des nouvelles de Varem, il suffit de jeter un coup d'oeil aux videos du camp d'entrainement des Suns (site NBA).
D'ailleur pour ceux que ça intéresse voici un lien pour suivre les résultats et les stats :

http://www.vegassummerleague.com/scores_recaps.cfm

A noter qu'il y a 3 francais qui y participent :

- Yakhouba Diawara (Denver Nuggets)
- Alain Koffi (Denver Nuggets)
- Guillaume Yango (Phoenix Suns)
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre