[Top16 - J5] Pau-Orthez / Maccabi

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

[Top16 - J5] Pau-Orthez / Maccabi

Message par gfive »

Bon, je lance le sujet un peu en avance, mais j'ai une question : quelqu'un peut me confirmer l'heure de retransmission sur Sport+? C'est bien en différé à 22h30?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

La grille des programmes de sport+ met bien le match à 22h30 jeudi, ils font d'abord passer un tournoi de tennis.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Gégé a écrit :La grille des programmes de sport+ met bien le match à 22h30 jeudi, ils font d'abord passer un tournoi de tennis.
J'espère qu'il sera effectivement en différé, en fait....c'est l'anniversaire de ma femme...Comme ça, je peux l'emmener au resto ET regarder le match! :p
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Le match est annoncé à 20h30 sur le site de la LNB...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Gégé a écrit :La grille des programmes de sport+ met bien le match à 22h30 jeudi, ils font d'abord passer un tournoi de tennis.
C'est bon à savoir, car dans ce cas, si le match de tennis s'éternise, il vaut mieux programmer le magnétoscope en conséquence. (Pour ceux qui veulent revoir le match bien sûr)
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

BOZO a écrit :Le match est annoncé à 20h30 sur le site de la LNB...
oui, le match a lieu à 10h20...Mais la retransmission?? :P
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

gfive a écrit :
BOZO a écrit :Le match est annoncé à 20h30 sur le site de la LNB...
oui, le match a lieu à 10h20...Mais la retransmission?? :P
Il semble qu'en effet Sport plus a une nouvelle fois modifier ses horaires, sans l'indiquer sur son site internet... le match qui initialement était programmé à 22h30 en différé est désormais annoncé, par la LNB comme étant diffusé en direct à 20h30 dans un document que la LNB envoie à la presse...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

prof a écrit :
oui, le match a lieu à 10h20...Mais la retransmission?? :P
Il semble qu'en effet Sport plus a une nouvelle fois modifier ses horaires, sans l'indiquer sur son site internet... le match qui initialement était programmé à 22h30 en différé est désormais annoncé, par la LNB comme étant diffusé en direct à 20h30 dans un document que la LNB envoie à la presse...
naaaaaan!!!!! :(
Faut pas! :(
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Mais enfin, gfive, un super plateau-télé avec comme cadeau une magnifique victoire de l'élan face au Maccabi, c'est un super cadeau d'anniversaire, ça, non ????!!!!

:lol:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

BOZO a écrit :Mais enfin, gfive, un super plateau-télé avec comme cadeau une magnifique victoire de l'élan face au Maccabi, c'est un super cadeau d'anniversaire, ça, non ????!!!!

:lol:
:( je suis pas sûr qu'elle soit d'accord...
En plus, je pourrais l'enregistrer, mais ma belle soeur, qui vient garder le petit, va vouloir regarder la télé...Et je peux pas enregistrer Sport+ et regarder autre chose.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

gfive a écrit :
BOZO a écrit :Mais enfin, gfive, un super plateau-télé avec comme cadeau une magnifique victoire de l'élan face au Maccabi, c'est un super cadeau d'anniversaire, ça, non ????!!!!

:lol:
:( je suis pas sûr qu'elle soit d'accord...
En plus, je pourrais l'enregistrer, mais ma belle soeur, qui vient garder le petit, va vouloir regarder la télé...Et je peux pas enregistrer Sport+ et regarder autre chose.
Mais imagine, on parle prolongations au tennis. Mais si ta femme veut deux entrées, un plat et deux desserts? Je n'ose penser au pousse-café, et boum, c'est fini tu rentres après minuit...
Le mieux c'est de décaller le match au vendredi :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

gfive a écrit :
BOZO a écrit :Mais enfin, gfive, un super plateau-télé avec comme cadeau une magnifique victoire de l'élan face au Maccabi, c'est un super cadeau d'anniversaire, ça, non ????!!!!

:lol:
:( je suis pas sûr qu'elle soit d'accord...
En plus, je pourrais l'enregistrer, mais ma belle soeur, qui vient garder le petit, va vouloir regarder la télé...Et je peux pas enregistrer Sport+ et regarder autre chose.
Donc la seule solution c'est d'obliger ta belle soeur à regarder sport plus, comme ça elle enregistre le match quelleque soit l'heure de la diffusion, elle pourrait faire ça comme cadeau d'anniversaire de ta femme... non ? Le petit étant sage il dormira...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

gfive a écrit :
BOZO a écrit :Mais enfin, gfive, un super plateau-télé avec comme cadeau une magnifique victoire de l'élan face au Maccabi, c'est un super cadeau d'anniversaire, ça, non ????!!!!

:lol:
:( je suis pas sûr qu'elle soit d'accord...
En plus, je pourrais l'enregistrer, mais ma belle soeur, qui vient garder le petit, va vouloir regarder la télé...Et je peux pas enregistrer Sport+ et regarder autre chose.
Ta belle-soeur elle vient pour garder le bébé ou pour regarder la télé, faudrait savoir...
Bon, j'ai la soluce:
tu dis à ta belle soeur de rester toute la soirée et la nuit et toi, surprise, tu amènes madame dans une charmante ville dénommée Pau, tu lui offres 2 places premier anneau et derrière tu l'amènes dans un petit resto bien sympa et classe du quartier du château. Ensuite direction boîte (où, qui sait, tu verras peut-être des joueurs pour améliorer ton résumé du match) puis nuit en suite au Renaissance.
Par contre faut se lever tôt le vendredi pour repartir à Bx...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

didier labrit-badie a écrit : Bon, j'ai la soluce:
tu dis à ta belle soeur de rester toute la soirée et la nuit et toi, surprise, tu amènes madame dans une charmante ville dénommée Pau, tu lui offres 2 places premier anneau et derrière tu l'amènes dans un petit resto bien sympa et classe du quartier du château. Ensuite direction boîte (où, qui sait, tu verras peut-être des joueurs pour améliorer ton résumé du match) puis nuit en suite au Renaissance.
Par contre faut se lever tôt le vendredi pour repartir à Bx...
:o y'a de l'idée...mais bon, je crois que je vais simplement demander à ma belle soeur de pas regarder la télé, en fait..Ou de se regarder un dvd.

Sinon, c'était un magnifique hors-sujet!! :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

gfive, tu ne connais personne qui aurait sport+, qui pourrait t'enregistrer le match, et te passer ça vendredi ?
Répondre