Miles sur la sellette?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Miles sur la sellette?

Message par Skynix »

Alors qu'il m'a plutôt bien plu malgré son manque de temps d'adaptation au niveau européen et français, certains médias et supporters commentcent déjà à sous entendre qu'Aaron Miles serait sur la sellette.
Personnellement je pense que ce serait une erreur de remettre en question un tel joeuur qui sura nous apporter beaucoup tout au long de la saison.
Que pensez vous de sa situation?
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Miles sur la sellette?

Message par Karamasof »

Skynix a écrit :Alors qu'il m'a plutôt bien plu malgré son manque de temps d'adaptation au niveau européen et français, certains médias et supporters commentcent déjà à sous entendre qu'Aaron Miles serait sur la sellette.

Que pensez vous de sa situation?
De quels médias parles tu? La parole des supporters ne veut pas dire grand chose.

Sinon, c'est vrai que pour le moment, Miles sert seulement à monter la balle. Pas beaucoup d'apport offensif, en points, ni en passe désisive. Il n'est pas très adroit en ce moment (mais on sait tous que l'adresse, ça va, ça vient). Mais je pense qu'il faut lui laisser encore un tout petit peu de temps. Si dans deux matchs la situation est la même, ça pourra devenir un peu inquietant.

Mais bon, depuis qu'il est là, l'élan joue mieux, et surtout, l'élan gagne. Donc ça va. :)
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Ca devient gonflant à la longue !!!!!! :mazo:

Il vient d'arriver et on doit déjà le foutre dehors.....

Après, Diene, Gilchrist, Bauer en début de saison, Ferchaud, Rupert, Johnsen maintenant Miles.....

Allez, au suivant !!!!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

philip_pau a écrit :Ca devient gonflant à la longue !!!!!! :mazo:

Il vient d'arriver et on doit déjà le foutre dehors.....

Après, Diene, Gilchrist, Bauer en début de saison, Ferchaud, Rupert, Johnsen maintenant Miles.....

Allez, au suivant !!!!
:lol: :lol: :lol: Ben voilà. Le gentil supporter qui défend tout le monde, mais qui, il n'y a pas si longtemps que ça, était le premier à critiquer l'équipe, à critiquer le coach, reprend sa gentille place, de gentil supporter.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Franchement je vois vraiment pas l'intéret d'un tel topic, en effet il est évident que miles n'est pas sur la sellete ...

Voila je ne dirait rien d'autre sur ce topic qui est sans intéret.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
vevs
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 224
Enregistré le : 17 juin 2003 14:22

Message par vevs »

Karamasof a écrit :
philip_pau a écrit :Ca devient gonflant à la longue !!!!!! :mazo:

Il vient d'arriver et on doit déjà le foutre dehors.....

Après, Diene, Gilchrist, Bauer en début de saison, Ferchaud, Rupert, Johnsen maintenant Miles.....

Allez, au suivant !!!!
:lol: :lol: :lol: Ben voilà. Le gentil supporter qui défend tout le monde, mais qui, il n'y a pas si longtemps que ça, était le premier à critiquer l'équipe, à critiquer le coach, reprend sa gentille place, de gentil supporter.
C'est moi ou il commence à y avoir une sale ambiance sur ce forum ?? :twisted:
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

vevs a écrit : C'est moi ou il commence à y avoir une sale ambiance sur ce forum ?? :twisted:
:+1: oui je commence a trouver aussi
ca en devient fatiguant
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Ce topic est comme l'a déjà dit un des membres du forum sans aucun intéret. Je le clos donc...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé