[ProA-J8] Paris-Levallois 81-62 Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

yannou a écrit :Ben à la limite décaler tout le monde d'un rang -1 c'est pas 100% idiot, vu qu'on est léger sur les postes 1, 2 et 3.

Young en 2 titulaire sera mieux que Fein , et Fein en second meneur ne peut pas être pire que D'Almeida...

Pourquoi chercher un 4 US alors qu'on a un français capable de tenir le poste dans le 5 (Rupert) même s'il ne shoote pas à 3 pts ? Un 3 pouvant dépanner en dessous semble être une bonne option et si c'est Harper ben tant mieux.
Non ils veulent Harper + un 3 qui dépanne en 4!!!

Donc on sera blindé en 2 et 3 (Fein, La Ferche, Mendy, Young, Harper ou autre, le 3 dépannant en 4) et faible à l'intérieur (Rupert, Vaty, Dials et l'aillier qui dépanne).
De plus, je ne vois pas Rupert titulaire toute la saison.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

non, tu as mal compris, ils ont fait une proposition à Harper mais n'ont pas tiré un trait sur l'idée de départ de signer plutôt un 3/4.

Bon, c'est la technique habituelle pour faire comprendre à Harper qu'il n'est pas l'option idéale et que donc il faut aussi qu'il fasse l'effort ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

yannou a écrit :Ben à la limite décaler tout le monde d'un rang -1 c'est pas 100% idiot, vu qu'on est léger sur les postes 1, 2 et 3.

Young en 2 titulaire sera mieux que Fein , et Fein en second meneur ne peut pas être pire que D'Almeida...

Pourquoi chercher un 4 US alors qu'on a un français capable de tenir le poste dans le 5 (Rupert) même s'il ne shoote pas à 3 pts ? Un 3 pouvant dépanner en dessous semble être une bonne option et si c'est Harper ben tant mieux.
J'ai sûrement mal compris et pour l'instant on ne va prendre qu'Harper ou un autre.

Mais si on prnd Harper, celui-ci est un pur aillier et n'est pas là pour dépanner au poste 4.

Donc on vire un 4 pour prendre un 3, ok TOUT VA BIEN.

Equipe totalement déséquilibrée.
Putain, c'est génial!!!
aboyeur
Jeune Prospect
Messages : 32
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:39

Message par aboyeur »

Denis a écrit ::lol: :lol: :lol:

voilà !!!!


RI-DI-CU-LE !!!
:lol: Moi, si j'étais Seillant, je dirai aussi à quelle heure j'ai appelé Harper, combien de temps la conversation a duré, quelle était son humeur, s'il a bien mangé ensuite ...

:twisted: On tombe plus bas que bas ...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Si Harper vient chez nous, il faudrait à priori virer un autre joueur pour recruter un poste 4 tout de même.
Rupert ne me semble pas prêt à jouer 30 minutes par match toute la saison...
Je propose d'envoyer d'Almeida dans une équipe de Pro B dont il a au mieux le niveau. ^^
Malheureusement je crois que c'est se faire des idées de croire que d'Almeida puisse être coupé en milieu de saison.
Ensuite il faudrait décaler Fein à la mène, il peut à mon avis bien assurer le back-up de Stanic.
Et là peut-être que l'équipe ne serait pas si bancale. Cela pourrait même bien rouler si Cousin décide de se mettre à coacher comme un entraîneur de Pro A.

1 : Stanic - Fein - Heurtel
2 : Young - Ferchaud
3 : Harper - Mendy
4 : X - Rupert
5 : Dials - Vaty
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ton équipe me plait bien Joruus, mais on en serait à 5 US!! C'est pas dit que ça plaise à tout le monde!!!
A moins de prendre un 4 bosman........
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

aboyeur a écrit :
Denis a écrit ::lol: :lol: :lol:

voilà !!!!


RI-DI-CU-LE !!!
:lol: Moi, si j'étais Seillant, je dirai aussi à quelle heure j'ai appelé Harper, combien de temps la conversation a duré, quelle était son humeur, s'il a bien mangé ensuite ...

:twisted: On tombe plus bas que bas ...
C'est tellement pathétique qu'en parler donne de l'importance à leur incompétence, donc je m'abstiens.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

il est mentionné sur le Republique d'aujourd'hui que seillant n'accordait plus autant de crédit à Cousin à l'issue du match de vendredi...
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

lebron64 a écrit :il est mentionné sur le Republique d'aujourd'hui que seillant n'accordait plus autant de crédit à Cousin à l'issue du match de vendredi...
Trés bien !

Mais qu'il n'oublie pas de faire de meme avec....LUI !!!!
EVERYBODY LIES
Répondre