MERCI

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

MERCI

Message par prof »

Tout simplement c'est le mot qui me vient à l'esprit ce soir en rentrant chez moi...
Merci tout d'abord aux joueurs de l'Elan Béarnais, qui se sont réveillés en deuxième mi-temps (l'effet combiné sans doute de l'entrée de Bauer et la bronca de la fin de première mi-temps....)
Merci aux forumers ensuite, entre ceux qui avaient pelote, ce qui sont trop loin et les autres, les grands timides si gueulards lors des défaites derrière leur clavier mais jamais là quand on leur donne rendez vous, je n''ai eu qu'une boisson à offrir ce soir. donc j'ai étais loin de me ruiner...
Merci aussi au staff de l'Elan pour avoir répondu aux questions d'Elan Forever, glissant au passage un scoop que vous pourrez entendre dans le courant de la journée de demain, le temps de mettre en ligne les interviews...
Merci à Aaron Miles, qui nous a fait un véritable show lorsqu'on lui a demandé de réaliser une mini interview pour vous le présenter, comme les autres joueurs de l'équipe une. En effet il a fallu s'y reprendre au moins à 4 reprises pour qu'il fasse son autoprésentation. Il a fini en tenant notre reporter dans ses bras un grand sourire au lèvres, ayant légèrement buté sur la prononciation du nom de son nouveau club "Pau-orthiz" il aurait même voulu recommencer une cinquième fois, mais là c'est Elan Forever qui risqu'ait de rater son train...
Enfin, Merci à gpolin, le vice-président des lumps qui n'a pas hésité à jouer un rôle très particulier ce soir, sur le terrain...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
calaa
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2006 18:17

Message par calaa »

ce prof pour menager un suspence, il est fort!!!!

très fort...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

On sent un peu d'amertume dans le paragraphe sur les forumeurs. Enfin.
Sinon, donc, scoop aujourd'hui, ou scoop demain : tu parles de de "demain" dans un post envoyé à minuit 7, c'est exprès pour nous laisser mariner dans le doute?? :o
Et tu as oublié de te mettre dans la liste au titre de l'animation du site, du forum, etc...

Dont acte : Merci Prof.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Re: MERCI

Message par Monstertruck64 »

prof a écrit :Tout simplement c'est le mot qui me vient à l'esprit ce soir en rentrant chez moi...
Merci tout d'abord aux joueurs de l'Elan Béarnais, qui se sont réveillés en deuxième mi-temps (l'effet combiné sans doute de l'entrée de Bauer et la bronca de la fin de première mi-temps....)
Merci aux forumers ensuite, entre ceux qui avaient pelote, ce qui sont trop loin et les autres, les grands timides si gueulards lors des défaites derrière leur clavier mais jamais là quand on leur donne rendez vous, je n''ai eu qu'une boisson à offrir ce soir. donc j'ai étais loin de me ruiner...
Merci aussi au staff de l'Elan pour avoir répondu aux questions d'Elan Forever, glissant au passage un scoop que vous pourrez entendre dans le courant de la journée de demain, le temps de mettre en ligne les interviews...
Merci à Aaron Miles, qui nous a fait un véritable show lorsqu'on lui a demandé de réaliser une mini interview pour vous le présenter, comme les autres joueurs de l'équipe une. En effet il a fallu s'y reprendre au moins à 4 reprises pour qu'il fasse son autoprésentation. Il a fini en tenant notre reporter dans ses bras un grand sourire au lèvres, ayant légèrement buté sur la prononciation du nom de son nouveau club "Pau-orthiz" il aurait même voulu recommencer une cinquième fois, mais là c'est Elan Forever qui risqu'ait de rater son train...
Enfin, Merci à gpolin, le vice-président des lumps qui n'a pas hésité à jouer un rôle très particulier ce soir, sur le terrain...
Désolé , j'etais là mais j'ai quelque peu zappé le rdv (coup de telephone, pose pipi...). :( Quand je suis revenu des chiottes, je crois t'avoir vu en discussion avec Elan forever mais j'etais quasi à l'opposé. Donc perso, j'aurais bien bu un godet avec vous pour discuter de cette belle premiére mi-temps! :o
Pour une prochaine fois j'espere :wink:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Comme prévu, je n'étais pas là ... sans regrets étant donné le triste spectacle proposé par l'élan. Tant pis pour le coup à boire :(
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

Paris ca fait loin pour une binouze :?
et mon pere aurait pas aimé que je le la prenne pas avec lui pour une fois qu'on aurait vu un match ensemble :lol: :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gfive a écrit :On sent un peu d'amertume dans le paragraphe sur les forumeurs. Enfin.
Sinon, donc, scoop aujourd'hui, ou scoop demain : tu parles de de "demain" dans un post envoyé à minuit 7, c'est exprès pour nous laisser mariner dans le doute?? :o
Et tu as oublié de te mettre dans la liste au titre de l'animation du site, du forum, etc...

Dont acte : Merci Prof.
Scoop dès que j'aurai mis en ligne... Disons un peu moins de 2 heures à attendre... :wink:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:? Désolé également de ne pas avoir rejoint l'escalier 10 mais ce qui est marrant c'est que manifestement y'avait du monde à scruter le dit escalier et que Prof est aussi célèbre que le mathématicien de Numbers...peut-être l'effet "numéro 10" !

N'aurait t'il pas fait un saut dans les vestiaires de l'Elan pour prolonger sa tournée avec une boisson énergisante :) parceque l'attaque de la 2ème mi-temps fut tout de même sacrément enlevée...ceci dit l'effet de l'elixir n'est apparement que temporaire...une petite rasade samedi serait la bienvenue.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Quasar a écrit ::? Désolé également de ne pas avoir rejoint l'escalier 10 mais ce qui est marrant c'est que manifestement y'avait du monde à scruter le dit escalier et que Prof est aussi célèbre que le mathématicien de Numbers...peut-être l'effet "numéro 10" !

N'aurait t'il pas fait un saut dans les vestiaires de l'Elan pour prolonger sa tournée avec une boisson énergisante :) parceque l'attaque de la 2ème mi-temps fut tout de même sacrément enlevée...ceci dit l'effet de l'elixir n'est apparement que temporaire...une petite rasade samedi serait la bienvenue.
Souhaitons même qu'elle dure jusqu'à dimanche... :wink:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:aircon: Oups...évidement que c'est Dimanche en plus z'ont rien fait que le dire hier soir...sur la chaîne prémium machin de TPS bidule.

Allez pour me rattraper un truc glané qui me fait bien rire et même si ce n'est pas le bon topic je le glisse la pour pas en ouvrir un rien que pour ça...c'est genre le concept inventé chez nous que l'on exporte ailleurs comme quoi on est cité en exemple même chez les pros du marketing... Ah mince dis-donc on à pas droit à une référence...comment c'est déjà: "toute ressemblance avec des personnages existants..." :?????: Au fait le brevet est-il déposé ?



Communiqué de l'Adecco ASVEL : french team de la PRO A
LNB - 16.10.2006, 16h36

Adecco ASVEL et Gravelines-Dunkerque : les deux « french-teams » du championnat pro A

Avec 59% du temps de jeu distribué à leurs joueurs français, l’Adecco ASVEL et Gravelines-Dunkerque s’affirment bien comme les deux « french-teams » du Championnat de France Pro A.

Pour Yves Baratet, entraîneur d’une ASVEL qui a choisi cette saison de porter les couleurs tricolores sur l’épaule droite de son maillot, « cette situation illustre la continuité de politique sportive initiée avec Claude Bergeaud la saison dernière (56% du temps de jeu consacré aux français sur toute la saison 2005/06). Dés lors que nous privilégions l’expression collective de notre équipe, il nous paraît indispensable de doter l’équipe d’un socle de joueurs partageant la même culture du jeu, voir la même culture tout court. Cela doit en plus agir à terme sur l’attractivité que nous aurons vis-à-vis des meilleurs prospects français. Ils sauront qu’à l’ASVEL il y a de la place pour les français et notamment les jeunes français».

Pour Frédéric Sarre, entraîneur de Gravelines, « cela donne une forte identité aux yeux de nos supporters et de nos partenaires. Et puis quand il y a matière à faire avec des français de valeur en leur offrant les conditions adéquates pour progresser, on serait coupable de ne pas le faire ».
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ouais, ils reprennent peut-être une idée qu'on avait utilisée (inventée ?), mais je trouve ça bien qu'ils communiquent via la LNB pour dire ce qu'ils font.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gfive a écrit :On sent un peu d'amertume dans le paragraphe sur les forumeurs. Enfin.
Sinon, donc, scoop aujourd'hui, ou scoop demain : tu parles de de "demain" dans un post envoyé à minuit 7, c'est exprès pour nous laisser mariner dans le doute?? :o
Et tu as oublié de te mettre dans la liste au titre de l'animation du site, du forum, etc...

Dont acte : Merci Prof.
Voila, scoop en ligne... A vous de le trouver... Petit indice: il suffit presque de se rendre sur le site pour lire l'analyse du match d'hier soir... :wink:
prof a écrit :Enfin, Merci à gpolin, le vice-président des lumps qui n'a pas hésité à jouer un rôle très particulier ce soir, sur le terrain...
On ne se moque pas merci pour lui... :lol:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Jtrouve pas :(

:o
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Elan Forever a écrit :
gfive a écrit :On sent un peu d'amertume dans le paragraphe sur les forumeurs. Enfin.
Sinon, donc, scoop aujourd'hui, ou scoop demain : tu parles de de "demain" dans un post envoyé à minuit 7, c'est exprès pour nous laisser mariner dans le doute?? :o
Et tu as oublié de te mettre dans la liste au titre de l'animation du site, du forum, etc...

Dont acte : Merci Prof.
Voila, scoop en ligne... A vous de le trouver... Petit indice: il suffit presque de se rendre sur le site pour lire l'analyse du match d'hier soir... :wink:
prof a écrit :Enfin, Merci à gpolin, le vice-président des lumps qui n'a pas hésité à jouer un rôle très particulier ce soir, sur le terrain...
On ne se moque pas merci pour lui... :lol:
Bon si j'ai bien compris elan forever, On est quasi sur à 99% d'avoir un pivot US avec la piste Fuller bien avancée à l'heure actuelle.

Miles était en fait le premier choix de l'Elan. Je comprends mieux le choix "par défaut" de gilchrist et au contraire, le choix judicieux (je l'espere) de Miles.


:wink:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

j'ai trouvé le scoop ! c'est trop dur d'avoir un visa... :o à cause des lois sur l'immigration donc on prend un pivot US.

sans rire, miles était donc le premier choix du staff et gilchrist n'était pas une priorité. voila qui risque de rabaisser le caquet de certains...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre