Les cadets vaiqueurs de la coupe de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
magicdream
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 12 déc. 2006 21:57

Les cadets vaiqueurs de la coupe de France

Message par magicdream »

depuis 1999 cette coupe n'était pas revenu en terre béarnaise...
mais dimanche nos cadets de l'union on remporter la finale de 15 points!
fernando raposo,thomas heurtel,jean-frédéric morency,lamine sambe,adrien daube on été les artistes majeurs de la victoire ainsi que johnathan léria.
Pierre bonnelalbay a fait une performance en demi-teinte.julien lasserre n'a pas eu bcp de tps de jeu mais a quand mm mi un petit 3points.
j-b quintana malgré une petite blessure a la cheville a bien joué.mickael var n'est pas rentré beaucoup mais a quand méme voulu montrer qu'il était là.
sans oublier miguel buval qui, mm sil na pa joué car on ne pe mettre que 10 joueur sur la feuille de match, a supporter é qui a gagner cette coupe de france o mm titre que c coéquipoers.
félicitation a eux é ce weekend ils tentent le doublé a Aubenas pour le final four du championnat.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Pkoi Buval a été écarté? Au début de saison il faisait partie des joueurs a fort potentiel? Qu'en est il? A-t-il déçu cette saison?
Comment évolue un garçon comme Lamine Sambe? Il semble moins percer que Thomas, est ce le cas?

Comment trouver les stats cumulées de la saison des espoirs et cadets de l'Elan??
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Les cadets vaiqueurs de la coupe de France

Message par Nix »

magicdream a écrit :depuis 1999 cette coupe n'était pas revenu en terre béarnaise...
mais dimanche nos cadets de l'union on remporter la finale de 15 points!
fernando raposo,thomas heurtel,jean-frédéric morency,lamine sambe,adrien daube on été les artistes majeurs de la victoire ainsi que johnathan léria.
Pierre bonnelalbay a fait une performance en demi-teinte.julien lasserre n'a pas eu bcp de tps de jeu mais a quand mm mi un petit 3points.
j-b quintana malgré une petite blessure a la cheville a bien joué.mickael var n'est pas rentré beaucoup mais a quand méme voulu montrer qu'il était là.
sans oublier miguel buval qui, mm sil na pa joué car on ne pe mettre que 10 joueur sur la feuille de match, a supporter é qui a gagner cette coupe de france o mm titre que c coéquipoers.
félicitation a eux é ce weekend ils tentent le doublé a Aubenas pour le final four du championnat.
ah tiens je ne savais pas ça ... :o

ça y est j'ai trouvé une occupation pour ce WE :)

edit : tu saurais me donner les jours/heures des matchs ?

edit² : j'ai trouvé les horaires pour samedi : 18h chalon vs cholet, 20h30 ebpo vs challans ^^

je serai présent si y'a pas d'imprévu :)
SNCF will survive
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Re: Les cadets vaiqueurs de la coupe de France

Message par Gégé »

Nix a écrit : ah tiens je ne savais pas ça ... :o

ça y est j'ai trouvé une occupation pour ce WE :)

edit : tu saurais me donner les jours/heures des matchs ?

edit² : j'ai trouvé les horaires pour samedi : 18h chalon vs cholet, 20h30 ebpo vs challans ^^

je serai présent si y'a pas d'imprévu :)
modification => "On" puisque c'est ma voiture :idea: :lol:

On vous fera des photos :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Présent au Final Four du championnat de France, les cadets de l'Elan disputent actuellement la demi-finale et mènent à la mi-temps 43-39 (22-16, 21-23).
En cas de victoire, ils affronteraient en finale l'Elan Chalon, vainqueur de Cholet 78-53...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

67-59 (22-16, 21-23, 24-20) après trente minutes...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et victoire des cadets contre Challans, 93 à 80 (22-16, 21-23, 24-20, 26-21)!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Et victoire des cadets contre Challans, 93 à 80 (22-16, 21-23, 24-20, 26-21)!
Bravo à eux. La finale a lieu demain ?
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Cool pour eux, félicitations. Quelqu'un a les stats de la rencontre?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

finale demain oui, mais jsais pas à quelle heure, va falloir que je trouve pour pas y aller à la n'imp :o

les stats : pas dispo et j'ai pas pensé à les prendre à la salle, si elle y étaient d'ailleurs ...
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nix a écrit :finale demain oui, mais jsais pas à quelle heure, va falloir que je trouve pour pas y aller à la n'imp :o

les stats : pas dispo et j'ai pas pensé à les prendre à la salle, si elle y étaient d'ailleurs ...
Le match pour la 3ème place est à 13h30 entre Cholet et Challans, quant à la finale c'est 15h30.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Dans le match pour la troisième place, Cholet bat Challans 66-64.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Qq1 connait il au moins les joueurs ayant joué le mieux du coté palois? Raposo et Heurtel ont ils encore brillé? Qu'a fait Sambe (oui je sais je demande souvent de ses nouvelles, il me plait bien ce ptit jeune ;) )?
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Attendons donc la finale et son vainqueur. Mais si les palois l'emportent, qu'on ne vienne plus écrire que l'Elan ne s'occupe plus de formation...qu'il n'y a plus de jeunes talents...que nous ne savons que piller les autres, etc.
Ce doublé ferait au contraire chaud au coeur au staff et aux supporters.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JC a écrit :Attendons donc la finale et son vainqueur. Mais si les palois l'emportent, qu'on ne vienne plus écrire que l'Elan ne s'occupe plus de formation...qu'il n'y a plus de jeunes talents...que nous ne savons que piller les autres, etc.
Ce doublé ferait au contraire chaud au coeur au staff et aux supporters.
Pas besoin qu'ils soient encore champion pour savoir et confirmer que l'élan fait de la bonne formation.
Répondre