[ProA - J7] Elan-Bearnais 62 - 78 Vichy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:( On reste tout même aussi très incertain dans la gestion du match avec un collectif semble-t'il très friable alors qu'il apparait de plus en plus clair avec notre effectif que l'équipe ne peut s'en sortir que par la pour le moment...par la et par un travail défensif important afin de combler le manque de réussite offensive :cry:

C'est vraiment de l'inquiétude qui pointe aujourd'hui avant Vichy et franchement on voudrait sincèrement une victoire. Peu importe finalement pour l'heure la manière seul le gain de points compte ! Perdre Vichy serait avant-tout se mettre en très mauvaise posture sportive. L'élan à les moyens de réagir au niveau du mental pour dépasser son mal sportif mais objectivement il ne faut pas être Mme Soleil pour deviner une vraie saison difficile. Nous le savions, nous y sommes...bon ben c'est le moment de supporter...dans tous les sens du terme. :roll:

Y'à du taf c'est sur.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Denis a écrit :
jack bauer a écrit :
Denis a écrit :Moi je crois surtout que pour ramener des gens au Palais, faut changer l'équipe en place, à savoir Seillant, Beral...

Si je devais faire une petite métaphore :

Quand vous aviez l'habitude d'aller dans un resto et que celui-ci devient dégueulasse, on aura beau changer de plats, baisser les prix ou faire de la pub, vous ne viendrez plus et n'attendrez qu'une seul chose : LE CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE ET DE CUISTOS ! :wink:
Avec l'Elan, je pense que c'est pareil.

Quand le ménage complet aura été fait, les gens reviendrons avec enthousiasme dans les magnifiques structures (Palais des Sports en autres) proposées pour notre club.
Je suis pas d'accord, ton problème peut venir de la qualité des fournisseurs qui te procurent des produits vraiment merdi... Et donc même le meilleur chef du monde n'en sortira rien de bons (parole d'hôtelier)

Donc faut trouver un autre fournisseur pour produire de nouvelles choses bien meilleures

En gros faut trouver d'autres sponsors qui vont faire venir d'autres joueurs et ainsi de suite.
Le prix des places n'est pas plus excessifs que pour du rugby et du foot où seul le grand écran permet de profiter du spectacle.
Y a aussi une rentabilité à obtenir pour le palais.
Ok si tu baisse ton prix de 3€ comme on me l'a suggéré un jour tu feras venir plus de monde mais dans ce cas là tes frais d'impression et de personnels devront augmenter pour gérer les supporters et il n'y aura plus de rentabilité.

Après créer des animations autour du match ok.
Améliorer le site internet, ca va pas être dur à faire.
L'élan pourrait mettre en place sur son site internet une billeterie où tu puisses choisir ta place et de temps en temps faire des promos avec un système de vente flash sur deux heures environ.
Après tout cà c'est du marketing et dans ce cas faut peut être engager un responsable marketing correct et digne de ce nom
Tu as mal compris ce que je voulais dire je pense Jack car, justement, je dis que le problème ne vient pas des prix ou meme des animations ou du site (meme si ce qui est proposé est minable).Pour moi le problème (et je le dis car pas mal de gens de connaissance souligne la meme chose!), c'est Seillant and Co.
J'ai discuté avec des habitués qui ne souhaite plus venir au Palais tout simplement car il ne peuvent plus s'encadrer Seillant !
Ca dépasse meme le niveau minable de fond de jeu ou de résultat.

Donc j'en reviens a mon exemple du resto : Bien sur que tu peux trouver des nouveaux fournisseurs mais si c'est le meme patron a la tete du resto, et que celui-ci n'est pas aimé, les gens ne reviendrons pas !
La partie sur les prix et le reste ensuite n'était plus en rapport avec ton message mais avec celui de certaines présentes en ayant parlé

Et arrête de vouloir changer le cuisto et le propriétaire du restaurant, on fait un métier très dur :lol:
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

jack bauer a écrit :
Denis a écrit :
jack bauer a écrit :
Je suis pas d'accord, ton problème peut venir de la qualité des fournisseurs qui te procurent des produits vraiment merdi... Et donc même le meilleur chef du monde n'en sortira rien de bons (parole d'hôtelier)

Donc faut trouver un autre fournisseur pour produire de nouvelles choses bien meilleures

En gros faut trouver d'autres sponsors qui vont faire venir d'autres joueurs et ainsi de suite.
Le prix des places n'est pas plus excessifs que pour du rugby et du foot où seul le grand écran permet de profiter du spectacle.
Y a aussi une rentabilité à obtenir pour le palais.
Ok si tu baisse ton prix de 3€ comme on me l'a suggéré un jour tu feras venir plus de monde mais dans ce cas là tes frais d'impression et de personnels devront augmenter pour gérer les supporters et il n'y aura plus de rentabilité.

Après créer des animations autour du match ok.
Améliorer le site internet, ca va pas être dur à faire.
L'élan pourrait mettre en place sur son site internet une billeterie où tu puisses choisir ta place et de temps en temps faire des promos avec un système de vente flash sur deux heures environ.
Après tout cà c'est du marketing et dans ce cas faut peut être engager un responsable marketing correct et digne de ce nom
Tu as mal compris ce que je voulais dire je pense Jack car, justement, je dis que le problème ne vient pas des prix ou meme des animations ou du site (meme si ce qui est proposé est minable).Pour moi le problème (et je le dis car pas mal de gens de connaissance souligne la meme chose!), c'est Seillant and Co.
J'ai discuté avec des habitués qui ne souhaite plus venir au Palais tout simplement car il ne peuvent plus s'encadrer Seillant !
Ca dépasse meme le niveau minable de fond de jeu ou de résultat.

Donc j'en reviens a mon exemple du resto : Bien sur que tu peux trouver des nouveaux fournisseurs mais si c'est le meme patron a la tete du resto, et que celui-ci n'est pas aimé, les gens ne reviendrons pas !
La partie sur les prix et le reste ensuite n'était plus en rapport avec ton message mais avec celui de certaines présentes en ayant parlé

Et arrête de vouloir changer le cuisto et le propriétaire du restaurant, on fait un métier très dur :lol:
ah !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pourquoi je sentais dans ton message que tu étais un peu piqué au vif... :lol:

Bon, c'était peut etre pour toi un mauvais exemple...je comprends... :wink:

Enfin tout ça pour dire qu'on s'est compris aussi sur le fond quoi...

Il faut changer des choses. :o (c'est plus réducteur comme réponse mais plus universel :o )
EVERYBODY LIES
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

D'accord avec vous tous!

En résumé, il y a 1 SACRE BOULOTà faire à l'ELAN...............

Entre parenthèses, suis passé au MERCURE ce matin, LES VICHYSSOIS sont bien là,

OUI on aurait pu gagner par forfait au moins.......... :wink: :wink:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Ah oui l'hotel Mercure, on ne sait jamais , en cas de grosse peur ,ils pourraient s'échapper comme Rasmussen :poing:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

cedex a écrit :Ah oui l'hotel Mercure, on ne sait jamais , en cas de grosse peur ,ils pourraient s'échapper comme Rasmussen :poing:
:lol:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

On peut toujours tenté l'intoxication alimentaore. Denis semble connaître du monde dans les mauvais restos :copain:
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

jack bauer a écrit :On peut toujours tenté l'intoxication alimentaore. Denis semble connaître du monde dans les mauvais restos :copain:
:wink:

Oué je ferais appel à tes services... :lol: :wink:



Pour en revenir au match, je pense malheureusement que c'est Vichy qui va nous mettre une indigestion... :o

Pourtant, par définition, les carottes et l'eau ne sont pas fronciérement mauvaises pour la santé... :lol:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Je pose un copyright sur le titre "Veni, Vidi, Vichy" pour ma review au cas au l'Elan aurait l'idée incroyable de s'imposer ce soir... :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

1/ Vendredi soir...

2/ L'Elan reste sur 6 défaites consécutives...

3/ L'adversaire (sans lui faire injure) s'appelle Vichy...

Qui croit au record du plus faible nombre de spectateurs au Palais depuis des lustres???
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :1/ Vendredi soir...

2/ L'Elan reste sur 6 défaites consécutives...

3/ L'adversaire (sans lui faire injure) s'appelle Vichy...

Qui croit au record du plus faible nombre de spectateurs au Palais depuis des lustres???
Effectivement c'est mal barré !
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Elan Forever a écrit :1/ Vendredi soir...

2/ L'Elan reste sur 6 défaites consécutives...

3/ L'adversaire (sans lui faire injure) s'appelle Vichy...

Qui croit au record du plus faible nombre de spectateurs au Palais depuis des lustres???
C'est dommage, parce que je pense qu'il y a un record à battre, en nombre de défaites consécutives...

Quelqu'un sait à combien est le record actuel de nombre de défaites consécutives pour l'élan?

Parce que là on en est à six, si on perd ce soir, ça fera sept donc. Mardi prochain contre Trévise (même si ils sont comme l'élan au classement), il y a largement le moyen de perdre,(donc huit), et puis le week end prochain à Paris, ça fera neuf..... puis l'europe encore derrière, ça fera dix !!!! Il y a moyen d'aller très loin dans ce record. Vraiment très loin !
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Karamasof a écrit :
Elan Forever a écrit :1/ Vendredi soir...

2/ L'Elan reste sur 6 défaites consécutives...

3/ L'adversaire (sans lui faire injure) s'appelle Vichy...

Qui croit au record du plus faible nombre de spectateurs au Palais depuis des lustres???
C'est dommage, parce que je pense qu'il y a un record à battre, en nombre de défaites consécutives...

Quelqu'un sait à combien est le record actuel de nombre de défaites consécutives pour l'élan?

Parce que là on en est à six, si on perd ce soir, ça fera sept donc. Mardi prochain contre Trévise (même si ils sont comme l'élan au classement), il y a largement le moyen de perdre,(donc huit), et puis le week end prochain à Paris, ça fera neuf..... puis l'europe encore derrière, ça fera dix !!!! Il y a moyen d'aller très loin dans ce record. Vraiment très loin !
Oué ben faut voir si il y a un cadeau a gagner ou un trophée de la part de la LNB à la clé.

Si c'est le cas, alors ca vaut le coup je pense... :lol:

Je me demande si j'avais pas lu quelque part qu'on attribuerait un "trophée des champions" pour ce record. :lol:

Ca nous en ferait deux. A moins qu'on conserve le premier. :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Victoire des espoirs : 64 à 57.
SNCF will survive
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

début calamiteux, ca promet...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre