Roanne-PAU

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
tux
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 09 sept. 2006 18:49

Roanne-PAU

Message par tux »

salut

ce match s'annonce trés cho je crois :lol:


- Mike bauer qui s'est fait piké par seillant puis viré dans la saisoon , on l'a trés mal perçu de coté de roanne , car le public roannaisa adorait Mike bauer !!!

- les déclaration de pau sur roanne " petite ville , petite équipe" a été mal vu par les dirigeants roannais

- les coachs choulet et herbert ne s'apprécit pas du tout ! ils ne sont pas séré la main au dernier match et herbert a lancé 1 " fuck" a spencer au dernier match quand il amis un 3 points a 8 m



en tout cas le match risque d'etre intéressant , " que le meilleur gagne "

notre Forum
: http://99103.aceboard.fr


Image Image
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Nous allons là bas le couteau entre les dents et avec la ferme intention de ramener la victoire

Le match sera très accroché je pense vu la forme des deux équipes, mais la défaite au Havre de Roanne ce soir en coupe nous montre bien que tout est possible, mais le défi est dur à relever!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :Le match sera très accroché je pense vu la forme des deux équipes, mais la défaite au Havre de Roanne ce soir en coupe nous montre bien que tout est possible, mais le défi est dur à relever!
Drôle de stats ... Sallyers à 2/7 aux tirs, Harper 8pts à 3/8, Pellin 0pt (aucun shoot, aucun lancer-francs), Spencer 13pts à 3/8 et 6/6 aux lancer-francs. Meilleurs marqueurs : Marcario 20 pts et Mobley 14 pts.
A noter que le trio vedette n'à joué que 14 minutes 15 chacun.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Le match sera très accroché je pense vu la forme des deux équipes, mais la défaite au Havre de Roanne ce soir en coupe nous montre bien que tout est possible, mais le défi est dur à relever!
Drôle de stats ... Sallyers à 2/7 aux tirs, Harper 8pts à 3/8, Pellin 0pt (aucun shoot, aucun lancer-francs), Spencer 13pts à 3/8 et 6/6 aux lancer-francs. Meilleurs marqueurs : Marcario 20 pts et Mobley 14 pts.
A noter que le trio vedette n'à joué que 14 minutes 15 chacun.

Euhhh... Les Roannais l'ont joué, ce match, ou ils l'ont juste regardé ? Ca sent l'impasse. En un sens, ils ont tort : certes, avec la SdA, ils ont déjà une qualif européenne, mais s'ils sont ambitieux, ils doivent commencer à penser au ranking. Et la coupe rapporte des points.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit : Euhhh... Les Roannais l'ont joué, ce match, ou ils l'ont juste regardé ? Ca sent l'impasse. En un sens, ils ont tort : certes, avec la SdA, ils ont déjà une qualif européenne, mais s'ils sont ambitieux, ils doivent commencer à penser au ranking. Et la coupe rapporte des points.
Je crois qu'ils pensent surtout aux play off et au match de mardi...

Le ranking pour Roanne? Strasbourgeois!, je t'ai connu plus inspiré... :o
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

visiteur a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit : Euhhh... Les Roannais l'ont joué, ce match, ou ils l'ont juste regardé ? Ca sent l'impasse. En un sens, ils ont tort : certes, avec la SdA, ils ont déjà une qualif européenne, mais s'ils sont ambitieux, ils doivent commencer à penser au ranking. Et la coupe rapporte des points.
Je crois qu'ils pensent surtout aux play off et au match de mardi...

Le ranking pour Roanne? Strasbourgeois!, je t'ai connu plus inspiré... :o
Allons, allons, n'es-tu pas le premier à fustiger les présidents qui manquent d'ambition et de projet ? :o

Il ne s'agit pas de savoir si Roanne a une chance, même infime, d'obternir ce ticket. Simplement, quant un club est premier de la saison régulière, et que cette saison est la première à compter pour le ranking, cela fait partie du boulot des dirigeants de regarder un peu en avant.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit : Allons, allons, n'es-tu pas le premier à fustiger les présidents qui manquent d'ambition et de projet ? :o

Il ne s'agit pas de savoir si Roanne a une chance, même infime, d'obternir ce ticket. Simplement, quant un club est premier de la saison régulière, et que cette saison est la première à compter pour le ranking, cela fait partie du boulot des dirigeants de regarder un peu en avant.
:casse:

Certes, mais justement, il me paraît fort aléatoire de viser un bon parcours en coupe de France qui dépend aussi et surtout du tirage...
Pour moi Roanne, s'il veut grandir, doit s'appuyer sur la compétition européenne de l'an prochain et pérenniser sa présence en play off sur les 3 ans qui viennent.

Quant au ranking, voir ce qu'il en est en 2009-2012, s'il existe toujours, pour avoir des ambitions sur celui-ci...

Et last but not least, mettre les actes en harmonie avec la stratégie (pas comme certains voisins du Lyonnais... :lol: )
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: Roanne-PAU

Message par nico »

tux a écrit :salut

ce match s'annonce trés cho je crois :lol:


- Mike bauer qui s'est fait piké par seillant puis viré dans la saisoon , on l'a trés mal perçu de coté de roanne , car le public roannaisa adorait Mike bauer !!!

- les déclaration de pau sur roanne " petite ville , petite équipe" a été mal vu par les dirigeants roannais


- les coachs choulet et herbert ne s'apprécit pas du tout ! ils ne sont pas séré la main au dernier match et herbert a lancé 1 " fuck" a spencer au dernier match quand il amis un 3 points a 8 m



en tout cas le match risque d'etre intéressant , " que le meilleur gagne "

notre Forum
: http://99103.aceboard.fr


Image Image
Dans quel itw avez-vous lu ou entendu une telle déclaration de la part du club de Pau-Orthez ?

Moi jamais!

Les propos de Choulet retranscrits dans un article récent du journal l'Equipe où justement il disait cela m'ont vraiment surpris. J'aimerais bien que dans le même article, quand il retranscrit ce genre de propos, le journaliste fasse son boulot jusqau'au bout: en citant les sources où l'Elan aurait dit ça!...

L'Elan n'a jamais été un club médisant contrairement à ce qu'un certain discours voudrait faire croire, ça n'a jamais été le style de la maison. Si cela avait été le cas -et que l'on peut me donner la preuve(!)- je serais surpris...
N'oubliez pas qu'avant Pau-Orthez, nous étions Orthez.

Bon match et que le meilleur gagne!! Personnellement je suis votre parcours avec intérêt et j'étais très content de votre victoire aux AS car roanne est un club historique du basket français que l'on rencontré déjà du temps d'Orthez et de la moutète. Et déjà à l'époque c'était une performence d'aller gagner chez vous où il y a toujours eu un public chaud pour le basket.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi aussi, je n'ai pas vu ces propos là.
Le "fuck" d'Herbert sur le 3pts de Spencer peut être interprêter de différentes façons. Soit c'est une insulte, soit il dit ça sur de la plaisanterie car ça nous repousse, soit il râlait tout seul comme quand on dit "m...e".
Est-ce qu'il faut imaginer qu'il y a une guerre entre Roanne et nous ? je n'y crois pas.
tux
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 09 sept. 2006 18:49

Message par tux »

l'équipe du 17 mars


"« Je sais bien comment on est considérés aujourd’hui par certains coaches de certaines grandes équipes. Je sais très bien ce qu’ils pensent de nous à Pau… Tous ces gens qui pensent qu’on n’est pas à notre place. On nous met en avant, mais on ne reconnaît pas notre travail. Pourquoi ? Parce qu’ils nous prennent pour des bouseux. Petite ville, petite équipe, manque de notoriété… »


jean denys choulet :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui je l'ai lu ça. Mais ce n'est pas dit que ce soit le club qui le disent. Peut-être l'a t-il entendu dans les travées du palais des sports.
Moi perso, je n'ai pas parlé de bouseux, mais j'ai souvent dit que l'équipe ne tenait que grâce aux 3 Américains et que ça allait finir par céder.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

tux a écrit :l'équipe du 17 mars
"« Je sais
bien comment on est considérés
aujourd’hui par certains coaches de
certaines grandes équipes. Je sais
très bien ce qu’ils pensent de nous à
Pau… Tous ces gens qui pensent
qu’on n’est pas à notre place. On
nous met en avant, mais on ne reconnaît
pas notre travail. Pourquoi ?
Parce qu’ils nous prennent pour des
bouseux. Petite ville, petite équipe,
manque de notoriété… »
jean denys choulet :o
Je ne sais pas d'où Choulet sort ça, mais il est sûr que pour motiver son groupe, il n'y a pas mieux. Faudrait cependant qu'il en dise plus... qui aurait tenu au sein de l'Elan de tels propos, Seillant ?
tux
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 09 sept. 2006 18:49

Message par tux »

oué mé bon c pas gentil de votre part de nous insulter sur notre forum ( http://99103.aceboard.fr )

je vous ai pas insulté :roll:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

tux a écrit :oué mé bon c pas gentil de votre part de nous insulter sur notre forum ( http://99103.aceboard.fr )

je vous ai pas insulté :roll:
lol tu sais il y a des énergumènes partout en France... même dans le coin... et tellement sur ne net...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

tux a écrit :l'équipe du 17 mars
"« Je sais
bien comment on est considérés
aujourd’hui par certains coaches de
certaines grandes équipes. Je sais
très bien ce qu’ils pensent de nous à
Pau… Tous ces gens qui pensent
qu’on n’est pas à notre place. On
nous met en avant, mais on ne reconnaît
pas notre travail. Pourquoi ?
Parce qu’ils nous prennent pour des
bouseux. Petite ville, petite équipe,
manque de notoriété… »
jean denys choulet :o
Il est probable qu'il ne s'agisse que d'un sentiment personnel, laché comme ça dans le vestiaire avant le match, sans qu'il l'ait entendu ou lu. Et dont l'Equipe s'est fait un plaisir de le reproduire, histoire d'envenimer les choses.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre