Souarata CISSE prêté pour un an au PBR

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
DOUM
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2005 17:43

Souarata CISSE prêté pour un an au PBR

Message par DOUM »

Idée qui peut sembler saugrenue mais comme par hasard, il a le profil idéal pour compléter le roster manceau, alors simple affabulation de ma part ou bien y a t'il une part de vrai ?

DOUM
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Souarata CISSE vers LE MANS ?

Message par Jerome »

DOUM a écrit :Idée qui peut sembler saugrenue mais comme par hasard, il a le profil idéal pour compléter le roster manceau, alors simple affabulation de ma part ou bien y a t'il une part de vrai ?

DOUM
Simple réflexion comme ça :
Partons du principe que le MSB est un concurrent direct de l'Elan. Jusque là tu me suis...
Le bon sens aidant, si je suis à la place de l'Elan, je me garderais bien d'armer un club en concurrence directe pour le titre...
Enfin je dis ça moi, je dis rien... Si ça te fait plaisir d'y croire après tout !
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Alors si en plus il va au Mans!!!!!!!!!! :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo:
Mais je suis d'accord avec jérome, l'élan ne va pas le préter au Mans.
De plus ce n'est pas en passant de Pau au Mans qu'il va jouer plus.Ce n'est pas ce type de club que Souarata recherche pour avoir plus de minutes.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

En même temps, prêter le joueur veut dire que l'on en a pas besoin pour le moment. Donc le prêter dans un gros club est aussi une bonne chose puisqu'il gardera le contact avec le haut niveau.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: Souarata CISSE vers LE MANS ?

Message par nico »

Jerome a écrit :
DOUM a écrit :Idée qui peut sembler saugrenue mais comme par hasard, il a le profil idéal pour compléter le roster manceau, alors simple affabulation de ma part ou bien y a t'il une part de vrai ?

DOUM
Simple réflexion comme ça :
Partons du principe que le MSB est un concurrent direct de l'Elan. Jusque là tu me suis...
Le bon sens aidant, si je suis à la place de l'Elan, je me garderais bien d'armer un club en concurrence directe pour le titre...
Enfin je dis ça moi, je dis rien... Si ça te fait plaisir d'y croire après tout !
Franchement, je pense que le MSB n'a pas besoin de ça pour être encore plus armé. Ce n'est pas ça qui changerait leur super recrutement qui est vraiment impressionnnant de précision et de qualité jusque là (Nicevic et Bogavac c'est du TOP NIVEAU! ). Et vu qu'ils conservent tous leurs joueurs majeurs...Non vraiment je trouve que le MSB fait très fort dans cette inter-saison. Sur l'effet de surprise, ils peuvent même faire très mal en Euroligue s'ils sont épargnés par les pépins.

Et sincèrement, si L'Elan Béarnais veut être au niveau, il a intérêt à ne pas se planter sur son axe 1-5...Trouver un 5 du niveau de Nicevic c'est pas gagné d'avance par exemple..
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

:+1:
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 04 août 2005 15:31

Message par ludo »

Cissé est preté au pbr...
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

euh ça veut dire quoi ça :
" Le directeur exécutif de Pau-Orthez, Pierre Seillant, a d'ailleurs estimé qu'à Paris «il y aura moins de concurrence à son poste et qu' il pourra s'y épanouir définitivement»." (equipe.fr)

le "définitivement" m'inquiète? Cela voudrait il dire que l'Elan ne compte définitivement plus sur lui??
Modifié en dernier par Skynix le 11 août 2006 20:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

ludo a écrit :Cissé est preté au pbr...
Ben bonne chance à lui... Il jouera surement 15 min/match, il pourra alors prouver que Didier Gadou avait tort/raison de ne pas le faire jouer.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Skynix a écrit :euh ça veut dire quoi ça :
" Le directeur exécutif de Pau-Orthez, Pierre Seillant, a d'ailleurs estimé qu'à Paris «il y aura moins de concurrence à son poste et qu' il pourra s'y épanouir définitivement»." (equipe.fr)

le "définitivement" m'inquiète? Cela voudrait il dire que l'Elan ne compte définitivement plus sur lui??
Je pense que tu cherches des complications où il n'y en pas là... oO

Si tu préfères Seillant doit vouloir dire qu'il pourra s'épanouir "totalement" là bas, ce qui n'est pas possible actuellement à l'Elan avec la concurrence.

...lorsqu'on parle la même langue, plus moyen de se comprendre!! :lol: :wink:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Perso, je pense que Cissé ne reviendra jamais...
Avatar du membre
Dr. J
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 11 août 2006 8:02
Localisation : Montréal

Message par Dr. J »

Ne soyez pas péssimistes.... Si Cissé fait une bonne saison au PBR, ce que je pense et j'éspère, à mon avis Seillant n'aurra pas envie de se séparer d'un jeune de 20 ans qui a un bel avenir devant lui.... Car il faut bien se dire que Cissé n'a que 20 ans et pour moi , le PBR est une très bonne solution pour lui et il n'a plus qu'à prouver sa valeur labas. Je le verai bien jouer ds les 20-25 min moi apres quelques matchs...
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

mais à la fin de son année à Paris, Cissé ne sera plus en contrat avec Pau, donc à moins de lui proposer un beau gros contrat après ses 15pts/match à Paris...

bonne chance à lui en tout cas :)
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

awaremann a écrit :mais à la fin de son année à Paris, Cissé ne sera plus en contrat avec Pau, donc à moins de lui proposer un beau gros contrat après ses 15pts/match à Paris...

bonne chance à lui en tout cas :)
Voilà, tu as tout compris !

Je ne vois pas Pau lui proposer un nouveau contrat mis à part si, comme tu le dis, il nous claque une trés bonne saison.

Mais bon...rien n'est moins sur...(j'espere quand meme qu'il va reussir!)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

awaremann a écrit :mais à la fin de son année à Paris, Cissé ne sera plus en contrat avec Pau, donc à moins de lui proposer un beau gros contrat après ses 15pts/match à Paris...

bonne chance à lui en tout cas :)
Si si, il sera toujours sous contrat avec l'Elan, pour la bonne et simple raison qu'il avait signé un bail longue durée de 4 ans. Il a déjà passé deux saisons en Béarn - il en passera une à Paris. Il a donc la possibilité de revenir à Pau pour la saison 2007-2008.
Répondre