[Euroleague J8] F.C Barcelone- E.B Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

[Euroleague J8] F.C Barcelone- E.B Pau-Orthez

Message par nico »

Le match aller avait révélé un Elan surprenant, avec en bonus la découverte d'une force de frappe inattendue et bienvenue, un pivot comme on en a pas eu depuis longtemps, Michael Wright.

Ivanovic avait souligné le bon match de l'Elan et souligné avoir été surpris par le jeune Mahinmi.

Y- aura-t-il un plan anti Wright, surtout après son gros match à Kaunas? Subira-t-il une défense spéciale comme à Salonique?

Mahinmi ne manquera-t-il pas trop au relais de notre pivot ricain? (En Euroligue Mahinmi fait de très bon passage et engrange de l'expérience petit à petit) ...Peut-être est-ce l'occasion pour Rupert de se montrer devant les regards espagnols avec plus de temps de jeu...

On sera forcément attendu par des catalans qui seront méfiants après le match aller, mais j'espère qu'on jouera le coup à fond si c'est possible...Ce serait beau de gagner là bas...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!!!!
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Bizarre que Pau fasse le trajet Pau-Barcelone en bus :shock: ça fait dans les 1000 km aller-retour :x
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Avec un peu plus de chance on pouvait envoyer les espoirs!!
:twisted: :twisted:

Maintenant, c'est au tour de Freddy d'avoir un souci derrière la cuisse!! :x
Heureusement Cedric et CC devraient être sur le pont. Faudrait pas vouloir faire redémarrer CC trop tôt et lui faire courir des risques inconsidérés. On en saura plus sur Miles et Freddy demain matin avant le départ.
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

c'est sans doute pour avoir leur habituel problème de réception de bagages (ici une soute à bagages récalcitrante :wink: ); ou pour faire un crochet par Andorre!!
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Autant dire que si on gagne dans ces conditions, ce sera un + gros exploit que de battre le CSKA à la maison !!! :shock:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

interview sur le site de l'euroleague de notre Freddy Fauthoux préféré (en anglais) :
http://www.euroleague.net/news/intervie ... 3/179/item
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Waouh, il parle super bien anglais, le Freddy !!!! :lol:

En revanche, il dit avoir joué avec des grands joueurs, Antoine Rigaudeau, Laurent Foirest, Dragan Lukovski et Jean Gilbert... oO

Euh, c'est qui, ce Jean Gilbert ????
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

quel maniment de la langue de Shakespear, ce petitou...chapeau bas!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

BOZO a écrit : Euh, c'est qui, ce Jean Gilbert ????
Excellente question...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

Défaite notre elan 93 a 75
avec une premiere mi temps ou l'equipe prend l'eau 50 à32 et remporte la seconde 45 à 41 mais barcelonne semble lever le pied et faire tourner le banc
A noter les bonnes performaces de Greer et Xane 7 pt pour le premier 0 pour le second
Et le petit match de Miles avec 16 pt meilleur marqueur 6 rebonds 2 balles volées 3 passes décisives et 4 balle perdu (seule fausse note)
un bon match de ce joueur que j'aime bien
Voila j'ai écouté le match et le son etait pas si mauvais que ca
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

C'et fini, et on a gagné...la seconde mi-temps...
pas de miracle hélas
heureusement, le forum est revenu, c'est au moins ça de pris.
Et puis Miles, qui statistiquement,j'ai pas vu le match, a fait un bon match...voila, voila
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Ah si, j'oubliais... Vaty ne se sera pas fadé les 7h de bus pour rien... 3minutes de temps de jeu, c'est pas énorme, mais quand ce sont les premières...ça permet de mieux faire passer les 7h du retour...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

lannefab a écrit :Défaite notre elan 93 a 75
avec une premiere mi temps ou l'equipe prend l'eau 50 à32 et remporte la seconde 45 à 41 mais barcelonne semble lever le pied et faire tourner le banc
A noter les bonnes performaces de Greer et Xane 7 pt pour le premier 0 pour le second
Et le petit match de Miles avec 16 pt meilleur marqueur 6 rebonds 2 balles volées 3 passes décisives et 4 balle perdu (seule fausse note)
un bon match de ce joueur que j'aime bien
Voila j'ai écouté le match et le son etait pas si mauvais que ca
Bon match ou petit match, je ne sais pas si on peut en tirer des conclusions après un match comme ça où il n'y a pas eu de match en fait.
Je n'ai pas vu le match à la télé, mais il me semble que l'élan y est allé sans penser à y faire un coup.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
BOZO a écrit : Euh, c'est qui, ce Jean Gilbert ????
Excellente question...
Peut-être David Gilbert, l'ancien espoir de l'élan ? :shock:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
lannefab a écrit :Défaite notre elan 93 a 75
avec une premiere mi temps ou l'equipe prend l'eau 50 à32 et remporte la seconde 45 à 41 mais barcelonne semble lever le pied et faire tourner le banc
A noter les bonnes performaces de Greer et Xane 7 pt pour le premier 0 pour le second
Et le petit match de Miles avec 16 pt meilleur marqueur 6 rebonds 2 balles volées 3 passes décisives et 4 balle perdu (seule fausse note)
un bon match de ce joueur que j'aime bien
Voila j'ai écouté le match et le son etait pas si mauvais que ca
Bon match ou petit match, je ne sais pas si on peut en tirer des conclusions après un match comme ça où il n'y a pas eu de match en fait.
Je n'ai pas vu le match à la télé, mais il me semble que l'élan y est allé sans penser à y faire un coup.
Normal que tu ne l'ai pas vu la retransmission commence dans 5 minutes...
L'Elan y est allé sans Fauthoux, sans Mahinmi (d'accord ils ne jouent pas beaucoup en temps normal) mais avec un harrison convalescent, un Ferchaud sur une jambe et un miles qui était incertain je crois... ils ont sombré en première mi-temps, ensuite le trou étant fait, les catalans ont géré et les béarnais ont pu résister... faisant en réalité jeu égal sur la deuxième mi-temps. Une pensée pour Jean Pierre Daucé, qui a du travailler dans de mauvaises conditions (mauvaise ligne et sans un verre d'eau d'où quelques délires en fin de match...) mais qui fera mieux dès dimanche (comme l'Elan) contre le Dijon de Monclar, Lux et Sciarra...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre