Pour que l'Elan se dote d'un nouveau site web

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cfou64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2006 8:58
Localisation : BILLERE

Pour que l'Elan se dote d'un nouveau site web

Message par cfou64 »

Je viens de mettre en favori de mon navigateur tous les sites de ProA et sincèrement j'ai honte.
Pas de forum
Pas de stats
Pas à jour
Pas de forum
Pas d'info
Pas de vidéo
Pas d'animation

A si , le prix des places , partout.
Une boutique à mourir de rire

Et j'en passe

:couteau: :couteau: :couteau: :pierres:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Question maintes fois débattu quand même...

La volonté de se doter d'un "vrai" site web sera la seule chose qui fera bouger les choses de ce côté la...
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

tout a fait d'accord, il vaut rien dutout ce site web !!! :idea:

- pas de multimédia
- résolution des années 90 avec un écran 14 pouces !!!
- etc ....
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Dites, les gars. Je crois que le club a d'autres priorités en ce moment....
Et puis... N'oubliez pas que le club est dirigé par la 'vieille' école.
Pour un site web 'de la mort qui tue', faudra attendre que des nouvelles têtes arrivent.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Nos a écrit :Dites, les gars. Je crois que le club a d'autres priorités en ce moment....
Et puis... N'oubliez pas que le club est dirigé par la 'vieille' école.
Pour un site web 'de la mort qui tue', faudra attendre que des nouvelles têtes arrivent.
"La vieille école" a été le premier club de proA à créer un site web, maintenant on a certainement un des sites internet les moins bons de proA :?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
cfou64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2006 8:58
Localisation : BILLERE

Message par cfou64 »

Bonjour Nos

Le problème de ce club c'est la communication à tous les niveaux.
Le site Web en est la preuve flagrante.
Info cadenacée, vérouillée, ou alors maladroite, mal fichue , mal pondue, bourrée de fautes d'orthographe. Ca doit bien rigoler dans les chaumières !!!!

Le site WEB c'est ce que voient les jeunes , entre autres , du club dans le Monde entier .
Et sincèrement , et d'autant plus dans le contexte actuel, je ne sais qui a envie de vouloir porter un maillot que nous vénérons tous par ailleurs.

Non , je dis que les dirigeants , salariés, bénévoles du club , n'ont qu'à se sortir le d... du c.... .

Nous sommes dans une phase de reconstruction, soit, alors reconstruisons à tous les niveaux, et sincèrement le ravalement de façade ne serait ce qui couterait le plus cher.

Quand je pense que les cadets sont en tête (INVAINCUS) de leur championnat , et que rien ne transpire sur leurs performances.
Moi je dis qu'il y a faillite, grave de la part des dirigeants.
Pas un mot sur les Minimes 2ème de leur poule. Idem.

Certes les pros vont mal , mais sincèrement , que peut-on pour eux? Sinon les supporter encore et encore.


:pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet:
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

MINABLE

Le site officiel est tout simplement minable.

Vivement la fin de l'année pour la vraie grande lessive, pas celle que Seillant nous fait depuis 3 ans mais celle dont il fait partie.
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Phil64230
Jeune Prospect
Messages : 18
Enregistré le : 03 janv. 2007 22:00
Localisation : LESCAR

Message par Phil64230 »

cfou64 a écrit :
Le problème de ce club c'est la communication à tous les niveaux.
Le site Web en est la preuve flagrante.
Info cadenacée, vérouillée, ou alors maladroite, mal fichue , mal pondue, bourrée de fautes d'orthographe. Ca doit bien rigoler dans les chaumières !!!!

Le site WEB c'est ce que voient les jeunes , entre autres , du club dans le Monde entier .
Et sincèrement , et d'autant plus dans le contexte actuel, je ne sais qui a envie de vouloir porter un maillot que nous vénérons tous par ailleurs.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est la vitrine du club, et elle est pitoyable. On a vraiment l'impression d'un site géré par un sympathique bénévole, plein de bonne volonté mais pas trop disponible (voir le rythme des mises à jour des photos et commentaires....) Il est temps de faire quelque chose, et ce n'est pas ce qui coûtera le plus cher.

Et si on profitait aussi pour virer Super DJ? Il est de plus en plus mauvais, incapable de créer la moindre ambiance au Palais. Et pour ce qui est de nous passer l'hymne de l'Elan... Depuis quand ne l'a-t-on pas entendu? Simple coïncidence ou pas, à l'époque où on l'entendait avant chaque match, l'Elan régnait sur la Pro A!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Phil64230 a écrit :1) Et si on profitait aussi pour virer Super DJ? Il est de plus en plus mauvais, incapable de créer la moindre ambiance au Palais.

2) Et pour ce qui est de nous passer l'hymne de l'Elan... Depuis quand ne l'a-t-on pas entendu? Simple coïncidence ou pas, à l'époque où on l'entendait avant chaque match, l'Elan régnait sur la Pro A!
1) Entièrement d'accord avec toi. Passer des chansons qui n'ont rien à voir à la situation, ça gonfle.

2) Vraiment pas d'accord avec toi. Je trouve cet "hymne" vraiment nul, et là, je vais défendre le DJ. Il a entièrement raison de ne pas le passer. En plus, il n'est plus d'actualité. Les paroles ne correspondent pas du tout à ce que nous vivons aujourd'hui. :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Karamasof a écrit :
Phil64230 a écrit :1) Et si on profitait aussi pour virer Super DJ? Il est de plus en plus mauvais, incapable de créer la moindre ambiance au Palais.

2) Et pour ce qui est de nous passer l'hymne de l'Elan... Depuis quand ne l'a-t-on pas entendu? Simple coïncidence ou pas, à l'époque où on l'entendait avant chaque match, l'Elan régnait sur la Pro A!
1) Entièrement d'accord avec toi. Passer des chansons qui n'ont rien à voir à la situation, ça gonfle.

2) Vraiment pas d'accord avec toi. Je trouve cet "hymne" vraiment nul, et là, je vais défendre le DJ. Il a entièrement raison de ne pas le passer. En plus, il n'est plus d'actualité. Les paroles ne correspondent pas du tout à ce que nous vivons aujourd'hui. :wink:
Tiens, moi j'aurai dit la même chose de la banda, qui, même si elle change tous les vendredi (ou bientot samedi), joue systématiquement les mêmes airs... Sans bien sur tenir une seconde de l'état du match...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Elan Forever a écrit :
Karamasof a écrit :
Phil64230 a écrit :1) Et si on profitait aussi pour virer Super DJ? Il est de plus en plus mauvais, incapable de créer la moindre ambiance au Palais.

2) Et pour ce qui est de nous passer l'hymne de l'Elan... Depuis quand ne l'a-t-on pas entendu? Simple coïncidence ou pas, à l'époque où on l'entendait avant chaque match, l'Elan régnait sur la Pro A!
1) Entièrement d'accord avec toi. Passer des chansons qui n'ont rien à voir à la situation, ça gonfle.

2) Vraiment pas d'accord avec toi. Je trouve cet "hymne" vraiment nul, et là, je vais défendre le DJ. Il a entièrement raison de ne pas le passer. En plus, il n'est plus d'actualité. Les paroles ne correspondent pas du tout à ce que nous vivons aujourd'hui. :wink:
Tiens, moi j'aurai dit la même chose de la banda, qui, même si elle change tous les vendredi (ou bientot samedi), joue systématiquement les mêmes airs... Sans bien sur tenir une seconde de l'état du match...
Oui aussi. Commencer à jouer quand les peones commencent à donner de la voix, c'est assez moyen. Ou un bon petit paquito alors que l'élan se fait ridiculiser, et se retrouve à -40 c'est pas génial non plus. Les bandas viennent juste pour jouer leurs airs, puis c'est tout.
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

On peut rajouter que les péones, à part profiter de tarifs préférentiels, ne mettent quasiment aucune ambiance dans la salle.

Sûrement un des clubs de supporters les moins actifs de proA. Quand j'en vois certains, assis tout le match sans bouger, ils ne devraient même pas pouvoir s'y inscrire.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

tatayet a écrit :On peut rajouter que les péones, à part profiter de tarifs préférentiels, ne mettent quasiment aucune ambiance dans la salle.

Sûrement un des clubs de supporters les moins actifs de proA. Quand j'en vois certains, assis tout le match sans bouger, ils ne devraient même pas pouvoir s'y inscrire.
Oui, j'avais un peu oublié de l'écrire... :wink:
aboyeur
Jeune Prospect
Messages : 32
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:39

Message par aboyeur »

Elan Forever a écrit :
tatayet a écrit :On peut rajouter que les péones, à part profiter de tarifs préférentiels, ne mettent quasiment aucune ambiance dans la salle.

Sûrement un des clubs de supporters les moins actifs de proA. Quand j'en vois certains, assis tout le match sans bouger, ils ne devraient même pas pouvoir s'y inscrire.
Oui, j'avais un peu oublié de l'écrire... :wink:
:lol: Avant d'être réactualisé ces dernières semaines, y-avait le site de la section paloise qui valait 10. Imbattable à l'époque.
Cà s'est arrangé de leur côté mais c'est qd même sacrément amateur.

:x D'accord que cela ne pourra bouger qu'avec des têtes nouvelles et une vraie volonté de le mettre à jour (donc des moyens en homme).

A+
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

OUI, l' élan doit se doter d' un site web digne de ce nom, aujourd' hui ce n' est pas le cas.
A se demander si les gens qui s' en occupent, le savent, je n' en suis pas sur.

Certes ce n' est la priorité N 1, mais cela ne peut que renforcer l' image du club, à la vue de tout le monde.
Répondre