[ProA - J7] ASVEL 77-80 Elan C'est reparti mon... ;-)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Re: re

Message par raph »

Karamasof a écrit :
Gio a écrit :
pascal64lons a écrit :Entre une équipe invaincue et une équipe incomplète en construction, je pense qu'il n'y aura pas photo.
Je ne pense pas que Miles pourra révolutionner les choses en si peu de temps. Comme le dit Seillant dans l'Eclair, on ve se faire pilonner dessous, et vu la friabilité du mental de l'équipe ou la qualité de notre défense, je ne trouverais pas étonnant de prendre 30 pts.
C'est bon, faut pas déconner, ça reste que l'ASVEL, pas une équipe NBA ni le top de l'Euroleague... et l'équipe doit avoir un minimum de fierté POUR REAGIR après ce début de saison...
Si on perd, ce ne sera pas de beaucoup ! Et c'est pas dit qu'on perde ! :twisted:
Il est vrai que L'ASVEL n'est pas une équipe NBA, mais juste l'équipe leader du championat de France, et invaincue.
L'élan a beaucoup de mal pour s'imposer contre de "faibles" équipes, alors contre L'ASVEL :cry:
Comme le dit Seillant, et je suis d'accord avec lui, on va prendre la grêle dessous.

Certes, nous récupérons un soit disant très bon meneur ("soit disant" parce que j'attends de le voir jouer), et je ne pense pas qu'il fera des miracles d'entré de jeu. Mais bon, l'espoir fait vivre.
Indépendamment du match face au msb cette année (où on aurait perdu de +15 face à n'importe quel adversaire voire probablement une N1), l'asvel sans être euphorique chaque match s'en sort toujours avec une relative régularité dans les perfs. Au niveau évaluation d'équipe du reste, il n'y a franchement pas photo entre celle de l'asvel (6ème avec 83.2) et la votre (13ème avec 78 ). Ca se traduit notamment au niveau de la gestion de la balle (balles perdues/interceptions/pds) comme au niveau de l'adresse (sachant que vous restez néanmoins l'équipe la plus performante à 3 points avec ce que cela comporte comme 'risques' d'un match à l'autre).
Si tu rajoutes que le retour de guice au mans avec chalon s'est soldé par un 30pts 32 d'éval, je suis pas loin de me demander si foirest ne vous fera pas quelques misères en prime.
Bref, je me doute que vous êtes derrière l'élan comme tout bon supporter, mais l'objectivité implique que l'asvel est grandissime favorite et que si pau devait s'imposer ce serait une authentique performance (au vu des 6 premiers match voire de la prépa). Mais bon, bonne chance (aux deux équipes du reste, du moment qu'on n'a pas un spectable aussi pathétique que celui offert lors d'asvel-msb, faute aux manceaux)
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1697
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Une radio lyonnaise qui retransmet le match : http://www.hit-sport.fr/#top
Ne faites rien, mais faites le bien..!
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Merci beaucoup pour le lien!!!De mon trou poitevin, ça me rend bien service.
Et ricardo Greer joue pas.On est vraiment maudit, ça va jamais sarréter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Vive la défense paloise encore une fois; 16 pts encaissés en 6 min et un joli 4/5 pour l'ASVEL à 3 pts !!!!
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

16/06 pour l'asvel il ont trop de reussite a 3point 4/5 et nous on est a 2/9 de reussite
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Et allez c'est déja plié 16 à 6, circulez.
Mainhimi se fait bouffer et on a pas de défense.
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

pour ceux qui peuvent regarder le match il ont une reussite insolente ou on les laisse shooter???
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Allez, match suivant : AU BOULOT !!!!!

Je crois que l'on va bien rire mercredi soir.....
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

fin du 1 quart -temp!!!!29point encaisser on a marquer que 13!a moin d'un miracle je suis trés pessimiste pour ce match et les autre d'ailleur!!!
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

29-13 fin du premer quart c'est deja plié!!!!!!!!
on est bien parti pour en prendre 100
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Moi je me pose une réele question ! une question grave ! La clé meme de la réussite ou plutôt du désastre que l'on connait depuis le début de la saison :

Est-ce que Mr Herbert a des notions de défense???

Sait-il ce que ça veut dire???

Est-il au courant qu'il doit mettre en place des schémas défensifs???


Non parce que là c'est pas les joueurs qu'il faudra à chaque fois blamer ! Moi je veux bien mais si on leur inculque des conneries!

Que font-ils aux entrainements??? Bosser la défense ??? certainement pas !!!



:arrow:
Modifié en dernier par Monstertruck64 le 22 oct. 2006 16:34, modifié 1 fois.
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

29 à 13 on coule mais ils ont une reussite impressionante à 3 points
mais on joue pas superbement non plus on n'as pas une defense impressionnante
Bauer s'en tire plutot pas mal pour l'instant
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philip_pau a écrit :Allez, match suivant : AU BOULOT !!!!!

Je crois que l'on va bien rire mercredi soir.....
Ben n'y vas pas alors !

Edit : qu'est ce que ça peut m'énerver vos réflexions.
Modifié en dernier par KINDER64 le 22 oct. 2006 16:35, modifié 1 fois.
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

C'est RIDICULE !!!!!!!
29 point en 1 quart temps.
Mais surtout ne pas critiquer le staff, l'équipe au cas où ils liraient les post.....

Donc on a le droit de quoi?
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Pour essayer d'être optimiste, je dirais que Miles peut penetrer et passer.........
Mais on ne peut pas jouer au basket sans defense
Répondre