Larranaga à Pau ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Larranaga à Pau ?

Message par nico »

Bon, finalement je lance ce post pour ce sujet abordé dans le post du match de Gravelines, avec un copier/coller des 1ers échanges ci-joint

"nico a écrit:
P.S: Je ne sais pas si j'ai bien entendu dans les commentaires car je n'étais pas totalement attentif à ce moment là, mais il m'a semblé que les commentateurs ont parlé d'un U.S au passeport italien que pisterait Herbert ? "


"Bibouet a écrit:
Larranaga!"

"nico a écrit :
O.K, merci. Bon, faut y réfléchir..Cela risque de faire jaser encore cette rumeur.. :wink:

Cela dit à Naples il se débrouille pas trop mal apparement, et comme rotation à l'arrière il pourrait apporter en proA vu que Sanders ne peut pas jouer cette compétition...."
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

On en a déjà parlé ici.
Laranaga a été une piste étudiée par l'élan, tout comme son collègue de Naples Tyrone Ellis (qui a la nationalité Georgienne dont l'entraîneur national est Herbert). Digbeu aussi a été annoncé.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

KINDER64 a écrit :On en a déjà parlé ici.
Laranaga a été une piste étudiée par l'élan, tout comme son collègue de Naples Tyrone Ellis (qui a la nationalité Georgienne dont l'entraîneur national est Herbert). Digbeu aussi a été annoncé.
O.K si tu le dis. Je me souvenais pour Ellis et Digbeu mais pas pour Larranaga...

Mais si les commentateurs de TPS ont à nouveau aborder le sujet cet après-midi lors du match contre Gravelines, c'est que peut-être l'affaire est relancée avec l'élimination de Naples en Euroligue ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

nico a écrit :
KINDER64 a écrit :On en a déjà parlé ici.
Laranaga a été une piste étudiée par l'élan, tout comme son collègue de Naples Tyrone Ellis (qui a la nationalité Georgienne dont l'entraîneur national est Herbert). Digbeu aussi a été annoncé.
O.K si tu le dis. Je me souvenais pour Ellis et Digbeu mais pas pour Larranaga...

Mais si les commentateurs de TPS ont à nouveau aborder le sujet cet après-midi lors du match contre Gravelines, c'est que peut-être l'affaire est relancée avec l'élimination de Naples en Euroligue ?
Oui, c'est possible.
Mais alors et Sanders ? perso, il m'énerve à shooter dés qu'il a un ballon, c'est impressionnant cette "attitude". Dans les moments cruciaux je veux bien, mais tout au long du match c'est énervant (même si ses pourcentages sont bien bons).
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

KINDER64 a écrit :
nico a écrit :
KINDER64 a écrit :On en a déjà parlé ici.
Laranaga a été une piste étudiée par l'élan, tout comme son collègue de Naples Tyrone Ellis (qui a la nationalité Georgienne dont l'entraîneur national est Herbert). Digbeu aussi a été annoncé.
O.K si tu le dis. Je me souvenais pour Ellis et Digbeu mais pas pour Larranaga...

Mais si les commentateurs de TPS ont à nouveau aborder le sujet cet après-midi lors du match contre Gravelines, c'est que peut-être l'affaire est relancée avec l'élimination de Naples en Euroligue ?
Oui, c'est possible.
Mais alors et Sanders ? perso, il m'énerve à shooter dés qu'il a un ballon, c'est impressionnant cette "attitude". Dans les moments cruciaux je veux bien, mais tout au long du match c'est énervant (même si ses pourcentages sont bien bons).
Je pense que ce serait sur tout dans l'optique du championnat.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

nico a écrit :
KINDER64 a écrit :
nico a écrit :
O.K si tu le dis. Je me souvenais pour Ellis et Digbeu mais pas pour Larranaga...

Mais si les commentateurs de TPS ont à nouveau aborder le sujet cet après-midi lors du match contre Gravelines, c'est que peut-être l'affaire est relancée avec l'élimination de Naples en Euroligue ?
Oui, c'est possible.
Mais alors et Sanders ? perso, il m'énerve à shooter dés qu'il a un ballon, c'est impressionnant cette "attitude". Dans les moments cruciaux je veux bien, mais tout au long du match c'est énervant (même si ses pourcentages sont bien bons).
Je pense que ce serait sur tout dans l'optique du championnat.
ce que veut dire kinder, c'est qu'il faudrait payer larranaga + sanders ...

on irait le chercher ou ce fric ?
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

En fait, c'était plutôt que deviendrez Sanders ? est-ce une vieille info reprise par TPS, ou est-ce qu'Herbert aurait repris la piste Larranaga ?
Bientôt on pourra peut-être faire une seconde équipe séniors aussi ... c'est pas du basket que j'aime ça, recrutement à gogo ...
Karim

Message par Karim »

Ben moi je suis par forcement trés chaud pour une venue de Larranaga, encore moins pour le départ prématuré de Sanders.

Pour revenir aux dires de Kinder sur Sanders, je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai qu'on sens que ça le démange de shooter, mais mettons une poil à sa place. Le garçon ne joue que l'Euroleague et meme à cette ocassion, il joue pas énormement, ou du moins ne reçoit franchement pas beaucoup de ballon. Si vous rajouté à cela sa marque de fabrique 100% ricaine, avec un début de saison aux Spurs où il fallait "s'imposer" en un minimm de temps (donc une balle = un shoot), vous comprendrez cette attitude.

Mais comme tu l'as aussi fait remarquer Kinder, son pourcentage reste bon, il se bat, "mouille la chasuble"et semble parfaitement integrer à la team.
Donc, je pense que c'est plus une impression qu'une réalité son coté "croqueur".
Et donc, pour en terminer, moi je préfére une fausse impression négative comme cela mais avec une vraie réalité positive que l'inverse !
Et là vous savez à qui je commence à penser... :wink:
Gazost

Message par Gazost »

Pour couper court à toute rumeur, il me semble que Larranaga a un passeport Irlandais et non Italien!!!!!
Certes il évolue à Naples mais n'a jamais eu un passeport Italien.

Donc ce n'est pas Larranage que le club piste. Ne vous emballez pas si vite.
Karim

Message par Karim »

Gazost a écrit :Pour couper court à toute rumeur, il me semble que Larranaga a un passeport Irlandais et non Italien!!!!!
Certes il évolue à Naples mais n'a jamais eu un passeport Italien.

Donc ce n'est pas Larranage que le club piste. Ne vous emballez pas si vite.
ah oui effectivement...

En meme temps on discute de "rumeurs" et bon....ça nous passe le temps aussi...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Thierry Gadou a dit lors du match contre Kaunas que Sanders ne se posait pas de question. Autant Boris Diaw-Riffiod était trop collectif, autant Sanders ne réfléchit pas quand il faut shooter. C'est pas parce qu'il ne joue qu'un match sur 2, c'est son style de jeu.
Il ne me paraît pas plus ou moins "mouiller son chasuble" qu'un autre. Mais c'est certain qu'en attaque on le voit plus puisqu'il tire dés qu'il a le ballon. Contre Kaunas, franchement, j'ai était ébahi quand il a fait une passe à Harrison qui était libre ... ensuite Harrison lui a refilait et Sanders a shooté :o
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

KINDER64 a écrit :Mais alors et Sanders ? perso, il m'énerve à shooter dés qu'il a un ballon, c'est impressionnant cette "attitude". Dans les moments cruciaux je veux bien, mais tout au long du match c'est énervant (même si ses pourcentages sont bien bons).
Cela peut paraitre énervant, mais il a été engagé pour ça et il le fait plutôt bien. Et comme on a du mal à lui offrir des positions ouvertes, il créé son propre shoot. Dans ce cas et compte tenu de son taux de réussite, il est difficile de lui en vouloir.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Gazost

Message par Gazost »

Oui et a l'opposé, on a certains joueurs qui prennent peu de shoots tout en n'en rentrant aucun!
Karim

Message par Karim »

Gazost a écrit :Oui et a l'opposé, on a certains joueurs qui prennent peu de shoots tout en n'en rentrant aucun!
Tout à fait !!!
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

J'ai pas compris votre débat...

Si Herbert veut Larranaga c'est qu'il veut une rotation supplémentaire en Pro A. Or Sanders ne peut pas jouer en Pro A. Il n'a été engagé qu'exclusivement pour l'EL. Larranaga le pourrait avec son passeport irlandais (vous n'avez bien que Greer en tant que Bosman-Cotonou non?)

Voila pourquoi cette piste me paraît plausible, même si elle ne se conclut pas pour un tout un tas de raisons possibles
Verrouillé