[ProA - J7] ASVEL 77-80 Elan C'est reparti mon... ;-)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

ya du mieux 45-38
et puis mike Bauer est de retour, quel guerrier!
Miles en est à 2 sur 7
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

frédo64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
philip_pau a écrit :Allez, match suivant : AU BOULOT !!!!!

Je crois que l'on va bien rire mercredi soir.....
Ben n'y vas pas alors !

Edit : qu'est ce que ça peut m'énerver vos réflexions.

C'est tellement mieux d'être un éternel saisfait et optimiste!!!!
Tu défendais gildchrist: il a été viré.
Tu défendais herbert par rapport au choix de rupert au pivot: on doit prendre un pivot lourd
Tu défendais le choix de Diene: Viré aussi

Mais bon, si pour toi ce début de saison te convient, tant mieux.Ces résultats ne sont pas le fruit du hasard, ce n'est pas que la malchance.
Il y a eu des erreurs de faites? C'est quand même herbert et seillant qui ont fait cette équipe, qu'ils refont totalement.
Depuis 3ANS, on doit faire des changements en novembre!!!Mais pendant ce temps la, les autres prennent le large et nous on perd des matchs.

L'important ce sont les playoffs?Encore faudrait il se qualifier!
:venere:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Ah oui, en parlant de Mike Bauer...
Qui a choisit délibérement de le laisser sur le banc depuis le début de la saison :0: .

Quand on voit ce qu'il peut nous apporter, faut croire que " la compétence " est ailleurs ......
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

-7 à la mi-temps, qu'en pensez-vous ? vous qui pensiez que 'lon serait à -20 après ces 20 premières minutes. Et Bauer, qui avait dit que c'était une erreur de le recruter ? comme quoi, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Evidemment ce n'est que la mi-temps, mais c'est encourageant d'être revenu. Miles pas mal d'après ses stats, il me tarde de le voir en vrai. N'oubliez pas qu'il n'y a pas Greer.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

45-38 à la mi-temps, 16-25 sur le 1/4, c'est meiux.
On devait finir à 120 pions après le 1er quart là ça fait 90 à la fin, y'a du progrès!!
Dommage 3 lancers ratés par Xane mais l'ensemble à l'air de mieux fonctionner. 12 passes 4 bps c'est bien aussi, le rebond tient.
Il faudrait recadrer un peu Miles, c'est pas zorro, et si les autres secteurs tiennent la route un petit rapproché serait pas mal en 2ème mi-temps.
Bon, j'ai pas Tps, c'est des impressions tirées du live de la ligue...,
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

gom jabbar a écrit :ya du mieux 45-38
et puis mike Bauer est de retour, quel guerrier!
Miles en est à 2 sur 7
Miles, ça se sent qu'il a un bon potentiel de passe ! Ses shoots sont bien pris, il ne force pas, mais il manque un peu d'adresse !
Bauer, pour ceux qui comparaient avec Lux, ça n'a vraiment rien à voir ! Il est pas aussi maladroit, il est plus rapide, il a un bien meilleur shoot ! Bon, après, il est peut être un peu moins technique près du cercle, mais il apporte vraiment !!!
Y'en a un qui est complètement à la rue je trouve, c'est Johnsen ! Surtout en défense...
Ceci dit, je ne juge aucun de ces joueurs, j'attends de voir ce que ça va donner quand Greer va revenir, et que le pivot sera là !
Il faut établir une vraie hierarchie dans cette équipe, et s'y tenir. Travailler les systèmes, et le temps devrait faire son oeuvre !
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

KINDER64 a écrit :Et quand on aura un pivot et que tout ira mieux, vous serez les premiers à dire que c'est le meilleur entraîneur :lol:
C'est possible que tout aille meiux avec un pivot.
Mais pourquoi ne pas l'avoir pris cet été?
Pouquoi avoir fait ce choix ridicule de rupert au pivot?
Pourquoi avoir pris Diene qui a même pas joué?
Des erreurs criantes ont été faites cet été et même si ca va mieux avec un pivot, on aura perdu beaucoup trop de temps et les autres prennent le large.
On risque de les regretter ces boulettes a la fin mais ca, il y en a qui se rendent pas compte.

La présence d'un vrai pivot était indiscutable dés cet été mais il a préféré prendre johnsen et mettre rupert en 5!!!
Résultat, aprés quelques branlées, il se rend compte qu'un pivot est indispensable!!!Un peu tard
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Le niveau est encore insuffisant ,tout particulierement en defense..
Même si on a encaissé moins de pts on fait beaucoup trop de fautes
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

ben on reviens parce qu'on defend un peu mieu 16 points encaissés beacoup a cause des lancer franc
on bouge un peu plus en attaque aussi 26 points mis
mais l'asvel a baissé d'un ton aussi et je suis pas sur que ca va durer
a voir
sinon c'est vrai que bauer est vraiment bien cc un peu a la rue en defense
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

C'est vrai que MIles il arrose un peu :oops: mais bon on est qu'a - 7 tout est possible
On y croit 8)
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

oui miles arrose un peu mais toujours dans de bonne position et souvent c'est parce que les autres en attaque restent planté
ca manque de solution
mais au moins il attaque le cercle et penetre en attirant la defense
et il fait pas semblant
allez on est a 3 points
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

frédo64 a écrit :C'est tellement mieux d'être un éternel saisfait et optimiste!!!!
Tu défendais gildchrist: il a été viré.
Tu défendais herbert par rapport au choix de rupert au pivot: on doit prendre un pivot lourd
Tu défendais le choix de Diene: Viré aussi
Non, relis mes posts (en plus ils sont nombreux :lol: ). J'ai dis pour Gilchrist qu'il n'était pas aussi nul que ça mais qu'il n'était pas celui qu'il nous fallait. Pour Diene, j'ai dis aussi qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à l'élan. Par contre, je ne me rappelle pas avoir parlé de Rupert et Herbert.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

4ème faute de Mahinmi a la 25ème minute :(
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

harrisson il a pas de reussite c'est dernier temp c'est dommage parce qu'avec un harrison en confiance on seré encore mieux dans ce match
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philip_pau a écrit :Ah oui, en parlant de Mike Bauer...
Qui a choisit délibérement de le laisser sur le banc depuis le début de la saison :0: .

Quand on voit ce qu'il peut nous apporter, faut croire que " la compétence " est ailleurs ......
A une époque, pas mal de gens ici disaient qu'un joueur venant de Roanne n'avait pas le niveau pour jouer à l'élan ? :lol: Je crois Philip_Pau que tu en faisais partie. je n'en suis pas sûr car j'ai pas regardé tous tes messages :0:
Répondre