Forum ou site

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Vous visitez plutot :

Seulement le forum, on y trouve tout.
18
31%
Seulement le site, (là il y a comme un soucis...)
0
Aucun vote
Les deux à égalité, ils se complètent bien
2
3%
Beaucoup plus le forum que le site
38
66%
Beaucoup plus le site que le forum
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Forum ou site

Message par prof »

Voilà nous aimerions connaître les habitudes de chacun...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

J'ai voté "beaucoup plus le forum que le site" et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul ! :o

Cela n'est pas étonnant quand on voit ce que le site propose... :(

Alors que, dans le même temps, le forum s'active pour nous proposer un maximum d'infos variées.

J'en profite d'ailleurs pour remercier trés sincèrement tous ceux qui travaille pour nous faire vivre à fond notre passion pour l'Elan, ici, sur ce forum.

Merci donc à Prof et à toute l'équipe.
EVERYBODY LIES
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Denis a écrit :J'ai voté "beaucoup plus le forum que le site" et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul ! :o

Cela n'est pas étonnant quand on voit ce que le site propose... :(

Alors que, dans le même temps, le forum s'active pour nous proposer un maximum d'infos variées.
Je sais pas ce qu'il te vaut quand même ! Je vais pas trop voir les autres sites, mais celui-là est quand même d'une rare qualité pour un site non-officiel tenu par des personnes qui font ça bénévolement et sans rien en retour. Il y a pratiquement tout sur ce site. On n'aime ou on n'aime pas mais ta phrase me semble vraiment vulgaire par rapport à ce site.
Le forum est ouvert à tous et tout le monde peut s'exprimer (du moment que c'est dans un contexte d'intelligence :wink: :wink: :wink: ) alors c'est sûr que c'est plus amusant de donner son avis. Les infos variées trouvées sur le forum sont souvent issues d'autres forums ou sites.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Le forum quasiment tout le temps (sauf quand il y a des interviews sur le site...et que c'est signalé sur le forum).

Par contre, en toute logique, on ne devrait avoir aucun vote de ceux qui ne vont que sur le site, donc ce sondage est faussé !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Un petit détail : Prof parle du site pau-orthez.com
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :Un petit détail : Prof parle du site pau-orthez.com

Ben voilà !

Mais moi j'ai compris qu'il faisait un comparatif avec le site officiel de l'Elan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, je ne distingue pas le site non-officiel et le forum puisque ce dernier fait partie intégrante de site non-officiel !!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà !!!!!!!!!

Donc Kinder64, saches que je comparais le site officiel et le site (et forum donc) non officiel.

Je pense que tu comprendras alors mieux mes remarques...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

alien64 a écrit :Le forum quasiment tout le temps (sauf quand il y a des interviews sur le site...et que c'est signalé sur le forum).

Par contre, en toute logique, on ne devrait avoir aucun vote de ceux qui ne vont que sur le site, donc ce sondage est faussé !!!
Ben c'est pour ça que j'ai mal interpreté le sondage d'autant que les critiques font rage envers le site officiel donc je pensais que l'on comparait les deux ! :wink:

Et pour le coup il n'y a pas photo entre l'officiel et le non officiel !!!!!!

A ce demander s'il ne faudrait pas inverser les termes !
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :
Denis a écrit :J'ai voté "beaucoup plus le forum que le site" et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul ! :o

Cela n'est pas étonnant quand on voit ce que le site propose... :(

Alors que, dans le même temps, le forum s'active pour nous proposer un maximum d'infos variées.
Je sais pas ce qu'il te vaut quand même ! Je vais pas trop voir les autres sites, mais celui-là est quand même d'une rare qualité pour un site non-officiel tenu par des personnes qui font ça bénévolement et sans rien en retour. Il y a pratiquement tout sur ce site. On n'aime ou on n'aime pas mais ta phrase me semble vraiment vulgaire par rapport à ce site.
Le forum est ouvert à tous et tout le monde peut s'exprimer (du moment que c'est dans un contexte d'intelligence :wink: :wink: :wink: ) alors c'est sûr que c'est plus amusant de donner son avis. Les infos variées trouvées sur le forum sont souvent issues d'autres forums ou sites.


Et puis pour la petite histoire tu ferais mieux de moins monter au quart de tour un peu...MERCI. :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Merci prof pour le sondage!!
Donc perso je vais beaucoup plus vers le forum que sur le site non-officiel.
Denis tu vas donc autant consulter les news sur pau-orthez.com que venir ici sur le forum?
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Ben perso je vais beaucoup plus sur le forum tout simplement parce qu'il y a beaucoup plus de chose à voir quotidiennement entre les infos, les discussions avec les autres forumers, j'y vais 1 fois par jour en période scolaire et bien plus en période de vacances. Le site j'y vais à chaque fois pour accéder au forum et j'y regarde chaque nouvelle news, durant la saison je regarderais les classements ... Mais comme je le disais il y a plus de choses sur le forum !

Et effectivement le sondage est faussé :?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

didier labrit-badie a écrit :Merci prof pour le sondage!!
Donc perso je vais beaucoup plus vers le forum que sur le site non-officiel.
Denis tu vas donc autant consulter les news sur pau-orthez.com que venir ici sur le forum?
Je vais surtout sur le forum mais avec l'actualité actuelle (EDF notamment) je consulte aussi le site Pau-orthez.com.

Je pense consulter de plus en plus Pau-orthez.com car depuis qu'il a été restylé, il est encore plus complet, plus agréable...

Les audios et vidéos proposés sur le site comme sur le forum sont vraiment un énorme plus, un plaisir au quotidien quand on est fan de son équipe et du basket en général d'ailleurs.
EVERYBODY LIES
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3399
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

alien64 a écrit : Le forum quasiment tout le temps (sauf quand il y a des interviews sur le site...et que c'est signalé sur le forum).
Pareil pour moi.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

jpp a écrit :
alien64 a écrit : Le forum quasiment tout le temps (sauf quand il y a des interviews sur le site...et que c'est signalé sur le forum).
Pareil pour moi.
+1
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

bobbylaguepe a écrit :
jpp a écrit :
alien64 a écrit : Le forum quasiment tout le temps (sauf quand il y a des interviews sur le site...et que c'est signalé sur le forum).
Pareil pour moi.
+1
et je vais aussi à fond sur le site off car il est mis à jour régulièrement avec pleins de news, de vidéos, de photos...


Euh, non en fait, ya rien de tout ca :lol: :lol: :lol: :x :x :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

merci aux 38 qui ont déjà répondu et qui nous permettent de savoir avec plus de précision ce que nous ne faisions que supposer...
Auriez vous des suggestions pour amener les gens du forum à aller plus souvent vers le site non officiel qu'est http://www.pau-orthez.com nous sommes à l'écoute de vos idées même si nous ne pourrons pas forcément toutes les réaliser...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre