Alain DIGBEU à l'Elan???

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

GEGE40 a écrit :
Nix a écrit :
gom jabbar a écrit :
Eh non, mais heureusement comme toi tu sais tout tu es là pour me renseigner.
:shock:

ça c'est de la réponse ...
c'est tout de même celle que tu sembles métiter quand on lit tes messages, tellement tu prends les gens de haut, ceci dit sans aucune animosité car je dois reconnaître que tu as souvent la voix de la sagesse dans beaucoup d'autres discussions
ben faudrait peut-être aussi voir que les posts où je ne maîtrise pas, je ne m'avance pas ... et surtout si je suis pas sûr de mon truc, je ne m'entête pas (sauf prises de positions).

m'enfin s'il faut suivre la masse et dire que digbeu est là, qu'il dort à pau cette nuit, qu'il s'entraine déjà et que grâce à lui on va finir au F4, et refaire un triplé, comptez pas sur moi ...

cette manoeuvre ressemble à s'y méprendre avec une tentative désespérée de l'agent de digbeu pour le caser quelque part, pour qu'il joue enfin ...
SNCF will survive
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

philip_pau a écrit :
JC a écrit :Le choix de Digbeu m'étonne et s'il se confirme, me déçoit.
Je ne voudrais pas le taxer de "cheval de retour", mais si son club actuel n'en veut plus, je ne vois pas pourquoi l'Elan le prendrait :(
Dans le même temps, un joueur plutôt bon et qui fait l'unanimité auprès de nombreuses personnes ne sera pas conservé dans l'effectif car son entraîneur ne veut pas de lui : il s'appelle Mike Bauer alors ce genre de considération n'a que l'importance qu'on veut bien lui donner !!!!
De même qu'un certain Luis Ferndandez ne voulait pas d'un Ronaldinho dans son équipe, et ce n'est qu'n exemple parmis tant d'autre , c'est tout dire !!!!
C'est 2 cas n'ont dévidence, rien à voir. L'un est bon, mais barré par le règlement, l'autre ne l'est plus et le club cherche à s'en débarasser.
Je m'étonne que tu ne t'en sois pas rendu compte...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

JC a écrit :
philip_pau a écrit :
JC a écrit :Le choix de Digbeu m'étonne et s'il se confirme, me déçoit.
Je ne voudrais pas le taxer de "cheval de retour", mais si son club actuel n'en veut plus, je ne vois pas pourquoi l'Elan le prendrait :(
Dans le même temps, un joueur plutôt bon et qui fait l'unanimité auprès de nombreuses personnes ne sera pas conservé dans l'effectif car son entraîneur ne veut pas de lui : il s'appelle Mike Bauer alors ce genre de considération n'a que l'importance qu'on veut bien lui donner !!!!
De même qu'un certain Luis Ferndandez ne voulait pas d'un Ronaldinho dans son équipe, et ce n'est qu'n exemple parmis tant d'autre , c'est tout dire !!!!
C'est 2 cas n'ont dévidence, rien à voir. L'un est bon, mais barré par le règlement, l'autre ne l'est plus et le club cherche à s'en débarasser.
Je m'étonne que tu ne t'en sois pas rendu compte...
Digbeu n'est plus bon ?
Première nouvelle. Alors si il signe à l'Elan, Herbert est vraiment incompétent de penser qu'il peut apporter à l'Elan.

Mais apparement, il se satisferait de sa venue.

Quand je le dis que Gordon Herbert ne sait pas ce qu'il fait !!!!! :roll:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

l'entraineur peut très bien ne pas s'entendre avec Digbeu, sans qu'il soit pour autant mauvais

et puis je sais pas quel est le reglement en ACB pour le nombre de joueurs US et specialement européens, mais Digbeu est peut etre effectivement en civil à cause du nombre d'étrangers dans l'équipe, le réglement en ACB étant plus contraignant que le réglement français
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

gfive a écrit :Ce soir, lors de la retransmission de Naples-Elan, David Cozette a annoncé que les contacts entre l'élan et Digbeu étaient du fait de l'agent de Digbeu, et que Gérard Bouscarel aurait démenti toute signature pour le moment.

Donc, c'est du conditionnel pas sûr à prendre avec des pincettes géantes, cette histoire.
Bien d'accord avec toi...
Faut croire que le feuilleton 'Fuller' ne nous a pas servi de leçon...
Et puis, faut arrêter de croire tout ce que disent les journalistes, surtout quand il s'agit de rumeurs!!!
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 04 août 2005 15:31

Message par ludo »

Sur europe 1, Seillant indique que Digbeu ne viendra pas à l'élan..."ce n'est pas dans nos prix"....
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ça devient du n'importe quoi cette affaire Digbeu!
Et qui sait, on est peut-être pas au bout des revirements de situation!!
Entre un Digbeu qui dit attendre que la place se libère et un Seillant qui dit qu'il n'est pas dans nos prix, il va bientôt falloir savoir qui on doit croire.
Ça devient gavant pour nous supporters, alors imaginez pour le pauvre Mike qui a déjà fait 4 fois ses adieux à ses équipiers!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :imaginez pour le pauvre Mike qui a déjà fait 4 fois ses adieux à ses équipiers!!
+1
ce qui est clair c'est que ce n'est pas de cette façon que l'on va gagner en sérénité ...
SNCF will survive
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: re

Message par awaremann »

Nix a écrit :
pascal64lons a écrit :imaginez pour le pauvre Mike qui a déjà fait 4 fois ses adieux à ses équipiers!!
+1
ce qui est clair c'est que ce n'est pas de cette façon que l'on va gagner en sérénité ...
+2
et le club ne gagne rien non plus pour son image de marque sur la façon dont Bauer est traité depuis le début de la saison :?
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: re

Message par JC »

pascal64lons a écrit :Ça devient du n'importe quoi cette affaire Digbeu!
Et qui sait, on est peut-être pas au bout des revirements de situation!!
Entre un Digbeu qui dit attendre que la place se libère et un Seillant qui dit qu'il n'est pas dans nos prix, il va bientôt falloir savoir qui on doit croire.
Ça devient gavant pour nous supporters, alors imaginez pour le pauvre Mike qui a déjà fait 4 fois ses adieux à ses équipiers!!
En fait, je pense que c'est le forum qui fait de Digbeu "une affaire". Un journaliste lance une info tronquée vite redressée par le direx, et on continue à épiloguer...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Aller, je propose qu'on arrête d'épiloguer jusqu'à ce que de nouvelles infos arrivent :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bobbylaguepe a écrit :Aller, je propose qu'on arrête d'épiloguer jusqu'à ce que de nouvelles infos arrivent :wink:
je n'osais le proposer de peur qu'on me traite de tous les noms :0:
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

awaremann a écrit :
Nix a écrit :
pascal64lons a écrit :imaginez pour le pauvre Mike qui a déjà fait 4 fois ses adieux à ses équipiers!!
+1
ce qui est clair c'est que ce n'est pas de cette façon que l'on va gagner en sérénité ...
+2
et le club ne gagne rien non plus pour son image de marque sur la façon dont Bauer est traité depuis le début de la saison :?
mouai mais l'image du club, de toutes façons, elle n'est plus aussi reluisante qu'il y a 5 ans ...

les "affaires" rahimic, tj lux, petro, cissé, aka ...

pour le même genre "d'affaires" ma boite met plus de 11 mois à trouver des gens à recruter ... une bonne image met du temps à se construire, une mauvaise, beaucoup moins !
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

philip_pau a écrit :" Pau et Digbeu en contact "


L'EX-ENFANT DE L'ASVEL, Alain Digbeu (1,95m, 31 ans) pourrait prochainement arriver en Béarn ! C'est du moins une possibilité à l'étude actuellement. " On a été en contact dernièrement, je ne sais pas si ça va se faire, mais à froid, comme ça, je dirais que ce serait super ", commentait hier Alain Digbeu, désormais indésirable à Alicante, ou il n'entre plus dans les plans du coach, Trifon Poch. A la recherche d'un extérieur capable d'apporter de la défense et un peu de scoring, le technicien palois Gordon Herbert a un oeil sur l'ancien MVP français de Pro A (1998), champion d'Espagne et vainqueur de la Coupe du Roi avec Barcelone (2001), même s'il se montrait prudent hier.
" On regarde, mais il est sous contrat à Alicante. Aujourd'hui, je ne suis sûr de rien et je travaille avec cette équipe ", expliquait-il. Il faut dire que Gordon Herbert a été échaudé ces derniers temps. Il y a peu, il avait aussi " pisté " Tyrone Ellis qui a finalement signé à Naples, adversaire ce soir de l'Elan. Le coach connaissait bien ce joueur pour l'avoir dirigé à Francfort et en sélection...géorgienne puisqu'Ellis, Américain d'origine , dispose d'un passeport géorgien. Alain Digbeu est donc juste dans la manche pour le moment. L'ancien international honore son année de contrat à Alicante, en s'entraînant tous les jours avec l'équipe, sans être sur les feuilles de match. " Je suis sous contrat, je dois m'entraîner. C'est pénible, incoonfortable, mais il faut que je m'accroche ", racontait Digbeu. Pau serait donc une terre d'accueil parfaite, l'occasion de retrouver le Championnat de France, qu'il n'a plus fréquenté depuis 1999, mais aussi l'Euroligue, à laquelle il n'a plus goûté depuis la saison 2002-2003 sous le maillot du Real Madrid. " Je m'entraîne, je suis en forme, mais ça me démange de jouer ! " souriait-il.
Reste que son arrivée à Pau est aujourd'hui suspendue au départ de Mike Bauer, souhaité par Gordon Herbert afin de consolider son secteur défensif extérieur. Or, ce dernier est toujours palois, après avoir refusé une offre de Francfort la semaine passée au motif que le club allemand demandait trois jours d'essai.


(Source : L'EQUIPE)











" Contact avec Alain Digbeu "


La rumeur a circulé hier et, en soirée, Gordon Herbert confirmait l'existence de contacts avec l'agent du joueur. A la recherche d'un shooteur d'origine communautaire, l'Elan s'intéresse à un certain Alain Digbeu, 31 ans, l'ancien international français, pourtant servi par un joli contrat en ESpagne, à Alicante plus précisément. Digbeu lui-même n'a pas démenti avoir été approché, mais sans en dire plus. Affaire à suivre. Par ailleurs, on apprenait hier soir que le Français de Naples, Michel Morandais, serait forfait ce soir (blessure à l'épaule ).



(Source : La République des Pyrénées)

Désolé JC mais ce n'est pas une invention de journaliste les contacts entre l'Elan et Digbeu, puisque Gordon Herbert lui-même a dit, dans ces artciles que l'Elan était en contact avec lui, alors il faut arrêter deux secondes de leur trouver des excuses à tout bout de champ.

La " rumeur " a été lancée et le staff l'a confirmée, qi'il l'assume derrière !!!!
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Etrange tout ça...Le pauvre Bauer en tout cas !! :roll: Ce n'est meme plus entre 2 chaises qu'il a son cul !! Il part, il reste, il repart, il rereste mais pas pour longtemps. En plus son comportement est exemplaire. Menfin...

Quant à Digbeu, je ne vois pas le "+" qu'il apportera à l'équipe. Il est bon Digbeu (attention, nous avons tous en tete l'image de lui à 20 ans, avec ses jambes de 20 ans), mais quelle aide peut-il apporter sur le poste 1 ?
Bon joueur Digbeu, car moi, avant la signature de Bogavac, j'aurais bien voulu le voir au Mans.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Verrouillé