[PRO A - J33] Chalon-EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

[PRO A - J33] Chalon-EBPO

Message par jack bauer »

Le match de "l'année" à ne surtout pas perdre car quitte à ce pas être champion essayons de finir la tête haute en allant en play offs. Et après qui peut dire ceux qui arrivera......
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

match de l'année à Chalon, y'a mieux comme scénard mais l'Elan ne peut pas faire autrement...
A lire ce résumé et quelques phrase de Fred ici sur sports.fr: http://www.sports.fr/fr/cmc/basket/2007 ... 32618.html
Jusqu'à ce soir 19h30 on a encore les cartes en main mais après...
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Derniére chance ce soir, les joueurs le savent.

Si on perd, ce sera fini.

Defaite interdite ce soir donc. Pareil contre le Havre.
EVERYBODY LIES
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

N'oublions pas Gravelines qui n'a qu'une victoire de retard sur nous mais qui reçoit Orléans avant d'aller à Toulon...autrement dit, 2 victoires très possibles...autrement dit...une défaite à Chalon et c'est chaud car Gravelines a le pt avérage sur nous (en cas d'égalité seulement entre nous 2).
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Le magnifique a écrit :N'oublions pas Gravelines qui n'a qu'une victoire de retard sur nous mais qui reçoit Orléans avant d'aller à Toulon...autrement dit, 2 victoires très possibles...autrement dit...une défaite à Chalon et c'est chaud car Gravelines a le pt avérage sur nous (en cas d'égalité seulement entre nous 2).
Mais c'est bien ce scénario qui me fait peur depuis que le buzzer a retentit dimanche dernier au Palais pour le résultat que l'on connait !!!

C'est pour cela que l'on doit gagner les deux matchs et donc le premier...ce soir !!!

Allez ! Sortez-vous les trippes !

C'est ce soir ou jamais!
EVERYBODY LIES
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Denis a écrit :
Le magnifique a écrit :N'oublions pas Gravelines qui n'a qu'une victoire de retard sur nous mais qui reçoit Orléans avant d'aller à Toulon...autrement dit, 2 victoires très possibles...autrement dit...une défaite à Chalon et c'est chaud car Gravelines a le pt avérage sur nous (en cas d'égalité seulement entre nous 2).
Mais c'est bien ce scénario qui me fait peur depuis que le buzzer a retentit dimanche dernier au Palais pour le résultat que l'on connait !!!

C'est pour cela que l'on doit gagner les deux matchs et donc le premier...ce soir !!!

Allez ! Sortez-vous les trippes !

C'est ce soir ou jamais!
Exactement...comme je l'ai lu quelque part, on a notre destin en main...une défaite ce soir et on est tributaire du résultat des autres...faut que Sanders, Harrison et Ferchaud prennent feu de loin :)

Si jamais on passe en playoffs, on risque fortement d'avoir Nancy...mais l'important c'est ce soir pour l'instant...j'ai du porter malchance à Pau...quand je suis arrivé, ils menaient 31-19 je crois...et...voilà!!!
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Le magnifique a écrit :
Denis a écrit :
Le magnifique a écrit :N'oublions pas Gravelines qui n'a qu'une victoire de retard sur nous mais qui reçoit Orléans avant d'aller à Toulon...autrement dit, 2 victoires très possibles...autrement dit...une défaite à Chalon et c'est chaud car Gravelines a le pt avérage sur nous (en cas d'égalité seulement entre nous 2).
Mais c'est bien ce scénario qui me fait peur depuis que le buzzer a retentit dimanche dernier au Palais pour le résultat que l'on connait !!!

C'est pour cela que l'on doit gagner les deux matchs et donc le premier...ce soir !!!

Allez ! Sortez-vous les trippes !

C'est ce soir ou jamais!
Exactement...comme je l'ai lu quelque part, on a notre destin en main...une défaite ce soir et on est tributaire du résultat des autres...faut que Sanders, Harrison et Ferchaud prennent feu de loin :)

Si jamais on passe en playoffs, on risque fortement d'avoir Nancy...mais l'important c'est ce soir pour l'instant...j'ai du porter malchance à Pau...quand je suis arrivé, ils menaient 31-19 je crois...et...voilà!!!
Et il faut rappeler quelque chose d'important : Si Gravelines à des atouts ( battres Orleans a domicile et aller a Toulon), Orléans uex, c'est encore mieux !!!

En effet, il sont a un point derriere nous, ils vont certes a Gravelines mais, imaginez qu'il gagne ce soir...il leur restera un match: Bourg à Orleans !!! :x

Autant dire qu'ils peuvent largement le faire !!!

Donc quoiqu'il arrive, je sens bien un sens faute de Gravelines ou Orleans (avec un match décisif pour les 2 ce soir!).

Donc on en revient a confirmer : IL FAUT GAGNER CE SOIR ET CONTRE LE HAVRE !

Et là, on sera en playoffs.
EVERYBODY LIES
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Ouais...on fera le calcul ce soir...ça va stresser certainement...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Juste pour rajouter que le pire scénario pour nous (en cas de defaite ce soir) c'est si Orléans bat Gravelines !

Faudra pas compter sur une defaite d'Orléans à domicile contre l'avant dernier, Bourg. :(

"C'est chaud ! c'est chaud ! ce soir on va faire la fete..." (Patrick Sébastien, chanteur à texte et à voix)
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Au moins comme ça c'est clair. Victoire et huitième de finale la semaine prochaine. Défaite et vacances le 13 Mai.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Je pense que toute la saison ce joue ce soir...

En effet, que retiendra t'on? L'accés au Top 16 ou alors l'élimination et l'absence de PO? Bien sur la deuxième...

Même si on gagne la coupe de France, n'oublions pas que nous jouons un club de ProB, ne fera pas oublier cette saison chaotique...

Le plus beau et gratifiant, c'est quand même le titre de champion de France, quoi qu'on en dise.

Alors on y verra plus clair ce soir!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Notre saison, on ne l'a joue pas que ce soir, c'est une suite et ça fait depuis longtemps que l'on patauche pour en être là. Dijon, Cholet, Kaunas, Naples ont déjà eu une importance pour nous ...
Une saison frustrante, on a tout pour être costaud, mais on arrive pas à enchaîner, c'est du gâchis. Comme quoi il ne suffit pas de réunir une plaiade de vedettes. Ceci étant dit, j'y crois toujours :o

N'oubliez pas que Gravelines est amputé des absences de Morlende, Essart, Turner, Adomaïtis et de Gautier, soit un 5 majeur de joueur important et surtout privé de 2 meneurs ...
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :Notre saison, on ne l'a joue pas que ce soir, c'est une suite et ça fait depuis longtemps que l'on patauche pour en être là. Dijon, Cholet, Kaunas, Naples ont déjà eu une importance pour nous ...
Une saison frustrante, on a tout pour être costaud, mais on arrive pas à enchaîner, c'est du gâchis. Comme quoi il ne suffit pas de réunir une plaiade de vedettes. Ceci étant dit, j'y crois toujours :o

N'oubliez pas que Gravelines est amputé des absences de Morlende, Essart, Turner, Adomaïtis et de Gautier, soit un 5 majeur de joueur important et surtout privé de 2 meneurs ...
Ben c'est encore plus tendu alors !!! Car celle grande ouverte la porte à Orleans !!! Et c'est vraiment mais alors vraiment pas bon pour nous!!!
Sauf si on garde les cartounettes en main : 2 victoires !
EVERYBODY LIES
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

Ben dernier match avant le verdict final...... Et espérons que cela soit une bonne nouvelle.
C'est curieux mais je les sens plus concernés par des matchs à enjeux comme ce soir ou tout se joue sur 40 minutes que sur des matchs qui sont très importants sinon voir plus comme celui de Cholet.

Y'a pas à dire, faut mouiller le maillot ce soir, et plus même.... :?
En tout cas, ce soir devant la télé je crois que ça va être quelque chose jusqu'à ce que le coup de sifflet final retentisse ou que l'on menne de 20 points à 2 mn de la fin ( et encore, aller savoir :? ), je ne serai pas rassuré....

C'est dans des matchs comme celui contre Cholet que je regrette Bauer, ah là là, mais bon avec des si on serait au final four de l'Euroligue de ce we......

Si jamais ça passe, finir 8ème ne serait pas une sinécure non plus, prendre Nancy, mais bon admettons sur un malentendu on pourrait passer oO , mais très honnêtement si on passe et qu'on se prend Nancy, je ne les vois pas se qualifier.
Remarquez, comme j'ai toujours été un pronostiqueur de première, tout peut arriver......

Aller l'Elan, tu peux le faire....
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

sur le site de la lnb, le match est prévu en direct sur sport+ a 19h30.
C'est pas a 20h le match??? merci de confirmer car comme il est ecrit plus haut c'est LE match !!!!
soit on a de grandes chances d etre en PO soit les vacances sont programmées apres bercy... Imaginez 2 secondes le cas de freddy, il se retire de son ultime bataille sur un titre (je m avance peut etre), un top 16 et sans playoffs !!!!
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Répondre