Pau - HTV

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
htv83
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 02 août 2006 11:42
Localisation : Hyères les Palmiers
Contact :

Pau - HTV

Message par htv83 »

Coucou les amis !

Juste un coucou car ce week end vous recevez le HTV... :o

Du côté du Forum et des supporters on espère un exploit mais on s'attend à un match plus que difficile...

Sportivement

Htv83
http://www.forum-htv.fr
[img]http://peugeotrallye.free.fr/accueil/IMG/gif/fabien83_webmasteur-1.gif[/img]
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Malheureusement pour vous, vous passez aprés la déception du match de jeudi et je crois que vous allez payer les pots cassés.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

NIKKO a écrit :Malheureusement pour vous, vous passez aprés la déception du match de jeudi et je crois que vous allez payer les pots cassés.
C'est sûr qu'il va bien falloir passer ses passer ses nerfs sur quelqu'un :o
Et j'espère que la défaite du match aller appelle une cinglante réponse :o
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Pau - HTV

Message par PAULY »

htv83 a écrit :Coucou les amis !

Juste un coucou car ce week end vous recevez le HTV... :o

Du côté du Forum et des supporters on espère un exploit mais on s'attend à un match plus que difficile...

Sportivement

Htv83
http://www.forum-htv.fr
merci pour ton petit coucou, ça m'a permis d'aller faire un tour sur le site du HTV, très bel article sur le match de dimanche, ça change des commentaires villeurbanais ..... serons heureux de saluer les supporters qui ne manqueront pas de faire le déplacement
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: Pau - HTV

Message par nico »

htv83 a écrit :Coucou les amis !

Juste un coucou car ce week end vous recevez le HTV... :o

Du côté du Forum et des supporters on espère un exploit mais on s'attend à un match plus que difficile...

Sportivement

Htv83
http://www.forum-htv.fr
Bienvenu à toi. Merci de venir ouvrir ici ce topic de façon courtoise et sportive.

Je comprends que vous vouliez faire un exploit, et cela en serait vraiment un d'ailleurs à ce moment de la saison, parce que désormais l'Elan ne peut plus se permettre de lâcher un match au Palais en ProA s'il veut atteindre ses objectifs.

Votre équipe a un beau roster d'étrangers avec des profils interessants et un entraîneur expérimenté qui nous a déjà fait quelques misères quand il entraînait Reims.

Bon match et que le meilleur gagne!
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

A noter, ce soir, la défaite de Roanne, qui met la tête du championnat à simplement 2 victoires devant l'élan....
Franchement, vu les calendriers, les places 1 et 2 sont tout à fait jouables!
Chouette! :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

gfive a écrit :A noter, ce soir, la défaite de Roanne, qui met la tête du championnat à simplement 2 victoires devant l'élan....
Franchement, vu les calendriers, les places 1 et 2 sont tout à fait jouables!
Chouette! :)
Et Strasbourg qui gagne au Havre: ceux là, si on pouvait éviter de les croiser trop vite...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :A noter, ce soir, la défaite de Roanne, qui met la tête du championnat à simplement 2 victoires devant l'élan....
Franchement, vu les calendriers, les places 1 et 2 sont tout à fait jouables!
Chouette! :)
A condition que l'on gagne contre Hyères-Toulon.
Ne pas oublier ensuite le Roanne-Elan Béarnais qui peut soit nous mettre à 1 victoire derrière, soit nous remettre à 3 défaites des Roannais.
Cette pôle position est bien tentante ...
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

bitouet a écrit :
gfive a écrit :A noter, ce soir, la défaite de Roanne, qui met la tête du championnat à simplement 2 victoires devant l'élan....
Franchement, vu les calendriers, les places 1 et 2 sont tout à fait jouables!
Chouette! :)
Et Strasbourg qui gagne au Havre: ceux là, si on pouvait éviter de les croiser trop vite...
ok ils ont battus le havre dune douzaine de points... mais c est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais qui a gagné ce match!!!
cest vrai que d habitude strasbourg m impressionne mais pas ce soir.
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Message par Yoda »

En tout cas maintenant le rouleau compresseur palois va se mettre en route ça va faire mal!!!!!!
Objectif:remporter le championnat et retourner en Euroligue pour enfin aller les taper!!
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

KINDER64 a écrit : A condition que l'on gagne contre Hyères-Toulon.
Ne pas oublier ensuite le Roanne-Elan Béarnais qui peut soit nous mettre à 1 victoire derrière, soit nous remettre à 3 défaites des Roannais.
Cette pôle position est bien tentante ...
oui, gagner, c'est une condition non négociable!
Mais justemenent, L'Elan doit rencontrer Roanne et Nancy...Et Roanne et Nancy doivent s'affronter aussi...LA pôle position est donc non seulement tentante, mais elle est surtout accessible, malgré tout ce qu'on a pu dire depuis le début de la saison. Et ça, c'est bieng! Ca fait une sacrée carotte!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
DYLAN64
Jeune Prospect
Messages : 22
Enregistré le : 06 mai 2006 9:23

Message par DYLAN64 »

en parlant de pivos voici mon equipe pour l anne prochaine en 5 wright fuller en 4 mahini greer en 3et 2 sanders ferchaud tyrone ellis green en 1 miles morlende dalmeida voila 4 americain 3cotonou 4francais ( georgie sanders herbert ellis ya anguille sous roche )lol
mike64
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 10 mars 2007 9:52

Message par mike64 »

bonjour je suis nouveau sur ce site . je suis fan de l elen depuis que je suis petit .
Pour le match de dimanche je pense que ca sera plus dur qu on pense g trouvé les palois tres fatigués jeudi soir et la recup est dur donc DANGER......
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

DYLAN64 a écrit :en parlant de pivos voici mon equipe pour l anne prochaine en 5 wright fuller en 4 mahini greer en 3et 2 sanders ferchaud tyrone ellis green en 1 miles morlende dalmeida voila 4 americain 3cotonou 4francais ( georgie sanders herbert ellis ya anguille sous roche )lol
Déja dans ton équipe il y a trop d'étranger car il y a 4 ricains, 1 géorgien, 1 dominicain + ellis qui est macédonien ou géorgien je me rappelle plus. En plus je ne vois vraiment pas a quoi ça sert de faire des équipes pour l'année prochaine alors que celle - ci n'est pas finie. En plus tout le monde sait que le budget et donc l'équipe va beaucoup dépendre de la fin de saison en championnat parce que si on a pas les 600 000 euros de l'EL je ne pense pas qu'on pourra garder tout le monde et vu notre parcour en EL cette année il va y avoir des ricains qui vont certainement se barrer. Enfin bref ça sert a rien !

Et sinon bienvenue mike64, je pense comme toi le match pourrait etre trés compliqué, il faut que l'élan démarre bien comme contre Orléans et pas comme contre le maccabi. Aprés le HTV c'est non plus une foudre de guerre, notre défense devrait étouffer leur attaque, si ils y arrivent il n'y aura certainement pas de mauvaise surprise

ALLES L'ELAN !!!
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

garçouille a écrit :
bitouet a écrit :
gfive a écrit :A noter, ce soir, la défaite de Roanne, qui met la tête du championnat à simplement 2 victoires devant l'élan....
Franchement, vu les calendriers, les places 1 et 2 sont tout à fait jouables!
Chouette! :)
Et Strasbourg qui gagne au Havre: ceux là, si on pouvait éviter de les croiser trop vite...
ok ils ont battus le havre dune douzaine de points... mais c est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais qui a gagné ce match!!!
cest vrai que d habitude strasbourg m impressionne mais pas ce soir.
:+1: c'était tout juste du niveau d'un match de proB, et de bas de tableau.
Répondre