L'avenir de Jonhsen

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bipbip
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 08 nov. 2006 23:21
Localisation : sauvagnon

L'avenir de Jonhsen

Message par bipbip »

peut t'on vraiment regretter maintenant :( d'avoir virer bauer quand on voit les matchs de johssen qui est catastrophique . donc ma solution est la suivante au revoir herbert avec britton dans ses valises .
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: l'avenir de johssen

Message par jack bauer »

bipbip a écrit :peut t'on vraiment regretter maintenant :( d'avoir virer bauer quand on voit les matchs de johssen qui est catastrophique . donc ma solution est la suivante au revoir herbert avec britton dans ses valises .
Un peu radical, non?
Laissons les tous finir la saison et aviser pour l'année prochaine
En plus d'après mes souvenirs johnsen a fait une bonne première partie de saison.
Je ne suis pas fan du coach mais je pensequ'il est trop tard pour le virer
En plus, saus euroleague, la seconde partie de la saison est correcte de la part de pau sauf contre hyères toulon
bipbip
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 08 nov. 2006 23:21
Localisation : sauvagnon

Message par bipbip »

bauer n'etait pas ridicule non plus .mais bon chacun a ses opinions sur les joueurs
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Pour bauer tout le monde a été d'accord ou presque mais celà faisait plus ou moins partie du plan de herbert dans le but d'introduire sanders dont il savait sa naturalisation proche
bipbip
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 08 nov. 2006 23:21
Localisation : sauvagnon

Message par bipbip »

pensez vous que mopsus et pro americain autant que herbert ou qu'il mais son grain de sel pour faire jouer un peu plus les francais dans des match comme ca ou le coatching et important
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Jonsen est exaspérant: j'ai l'impression qu'il n'est capable de scorer que lorsqu'on mène, qu'on est à l'aise, que ses partenaires par leurs scoring l'ont mis en confiance: bref tout sauf un leader, tout sauf un energizer.
En début de saison, en amical, énorme...car pas de pression.
Remarquez il a mis les choses au point dès le premier match au Havre.
Capable de scorer 20 pts? Bien sur, si l'équipe mène de 10.
Capable d'être décisif? Ah non, pas de bol, celui-là, c'est celui qui est parti.

Le Gordon va-t-il s'en expliquer?
Sinon, quand se blessera-t-il (pas trop grave, on est pas des barbares non plus) l'ami Johnsen? qu'on prenne un pigiste sympa?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bipbip a écrit :pensez vous que mopsus et pro americain autant que herbert ou qu'il mais son grain de sel pour faire jouer un peu plus les francais dans des match comme ca ou le coatching et important
Mopsus n'est pas là pour dire celui-là est Français, il doit jouer plus. Il est assistant et donc assiste Herbert.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

bitouet a écrit :Sinon, quand se blessera-t-il (pas trop grave, on est pas des barbares non plus) l'ami Johnsen? qu'on prenne un pigiste sympa?
je vois qu'on atteint des sommets d'intelligence, de reflexion, et surtout de mesure dans les propos :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: l'avenir de johssen

Message par Jerome »

bipbip a écrit :peut t'on vraiment regretter maintenant :( d'avoir virer bauer quand on voit les matchs de johssen qui est catastrophique . donc ma solution est la suivante au revoir herbert avec britton dans ses valises .
Déjà tout gamin je rêvais de voir le coyote attraper cette maudite paintade... je vois qu'aujourd'hui ça n'a pas changer. :wink:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

:lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bitouet a écrit :Johnsen est exaspérant: j'ai l'impression qu'il n'est capable de scorer que lorsqu'on mène, qu'on est à l'aise, que ses partenaires par leurs scoring l'ont mis en confiance: bref tout sauf un leader, tout sauf un energizer.
En début de saison, en amical, énorme...car pas de pression.
Remarquez il a mis les choses au point dès le premier match au Havre.
Capable de scorer 20 pts? Bien sur, si l'équipe mène de 10.
Capable d'être décisif? Ah non, pas de bol, celui-là, c'est celui qui est parti.

Le Gordon va-t-il s'en expliquer?
Sinon, quand se blessera-t-il (pas trop grave, on est pas des barbares non plus) l'ami Johnsen? qu'on prenne un pigiste sympa?
Quand même c'est grave d'arriver à vouloir qu'un joueur se blesse ...
Début de saison, tout le monde l'encensait, maintenant qu'il a du mal, on veut le balancer.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

KINDER64 a écrit :
bitouet a écrit :Johnsen est exaspérant: j'ai l'impression qu'il n'est capable de scorer que lorsqu'on mène, qu'on est à l'aise, que ses partenaires par leurs scoring l'ont mis en confiance: bref tout sauf un leader, tout sauf un energizer.
En début de saison, en amical, énorme...car pas de pression.
Remarquez il a mis les choses au point dès le premier match au Havre.
Capable de scorer 20 pts? Bien sur, si l'équipe mène de 10.
Capable d'être décisif? Ah non, pas de bol, celui-là, c'est celui qui est parti.

Le Gordon va-t-il s'en expliquer?
Sinon, quand se blessera-t-il (pas trop grave, on est pas des barbares non plus) l'ami Johnsen? qu'on prenne un pigiste sympa?
Quand même c'est grave d'arriver à vouloir qu'un joueur se blesse ...
Début de saison, tout le monde l'encensait, maintenant qu'il a du mal, on veut le balancer.
Je ne souhaite pas qu'on le vire est encore moins qui se blesse mais si dans mon boulot je n'atteinds pas mes objectifs, je me fait licencier (en fonction de la gravité bien sur), et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre vous donc je peux comprendre la volonté de certains de le virer.
Maintenant ca fait juste un peu tard pour le virer je pense!!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

awaremann a écrit :
bitouet a écrit :Sinon, quand se blessera-t-il (pas trop grave, on est pas des barbares non plus) l'ami Johnsen? qu'on prenne un pigiste sympa?
je vois qu'on atteint des sommets d'intelligence, de reflexion, et surtout de mesure dans les propos :o
Oh…. le rabat-joie !

Il est mesuré le bitouet... puisqu'il prend soin de préciser le degré de gravité de la blessure qu’il souhaite à Johnsen. Pas trop grave qu'il a dit...

Sincèrement, je trouve ça même plutôt classe de sa part. Ca montre une certaine bonté d’âme…
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

KINDER64 a écrit :
bitouet a écrit :Johnsen est exaspérant: j'ai l'impression qu'il n'est capable de scorer que lorsqu'on mène, qu'on est à l'aise, que ses partenaires par leurs scoring l'ont mis en confiance: bref tout sauf un leader, tout sauf un energizer.
En début de saison, en amical, énorme...car pas de pression.
Remarquez il a mis les choses au point dès le premier match au Havre.
Capable de scorer 20 pts? Bien sur, si l'équipe mène de 10.
Capable d'être décisif? Ah non, pas de bol, celui-là, c'est celui qui est parti.

Le Gordon va-t-il s'en expliquer?
Sinon, quand se blessera-t-il (pas trop grave, on est pas des barbares non plus) l'ami Johnsen? qu'on prenne un pigiste sympa?
Quand même c'est grave d'arriver à vouloir qu'un joueur se blesse ...
Début de saison, tout le monde l'encensait, maintenant qu'il a du mal, on veut le balancer.
quoi ?! il n'est pas déjà blessé pour jouer aussi mal ?!
alors il n'est pas héroïque, juste catastrophique ...

c'est combien la cotis au FLR au fait ?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Johnsen est trop irrégulier certes. Mais Bauer n'était pas mieux, pour d'autres raisons.

Le probléme n'est pas là.

Le probléme est qu'on perd à Roanne, d'un seul point, à la derniere seconde, face à une super équipe dans sa salle survolté.

Et puis la chance, les arbitres....LE SPORT EN SOMME !!!
Répondre