Prix des places...Nombre de spectateurs....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

On peut aussi passer un bon moment à discuter basket sans alcool.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :On peut aussi passer un bon moment à discuter basket sans alcool.
Bien sur, mais la question n'est pas là.
La question est de savoir si oui ou non ce serait possible d'avoir une sorte de pena pour tous (pas seulement les invités).

Et puis, on le sait bien que sans alcool la fete est plus folle...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

En quel honneur n'aurait-on pas le droit de vendre de la bière dans un chapiteau qui se situe à côté du Palais?
Pourquoi la Section y a-t-elle droit?
Pourquoi le Zénith y a-t-il droit?
Sans bière, ce serait quand même tristounet, mais bon..... On aurait au moins une banda!!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

On fait un petit pari ? Combien de spectateurs seront au Palais mercredi soir pour la reception de Reims ?

Une chose est sûr, le record va être battu.....
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

philip_pau a écrit :On fait un petit pari ? Combien de spectateurs seront au Palais mercredi soir pour la reception de Reims ?

Une chose est sûr, le record va être battu.....
ptin j'ai peur, je viens de recevoir le kit d'instal pour canalsat, aie aie aie, le premier match de pau c'est contre barcelone, vais-je avoir le courage de regarder le match ? :uh:
SNCF will survive
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Je pensais à un truc là. C'est peut etre con mais imaginez :

L'Elan ne va pas bien. on le sait.
Les spectateurs boudent donc le palais.

Mercredi on reçoit Reims, et parti comme s'est, ça sent l'affluence record...

Alors moi je dis, au lieu de bouder et blamer l'Elan, comme d'ailleurs j'ai pu le suggerer dernierement (quel con ! :o )

Ne pourrions nous pas remplir le Palais façon guichés fermés?

Vous allez me dire : t'es completement con toi ou quoi?

alors j'explique :

Pourquoi, dans ces temps difficiles pour le club, le staff tout entier avec les joueurs, ne lanceraient ils pas un "appel" dans les journaux ecrits regionaux, tv locale... en disant : "oui on est mal, oui on vous déçoit mais on a besoin de vous!!! Aidez nous a mettre le feu de nouveau !!!

Pourquoi le club ne pourrait il pas faire cela? avec meme, pour attirer certains, un tarif spécial de soutien?

Oui je sais, si on instaure un tarif comme ça, on le voudra tout le temps mais si on occulte cela...imaginez....

Imaginez 8500 gonz face à Reims, en train de gueuler, de chanter, de soutenir l'Elan !

Ne pensez-vous pas qu'un déclic émotionnel pourrait etre déclanché chez les joueurs et l'ensemble du staff ?

Je sais que c'est certainement utopique mais ce serait tellement beau et certainement bénéfique...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tu changes d'avis comme de chemise non ?
Hier, tu criais au scandale, à la crise et aujourd'hui tu veux faire un atch à guichets fermés ... afin à condition que le club baisse le prix des places (en fait, c'est une question de sous :lol: ).
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

non mais je me rends compte qu'on est tellement mal que ça sert plus a rien de faire un greve de "supporting".

Je pense qu'un soutient tel que je le présente ci-dessus serait salvateur pour le club.

Enfin, la question des sous-sous, c'est pas pour moi.
Moi je n'attends pas aprés ça pour aller voir l'equipe mais pour pas mal de gens un peu dégouté et peu habitué au basket, ce serait certainement un plus.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Monstertruck64 a écrit :non mais je me rends compte qu'on est tellement mal que ça sert plus a rien de faire un greve de "supporting".

Je pense qu'un soutient tel que je le présente ci-dessus serait salvateur pour le club.

Enfin, la question des sous-sous, c'est pas pour moi.
Moi je n'attends pas aprés ça pour aller voir l'equipe mais pour pas mal de gens un peu dégouté et peu habitué au basket, ce serait certainement un plus.

Dans l'absolu, c'est une idée sympa...seulement, il faudrait que tout le monde soit du même avis pour qu'on remplisse le Palais...en tt cas, je te propose qu'on y aille....2 de plus...c'est toujours un début... :)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Le magnifique a écrit :
Monstertruck64 a écrit :non mais je me rends compte qu'on est tellement mal que ça sert plus a rien de faire un greve de "supporting".

Je pense qu'un soutient tel que je le présente ci-dessus serait salvateur pour le club.

Enfin, la question des sous-sous, c'est pas pour moi.
Moi je n'attends pas aprés ça pour aller voir l'equipe mais pour pas mal de gens un peu dégouté et peu habitué au basket, ce serait certainement un plus.

Dans l'absolu, c'est une idée sympa...seulement, il faudrait que tout le monde soit du même avis pour qu'on remplisse le Palais...en tt cas, je te propose qu'on y aille....2 de plus...c'est toujours un début... :)
ok, moi j'y serais trés certainement mercredi. J'ai vraiment envie d'y aller.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

ce week end le président du téfécé, pour attirer du monde vu les mauvais résultat a domicile, a donc décider de mettre le tarifs de tous les billets a 5€ !!!!! très bonne idée....
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Et Guazzini pour remplir le SDF, des places aussi à très bon marché, et la fête fut belle et le SDF comble!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :Et Guazzini pour remplir le SDF, des places aussi à très bon marché, et la fête fut belle et le SDF comble!
Oui, mais je trouve que ça devient du grand n'importe quoi ces matchs à Paris. Faire un karaoké géant une fois c'est sympa, mais samedi je rouve qu'il a trop surenchéri.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: re

Message par didier labrit-badie »

pascal64lons a écrit :En quel honneur n'aurait-on pas le droit de vendre de la bière dans un chapiteau qui se situe à côté du Palais?
Pourquoi la Section y a-t-elle droit?
Pourquoi le Zénith y a-t-il droit?
Sans bière, ce serait quand même tristounet, mais bon..... On aurait au moins une banda!!
Je crois que le rugby est dans une exception culturelle française et le Zénith n'est pas dans une enceinte sportive puisque la loi interdit toute vente d'alcool dans ce genre d'endroit sauf dérogation(que l'élan demande lors de la journée abonnés, planète jambon et lors du jubilé Paul Henderson) mais il est clair qu'il manque un lieu convivial de réunion d'après match.
En gros le spectateur lambda qui vient rarement se sent anonyme dans un lieu où il voudrait échanger et du coup s'en va, anonymement.
Faut donc creuser de ce côté là d'autant plus que le palais est excentré. J'ai entendu qu'Huf allait ouvrir un resto à Pau, il pourrait l'ouvrir près du Palais avec une partie Pub...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Monstertruck64 a écrit :La boutique propose des articles d'une rare mocheté !
c'est récent ça? Car j'ai acheté des articles l'an dernier et y'a 2 ans et j'ai trouvé des supers tee-shirts pour les enfants, je trouvais la ligne fraîche et sympa. C'est les articles adultes qui sont nuls?
Verrouillé