Fred Fauthoux ... Le futur retraité...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 05 janv. 2006 15:04
Localisation : Pau

Fred Fauthoux ... Le futur retraité...

Message par mathieu »

Je profite des articles parus sur le site of pour ouvrir ce topic car je pense qu'il mérite qu'on souligne son attachement sans concession à l'élan, et les belles années qu'il nous a fait vivre!

Pour tout ça, merci à lui!

Deux articles sympas d'ailleurs sur le site off!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Jeudi, ce sera son 231ème match européen!!!!
Aucun joueur de l'Elan n'en a joué autant, c'est tout dire!!
Je ne connais pas beaucoup de joueurs français qui peuvent en dire autant: Rigaudeau? Bilba? Même pas sûr! En plus pour un seul et même club!
Lui aussi mérite un jubilée, non?
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

le jubilée aura trés certainement lieu mais s'il tient sa promesse de faire 1-2 ans à Horsarrieu il faudra attendre un peu.
En tout cas ce sera une belle fête car il a couvert 18 saisons entre espoir et équipe 1. Il connaît du monde le bougre et il en a vu passer des joueurs.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Oui c'est clair que Fauthoux ... c'est une grosse part de l'histoire du club!

Mais bon il faut faire attention a ne pas parler au passé il est toujours dans l'équipe et d'ailleur il est en train de prouver qu'il a encore un bon niveau sur les derniers matchs, pourquoi pas un derniére page de l'histoire de l'élan avec Fauthoux comme joueur :roll:

Et aprés un beau jubilé ! En tout cas j'espére qu'il aura une ovation jeudi, moi j'y serai au palais :)
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Message par TONY (FARMER) »

Il faut croire que plus de temps de jeu dans les jambes donne de meilleurs jambes; il semble retrouver son adresse (2/2 derrière les 6m25!!)! J' ai même l'impression que Herbert lui fait d'avantage confiance qu'à D'Almeida, non?
Pour ce qui est du petit suplément pour un an de plus: en sortant de l'astrobale (et oui je suis éxilé dans le lyonnais!! :shock: ) il semblait franchement sur la fin! Mais ces dernières prestassions lui donnerons peut-être des idées, qui sait!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

TONY (FARMER) a écrit :Il faut croire que plus de temps de jeu dans les jambes donne de meilleurs jambes; il semble retrouver son adresse (2/2 derrière les 6m25!!)! J' ai même l'impression que Herbert lui fait d'avantage confiance qu'à D'Almeida, non?Pour ce qui est du petit suplément pour un an de plus: en sortant de l'astrobale (et oui je suis éxilé dans le lyonnais!! :shock: ) il semblait franchement sur la fin! Mais ces dernières prestassions lui donnerons peut-être des idées, qui sait!
sur le match de Rome l'apport des 2 était trés intéressant: d'abord Xane sur Mire et il l'a trés bien gêné pour lui empêcher de rentrer dans le match, puis Fred en relais d'Aaron pour une bonne gestion d'équipe. D'ailleurs Fred est rentré sur une défense individuelle ce qui doit confirmer son retour en forme.
Herbert doit prendre la mesure de ce que peuvent apporter ses 2èmes meneurs.
Ca ne m'étonnerai pas que jeudi il fasse de même avec Xane sur Sharp en début de match.
Bref, ça fait plaisir de voir que l'on peut parler de Fred Et Xane plutôt que Fred par rapport à Xane
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

didier labrit-badie a écrit :
TONY (FARMER) a écrit :Il faut croire que plus de temps de jeu dans les jambes donne de meilleurs jambes; il semble retrouver son adresse (2/2 derrière les 6m25!!)! J' ai même l'impression que Herbert lui fait d'avantage confiance qu'à D'Almeida, non?Pour ce qui est du petit suplément pour un an de plus: en sortant de l'astrobale (et oui je suis éxilé dans le lyonnais!! :shock: ) il semblait franchement sur la fin! Mais ces dernières prestassions lui donnerons peut-être des idées, qui sait!
sur le match de Rome l'apport des 2 était trés intéressant: d'abord Xane sur Mire et il l'a trés bien gêné pour lui empêcher de rentrer dans le match, puis Fred en relais d'Aaron pour une bonne gestion d'équipe. D'ailleurs Fred est rentré sur une défense individuelle ce qui doit confirmer son retour en forme.
Herbert doit prendre la mesure de ce que peuvent apporter ses 2èmes meneurs.
Ca ne m'étonnerai pas que jeudi il fasse de même avec Xane sur Sharp en début de match.
Bref, ça fait plaisir de voir que l'on peut parler de Fred Et Xane plutôt que Fred par rapport à Xane
A la différence près que si Xane était dans le 5 face à Rome, je pense que c'était plus dicté par l'absence de CC que par autre chose...
Répondre