[PRO A : 5e Journée ] JL Bourg : 70 / EB Pau-Orthez : 66

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

Monstertruck64 a écrit :
KINDER64 a écrit :Ce que je veux dire, c'est que pour vous Fuller était (ou est) joueur de l'élan. Or, un pré-contrat (si il y a eu) n'est pas un contrat. Et un Américain ne voyant que par la NBA, ça doit pas être facile à ramener en Europe :o
Non !

ce qu'on dit c'est qu'une fois de plus le club et les medias relayant l'info, nous ont fait croire au trés probable retour de Fuller!

A l'arrivée, on se rend compte que dés le début, c'etait du pipo, quasi impossible !

Alors faut arretez un peu ces news à la con de la part du club !

Pour le coup, c'est clair et net que je prefere qu'il boude la presse et qu'il reste muet sur le site off et aussi dans les lettres envoyées aux abonnés (si vous voyez où je veux en venir !) que de mentir et raconter des salades !!!

Je crois que le club ferait bien de se remettre en question à tout les niveaux !

Je commence à croire que les resultats sur le parquet ne sont que le reflets des coulisses !

Et si c'est ça, c'est grave!
:arrow:
Tu fais bien de mettre en gras la faute d'orthographe :o
Sinon je préfère qu'on reste dans l'ignorance des négociations, plutôt que des noms ronflants circulent dans la presse et sur le site off... et puis qu'on aille de déception en déception... (cf OM et PSG pendant les intersaisons)
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Vous êtes gonflants, personne ici n'a dit que Fuller avait signé et qu'on était sûr de le voir sur les parquets palois; nous transmettons juste les échos de sa possible venue sur les différents médias et si il ne vient pas, tant pis pour lui ou pour nous (je ne sais pas) et un autre pivot viendra!

Attendons qu'il signe au Jazz ou à l'EBPO afin que certaines arrêtent de dire qu'on se monte le bourrichon et autres remarques non fondées.

Merci.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Oauis bien sur Kinder, on se monte le bourrichon et le club n'y est encore pour rien dans cette histoire!!!!!
Déclaration de Pierre Seillant le 10 octobre:

"Hiram reviendra sûrement au début de la semaine prochaine, dès que les Utah Jazz l'auront libéré. Il devrait être avec nous pour le match contre Villeurbanne le 22 octobre" a déclaré le directeur exécutif palois Pierre Seillant.(lnb.fr).

Pierre Seillant l'annonce même pour le match de villeurbanne!!!! Mais a part ça, c'est nous qui avons encore monté cette histoire.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je suis d'accord. Mais ce que je n'aime pas, c'est que certains commençent à critiquer le club en disant que si Fuller ne vient pas ça sera encore de leur faute.
Monstertruck a écrit :A l'arrivée, on se rend compte que dés le début, c'etait du pipo, quasi impossible !

Alors faut arretez un peu ces news à la con de la part du club !

Pour le coup, c'est clair et net que je prefere qu'il boude la presse et qu'il reste muet sur le site off et aussi dans les lettres envoyées aux abonnés (si vous voyez où je veux en venir !) que de mentir et raconter des salades !!!

Je crois que le club ferait bien de se remettre en question à tous les niveaux !

Je commence à croire que les resultats sur le parquet ne sont que le reflets des coulisses !

Et si c'est ça, c'est grave!
Oxymore a écrit :Si c'est le cas, c'est quand même la preuve de l'incompétence totale des dirigeants de l'élan.......
On parle d'une possible arrivée en se relayant à des artciles de médias. Des bouts de phrase du staff sont repris mais on ne sait rien de ce qui se passe vraiment en coulisse. Je trouve déplorable les remarques qui disent que c'est l'incompétence du club.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

8-5 pour Bourg au bout de la 4ème minute.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :Je suis d'accord. Mais ce que je n'aime pas, c'est que certains commençent à critiquer le club en disant que si Fuller ne vient pas ça sera encore de leur faute.
Monstertruck a écrit :A l'arrivée, on se rend compte que dés le début, c'etait du pipo, quasi impossible !

Alors faut arretez un peu ces news à la con de la part du club !

Pour le coup, c'est clair et net que je prefere qu'il boude la presse et qu'il reste muet sur le site off et aussi dans les lettres envoyées aux abonnés (si vous voyez où je veux en venir !) que de mentir et raconter des salades !!!

Je crois que le club ferait bien de se remettre en question à tous les niveaux !

Je commence à croire que les resultats sur le parquet ne sont que le reflets des coulisses !

Et si c'est ça, c'est grave!
Oxymore a écrit :Si c'est le cas, c'est quand même la preuve de l'incompétence totale des dirigeants de l'élan.......
On parle d'une possible arrivée en se relayant à des artciles de médias. Des bouts de phrase du staff sont repris mais on ne sait rien de ce qui se passe vraiment en coulisse. Je trouve déplorable les remarques qui disent que c'est l'incompétence du club.
Et ça ne te choques pas que c'est à chaque fois chez nous qu'il ya ce genre de probleme???
a chaque fois c'est pareil! on nous promet et puis rien!
Donc moi je trouve legitime de se poser des questions!
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Deja 5 reb pour Johnsen !!! :x :x :x
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Et 2 fautes pour Mahinmi en 4 minutes :twisted:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Et 2 également pour Johnsen.....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philip_pau a écrit :Et 2 également pour Johnsen.....
Tu as oublié le :twisted:
... 4 ballons perdus aussi pour Johnsen

Edit : 2 fautes aussi pour D'Almeida alors qu'ils sont dans la 8ème minute :roll:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

puff...on est dejà distancé... :(
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

et aussi le -7 pour les palois, 20 à 13
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Toutes ces balles perdues ! :evil:

c'est le gros point noir du début de saison.

C'est souligne combien nous collectif est à revoir ainsi certainement le systeme de jeu (si il y en a un...)
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Oui et les 20 points encaissés en 10 min par la plus faible attaque de Pro A.
On continue.....
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Le match est loin d'etre fini mais on est quand meme mal barré là.

Je crois que la 4éme defaites que j'annonçais il y a peu se dessine...

Si ce devait etre le cas, on pourrait commencer à parler de crise je crois.

J'ai pas envie de croire qu'on est rendu au meme rang que les PSG, Section paloise et compagnie quand meme merde !

:arrow:
Répondre