Relooking Euroleague.net

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Relooking Euroleague.net

Message par Monstertruck64 »

Le site de l'Euroleague à été relooké.

Qu'en pensez vous?

perso, je préférais avant. C'etait plus clair et on accédait plus vite à l'info.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

je suis d'accord avec toi, c'était mieux et plus clair avant, maintenant on doit aller dans les menus pour avoir les classements par exemple)

par contre maintenant je vais pouvoir faire mon equipe pour le fantasy challenge 8)
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Il s'affiche comme une merde sous Firefox, c'est nul! :/
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

oulàààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

sponsorisé par microsoft ce new site ?????

et firefox alors ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

y'a vraiment des webmasters qui se cassent pas le derrière hein jvous le dit :twisted:
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Horrible cette nouvelle page d'acceuil... oO
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Elan Forever a écrit :Horrible cette nouvelle page d'acceuil... oO
:arf:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :Horrible cette nouvelle page d'acceuil... oO
Tout à fait.
Une grosse déception. :(
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

J'ai envoyé un mail au webmaster, au sujet du non respect des standards, et du fait que le site est inutilisable avec autre chose qu'IE.
Faites-en donc autant : a mon avis, c'est le seul moyen d'obtenir des changements.

webmaster@euroleague.net

Par contre, faut écrire en anglais!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

bon c'est sur c'est pas une réussite graphique mais bon chez moi et au taf, ça marche nickel sous firefox.
sinon, il existe une petite extension firefox qui recrée l'environnement IE d'un simple clic dans firefox et qui évite ainsi d'ouvrir IE pour les sites qui ne s'affichent pas dans firefox : ça s'appelle IE tab.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Pour moi aussi, aucun souci avec Firefox, mais il faut la dernière version, ou bien un patch.

Mais d'accord également pour dire que ce n'est pas vraiment réussi...Je trouve d'ailleurs que ça se rapproche un peu dans la forme du site de la Liga ACB.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

je suis sur mozilla 1.5.0.7 sans patch qui me transforme mon mozilla en IE de merde ...

si t'achète une ferrari, tu vas pas y mettre un moteur de deux chevaux parce qu'elle va trop vite si ? :evil:

avec mon mozilla po.com s'affiche tout bien nickel ...

ce qu'un pauvre mécanicien comme moi arrive à faire en informatique, j'ose espérer qu'un développeur professionel peut y arriver aussi sinon y'a soucis hein ...

comme le dit gfive, c'est une question de standard.

normalement, le vrai html est lu par firefox et pas IE. les optimisations pour IE sont un détournement du code pur. une logique tout billoutesque de l'informatique ...
SNCF will survive
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Nix a écrit : normalement, le vrai html est lu par firefox et pas IE. les optimisations pour IE sont un détournement du code pur. une logique tout billoutesque de l'informatique ...
ouais, enfin, le vrai HTML est lu par les deux.Après, IE est beaucoup plus permissif que Firefox sur les erreurs, les tags mal fermés, etc...
MAis là, ils ont corrigé : le bloc central est revenu à sa place, et pas décalé vers le bas en dessous du bloc de gauche. A tout les coups, c'était un fermé au mauvais enfroit! :D
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

gfive a écrit :
Nix a écrit : normalement, le vrai html est lu par firefox et pas IE. les optimisations pour IE sont un détournement du code pur. une logique tout billoutesque de l'informatique ...
ouais, enfin, le vrai HTML est lu par les deux.Après, IE est beaucoup plus permissif que Firefox sur les erreurs, les tags mal fermés, etc...
MAis là, ils ont corrigé : le bloc central est revenu à sa place, et pas décalé vers le bas en dessous du bloc de gauche. A tout les coups, c'était un fermé au mauvais enfroit! :D
:shock:
alors pourquoi sous Firefox ça marchait nickel quand on faisait le nouveau site et pas sous IE ?
d'après ce que je comprends de ta phrase ça aurait dû être le contraire :x (parce qu'on est loin d'être des pros !)
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Gégé a écrit :
gfive a écrit :
Nix a écrit : normalement, le vrai html est lu par firefox et pas IE. les optimisations pour IE sont un détournement du code pur. une logique tout billoutesque de l'informatique ...
ouais, enfin, le vrai HTML est lu par les deux.Après, IE est beaucoup plus permissif que Firefox sur les erreurs, les tags mal fermés, etc...
MAis là, ils ont corrigé : le bloc central est revenu à sa place, et pas décalé vers le bas en dessous du bloc de gauche. A tout les coups, c'était un fermé au mauvais enfroit! :D
:shock:
alors pourquoi sous Firefox ça marchait nickel quand on faisait le nouveau site et pas sous IE ?
d'après ce que je comprends de ta phrase ça aurait dû être le contraire :x (parce qu'on est loin d'être des pros !)
bah non, pas forcément. Si tu fais les choses bien, c'est à dire en fermant les balises et tout, ça marche bien partout.
Après, si tu fermes pas les balises, IE se démerde souvent pas trop mal. Mais du coup, tu sais pas si t'as fait une boudre, qui se verra sur les autres navigateurs! :/

Mais sinon, firefox respecte mieux les standards, de son côté.

Donc, en fait, il faut développer les sites sous Firefox, qui permet de détecter plus d'erreurs, et ensuite, l'adapter à IE, qui des fois va interpréter les choses à sa façon... :(
Enfin, après, pour un site comme po.com ou euroleague.net, il n'y a pas des masses de risques : c'est pas des trucs très exotiques, donc généralement, ça se passe bien.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

comme tu dis, généralement !

on a du bidouiller un truc qui détecte le navigateur et en fonction, adapte le script ... une de ces daubasses :shock:

tout ça pour IE ...
SNCF will survive
Répondre