Top 5 sur lnb.tv

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Top 5 sur lnb.tv

Message par TONY (FARMER) »

La meilleur action de la saison, d'apres lnb.tv, est a mettre au conte de notre cher Britton... sur une bache monumentale!
Franchement je ne l avais pas vue celle la et elle me laisse sur le cul...
Sinon on est 4 fois dans ce top 5 mais soit parce qu on se fait dunker sur la gueule, soit parce que D'Almeida se fait bacher! :shock: !
D'ailleurs ce bon Rupert n' a pas trop joué cette saison, mais quand il a pris se dunk su le coin du nez!?! Ca doit aider à se remettre en confiance ca!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Voici le lien :

http://www.lnb.tv/
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

C'est vrai que la bache de Britton est monumentale !

Et encore une fois, l'autre abruti de Zanvieni fait le "pimp" aprés son dunk...

Rien que pour ça, j'aimerais que Nancy se qualifie pour l'Euroleague et que notre bon ami Maxou se prenne des riders et des méga bache sur le coin du museau!

Il verrait qu'il est loin d'etre un dieu !!!
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Denis a écrit :C'est vrai que la bache de Britton est monumentale !

Et encore une fois, l'autre abruti de Zanvieni fait le "pimp" aprés son dunk...

Rien que pour ça, j'aimerais que Nancy se qualifie pour l'Euroleague et que notre bon ami Maxou se prenne des riders et des méga bache sur le coin du museau!

Il verrait qu'il est loin d'etre un dieu !!!
les deux dunks les plus monumentaux de Max l'ont été sur un NBA'er (Petro) et sur une "légende" des parquets européens Euriljius ZUkauskas. Euroligue ou pas, "Air" mettra des pépites aux intérieurs adverses. C'est comme ça :lol:

Mais ce dunk sur Bauer.... Il était venu le chambrer après lui avoir mis un cakoune sur le crâne, Max lui a souhaité bienvenu en enfer. Et.... petite précision. Si bauer avant cette action nous faisait mal, il n'a plus jamais eu aucun impact sur le jeu après ce dunk. Comme quoi ;)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Denis a écrit :Il verrait qu'il est loin d'etre un dieu !!!
s'il devait le voir un jour il l'aurait deja vu, euroleague ou pas

et en plus comme l'a dit corpus christi il va continuer à dunker en euroleague quoi qu'il arrive

il sera moins bete quand il aura muri... comment ça il a bientot 28ans? oO :o :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Bauer aussi "chambrait" pas mal. Il était assez souvent au milieu de petites accroches ...
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Petitou plonge 3 metres en arriere quand on le frole et provoque un passage en force qui n'y est pas on dit bravo Fauthoux, il a du metier.

Zianveni vient chambrer apres un dunk et on le traite de con.

J'aime pas non plus Zianveni mais je crois qu'on est mal place pour critiquer. Ce que faisait Fauthoux, c'etait limite anti sportif dans le sens ou on recuperait une balle alors qu'on aurait pas du. Sans parler de la fois ou il avait parle a l'adversaire juste avant que celui-ci ne tire un lancer franc ...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

fd64 a écrit :Petitou plonge 3 metres en arriere quand on le frole et provoque un passage en force qui n'y est pas on dit bravo Fauthoux, il a du metier.

Zianveni vient chambrer apres un dunk et on le traite de con.

J'aime pas non plus Zianveni mais je crois qu'on est mal place pour critiquer. Ce que faisait Fauthoux, c'etait limite anti sportif dans le sens ou on recuperait une balle alors qu'on aurait pas du. Sans parler de la fois ou il avait parle a l'adversaire juste avant que celui-ci ne tire un lancer franc ...
j'approuve pas non plus ce que faisait Fauthoux
et c'est pas parce que Zianveni fait des choses betes qu'il l'est moins, bete.

bon en plus c'est pas le meme registre, de chambrer un peu trop mechamment et de faire croire à une faute :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

fd64 a écrit :Zianveni vient chambrer apres un dunk et on le traite de con.
Ah non, c'est pas parce qu'il chambre, qu'il est con.

C'est parce qu'il provoque physiquement ses adversaires en chambrant : après le dunk sur Bauer, qu'il chambre, ok. Par contre, qu'il vienne se coller à Mike, alors que celui-ci est encore pas bien relevé, comme il le fait, c'est hyper limite. Qu'il s'amuse à faire ça à un Kambala ou à un Schortsanitis dans un mauvais jour, à mon avis, et on en retrouve des petits bouts partout.

Les plus grands joueurs chambrent, parlent, et s'envoient des vestes. Ca n'a rien de choquant. Par contre, venir provoquer l'autre sur le terrain physique - hors du cours du jeu, bien sûr - c'est beaucoup moins courant, et beaucoup plus condamnable.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

gfive a écrit :
fd64 a écrit :Zianveni vient chambrer apres un dunk et on le traite de con.
Ah non, c'est pas parce qu'il chambre, qu'il est con.

C'est parce qu'il provoque physiquement ses adversaires en chambrant : après le dunk sur Bauer, qu'il chambre, ok. Par contre, qu'il vienne se coller à Mike, alors que celui-ci est encore pas bien relevé, comme il le fait, c'est hyper limite. Qu'il s'amuse à faire ça à un Kambala ou à un Schortsanitis dans un mauvais jour, à mon avis, et on en retrouve des petits bouts partout.

Les plus grands joueurs chambrent, parlent, et s'envoient des vestes. Ca n'a rien de choquant. Par contre, venir provoquer l'autre sur le terrain physique - hors du cours du jeu, bien sûr - c'est beaucoup moins courant, et beaucoup plus condamnable
.
:+1: :+1: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et oui ! car le p'tit Max va pas faire le kéké fasse à un Batiste ou autre, je vous le dis moi !

Donc en ProA sa passe car y'a pas foule mais si Nancy accede à l'Euroleague, il pourrait se calmer mais alors trés vite ! 8)

Cette attitude est digne des gamin de Ncaa qui font les barbos en Université. Les dunk façon James White et compagnie, les gros cake...

Ces mecs là, lorsqu'il arrivent en NBA (quand ils y arrivent) ben...y'a plus personne !

Il perde 5 ballons en 1 min et se font bacher ou se prenne un 360° sur la tete !

Donc c'est un peu la meme chose !

l'Euroleague, c'est pas la ProA donc Zianveni n'a pas interet à faire cela en turquie, grece ou autres...
EVERYBODY LIES
Répondre