[ProA - J17] Le Havre-Elan Bearnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

garçouille a écrit :
gfive a écrit :
lebron64 a écrit :je souhaiterais aller à l'entrainement au palais demain au retour de ce match à bordeaux, savez vous à quel c'est s'il vous plait? merci d'avance!
Houlà, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match à bordeaux ce soir, moi. :( Je pourrais pas y aller,; du coup.
ah ben bravo !!!
Merci de nous faire profiter de ta présence là bas (k)

En parlant de futurs déplacements proches du lieu d'habitation de certains forumers, le 24 fevrier l'élan va a l'asvel. Etant donné qu'il y a qqes habitants de rhone alpes ici, y a t'il des personnes qui comptent y aller? Si oui, ça serait sympa de se regrouper non ???
Yessss, j'y serai si je me grouille à choper les places :o.
Tu y vas ?
SNCF will survive
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Coupe de france :

Challans (N1) – Clermont (PRO A) : 100-69

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et notre Elan ?
EVERYBODY LIES
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Victoire 96 64 (score à confirmer)
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

ah oui clermont a fait trés fort que s'est il pâssé? les espoirs ont joué à leur place?? :lol: :lol: :lol:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

garçouille a écrit :
gfive a écrit :
lebron64 a écrit :je souhaiterais aller à l'entrainement au palais demain au retour de ce match à bordeaux, savez vous à quel c'est s'il vous plait? merci d'avance!
Houlà, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match à bordeaux ce soir, moi. :( Je pourrais pas y aller,; du coup.
ah ben bravo !!!
Merci de nous faire profiter de ta présence là bas (k)

En parlant de futurs déplacements proches du lieu d'habitation de certains forumers, le 24 fevrier l'élan va a l'asvel. Etant donné qu'il y a qqes habitants de rhone alpes ici, y a t'il des personnes qui comptent y aller? Si oui, ça serait sympa de se regrouper non ???
:cry: mais euuuh!! En plus, ça m'ennuie de pas y être allé...
Mais bon, à 19h30, j'étais encore au boulot, alors bon.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

gfive a écrit :
garçouille a écrit :
gfive a écrit :
Houlà, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match à bordeaux ce soir, moi. :( Je pourrais pas y aller,; du coup.
ah ben bravo !!!
Merci de nous faire profiter de ta présence là bas (k)

En parlant de futurs déplacements proches du lieu d'habitation de certains forumers, le 24 fevrier l'élan va a l'asvel. Etant donné qu'il y a qqes habitants de rhone alpes ici, y a t'il des personnes qui comptent y aller? Si oui, ça serait sympa de se regrouper non ???
:cry: mais euuuh!! En plus, ça m'ennuie de pas y être allé...
Mais bon, à 19h30, j'étais encore au boulot, alors bon.
Attention si j'ai bien noté le match est le vendredi 22 février... en direct sur Sport +
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Nix a écrit :
garçouille a écrit :
gfive a écrit :
Houlà, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match à bordeaux ce soir, moi. :( Je pourrais pas y aller,; du coup.
ah ben bravo !!!
Merci de nous faire profiter de ta présence là bas (k)

En parlant de futurs déplacements proches du lieu d'habitation de certains forumers, le 24 fevrier l'élan va a l'asvel. Etant donné qu'il y a qqes habitants de rhone alpes ici, y a t'il des personnes qui comptent y aller? Si oui, ça serait sympa de se regrouper non ???
Yessss, j'y serai si je me grouille à choper les places :o.
Tu y vas ?
Bien sur !!!
Le truc, que se soit le 22 selon prof, le 23 ou le 24 il faudrait savoir a combien on veut y aller. Une fois le nombre connu, il suffit de reserver des places. Habitant a 30 min de lyon, je peux aller a l'astroballe les chercher. Toi, tu fais comment pour les choper?
OH les rhonalpins, vous venez???
zitou
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2008 14:30
Localisation : le havre
Contact :

photos

Message par zitou »

stb pau pros 4 eme partie et fin
http://zitou76.spaces.live.com/photos/cns!780614A900CEAE55!4458/
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

garçouille a écrit :
Nix a écrit :
garçouille a écrit :
ah ben bravo !!!
Merci de nous faire profiter de ta présence là bas (k)

En parlant de futurs déplacements proches du lieu d'habitation de certains forumers, le 24 fevrier l'élan va a l'asvel. Etant donné qu'il y a qqes habitants de rhone alpes ici, y a t'il des personnes qui comptent y aller? Si oui, ça serait sympa de se regrouper non ???
Yessss, j'y serai si je me grouille à choper les places :o.
Tu y vas ?
Bien sur !!!
Le truc, que se soit le 22 selon prof, le 23 ou le 24 il faudrait savoir a combien on veut y aller. Une fois le nombre connu, il suffit de reserver des places. Habitant a 30 min de lyon, je peux aller a l'astroballe les chercher. Toi, tu fais comment pour les choper?
OH les rhonalpins, vous venez???
Ben d'après moi, c'est le vendredi soir, comme quasiment tous les matchs de l'asvel.
Pour les choper, je les prendrais par le net (ticketnet etc).
Pour le nombre, faut que je me renseigne demain et on voit ça, je dois monter sur Saint Etienne vendredi ou lundi, je ferai ptête un crochet si j'ai le temps ...
SNCF will survive
Répondre