[Pro A J28] Pau-Orthez - Hyères-Toulon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

[Pro A J28] Pau-Orthez - Hyères-Toulon

Message par Karamasof »

Match capital pour les deux formations dans l'optique d'accrocher la dernière place qualificative des play-offs...

Je reviens sur l'interview d'Alexis Ajinça, ou du moins sur une question en particulier posée par la Rep :

Que vous inspire le parcours de l'élan?

- Pau a su relever la tête au bon moment sinon c'était la Pro-B assurée. Mais à mon avis, si Pau avait dû descendre, "ils" auraient bien trouvé un "truc" pour sauver le club, un peu comme cette année où Pau a été invité à participer à la Coupe Uleb, alors qu'ils n'avaient pas gagné le droit sur le parquet.

Comme ça, c'est dit.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [Pro A J28] Pau-Orthez - Hyères-Toulon

Message par lebron64 »

Karamasof a écrit :Match capital pour les deux formations dans l'optique d'accrocher la dernière place qualificative des play-offs...

Je reviens sur l'interview d'Alexis Ajinça, ou du moins sur une question en particulier posée par la Rep :

Que vous inspire le parcours de l'élan?

- Pau a su relever la tête au bon moment sinon c'était la Pro-B assurée. Mais à mon avis, si Pau avait dû descendre, "ils" auraient bien trouvé un "truc" pour sauver le club, un peu comme cette année où Pau a été invité à participer à la Coupe Uleb, alors qu'ils n'avaient pas gagné le droit sur le parquet.

Comme ça, c'est dit.
Alex l'a trés mauvaise oui il n'a pas digerer m'a t'il re dit hier. en tout cas toulon arrive au complet sans bobo en forme selon ses dires hier soir...mais je lui ai quand meme dit qu'on allait gagner :o :o :o :o
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

maigre comme il est, on pouvait se douter qu'il avait des problèmes de digestion ... :o
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

il n'est plus aussi maigre que l'an dernier
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

il est passé de 94 à 109 kgs depuis son depart de pau
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

lebron64 a écrit :il est passé de 94 à 109 kgs depuis son depart de pau
Encore 1 qui a pris 15 kilogs de muscles en regardant son assiette :shock:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 785
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [Pro A J28] Pau-Orthez - Hyères-Toulon

Message par Ted Lapidus »

lebron64 a écrit :
Karamasof a écrit :Match capital pour les deux formations dans l'optique d'accrocher la dernière place qualificative des play-offs...

Je reviens sur l'interview d'Alexis Ajinça, ou du moins sur une question en particulier posée par la Rep :

Que vous inspire le parcours de l'élan?

- Pau a su relever la tête au bon moment sinon c'était la Pro-B assurée. Mais à mon avis, si Pau avait dû descendre, "ils" auraient bien trouvé un "truc" pour sauver le club, un peu comme cette année où Pau a été invité à participer à la Coupe Uleb, alors qu'ils n'avaient pas gagné le droit sur le parquet.

Comme ça, c'est dit.
Alex l'a trés mauvaise oui il n'a pas digerer m'a t'il re dit hier. en tout cas toulon arrive au complet sans bobo en forme

selon ses dires hier soir...mais je lui ai quand meme dit qu'on allait gagner :o :o :o :o
Ce brave Ajinça ne se trompe-t-il pas quand il dit que nous avons été invités à ULEB, sans en avoir gagné le droit sur le parquet ? Nous avons gagné la Coupe de France n'est-ce-pas ? (Ajinça était dans l'effectif et ne se souvient plus des trophées qu'il remporte ... l'avant-gout de la NBA sans doute !
Ou me trompé-je quelque part ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

La coupe de France donnait droit à la Fiba-banana-Cup et non à la coupe Uleb. L'Uleb a invité l'Elan pour la seconde compétition européenne, Elan qui n'a donc pas disputé la coupe de 3ème zone.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Hoops42 a écrit :
lebron64 a écrit :il est passé de 94 à 109 kgs depuis son depart de pau
Encore 1 qui a pris 15 kilogs de muscles en regardant son assiette :shock:
Il racontait dans un vieux Maxi que Toulon avait engagé un nutritionniste personnel qui lui faisait des énormes repas pour permettre sa prise de poids (sans oublier la muscu). L'an dernier, à cause de ses problèmes de genoux, il n'avait pas pu trop prendre de poids donc son évolution e paraît tout à fait logique.

Pour la coupe ULEB, on a été invité mais on était quand même qualifié sur le terrain car du fait de l'élargissement de l'ULEB Cup, les vainqueurs de la semaine des As (Roanne) et de la coupe (Pau) se retrouvaient qualifiés pour l'ULEB et plus pour la coupe Fiba.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

.............consécutivement à l'élargissement de l'ULEB Cup de 24 à 48 clubs il me semble!!
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Guitou a écrit :
Hoops42 a écrit :
lebron64 a écrit :il est passé de 94 à 109 kgs depuis son depart de pau
Encore 1 qui a pris 15 kilogs de muscles en regardant son assiette :shock:
Il racontait dans un vieux Maxi que Toulon avait engagé un nutritionniste personnel qui lui faisait des énormes repas pour permettre sa prise de poids (sans oublier la muscu). L'an dernier, à cause de ses problèmes de genoux, il n'avait pas pu trop prendre de poids donc son évolution e paraît tout à fait logique.

Pour la coupe ULEB, on a été invité mais on était quand même qualifié sur le terrain car du fait de l'élargissement de l'ULEB Cup, les vainqueurs de la semaine des As (Roanne) et de la coupe (Pau) se retrouvaient qualifiés pour l'ULEB et plus pour la coupe Fiba.
Vous avalez n'importe quoi ! :x :twisted:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Ben, il est pas devenu bodybuildé donc vue sa morphologie et son âge, je trouve pas ça extraordinaire. Faut pas voir le mal partout. Tu crois que les 15 kg pris par Bobo c'est des hormones? Moi, je dirais que c'est des croissants et des McDo...
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

pour moi c'est une connerie de n'avoir pas fait confiance à ajinca l'année derniere depuis quelques années la reussite avec les jeunes est plus que moyenne darrigand , cissé , aka , mahimi , je ne compte pas petro qui lui a travresé l'océan , le seul a qui on a fait confiance c'est d'almeida joueur de N1 ça fait peur pour l'avenir !!
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Guitou a écrit :Ben, il est pas devenu bodybuildé donc vue sa morphologie et son âge, je trouve pas ça extraordinaire. Faut pas voir le mal partout. Tu crois que les 15 kg pris par Bobo c'est des hormones? Moi, je dirais que c'est des croissants et des McDo...

Surtout pas ! mais être innocent non plus !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Hoops42 a écrit :
Guitou a écrit :Ben, il est pas devenu bodybuildé donc vue sa morphologie et son âge, je trouve pas ça extraordinaire. Faut pas voir le mal partout. Tu crois que les 15 kg pris par Bobo c'est des hormones? Moi, je dirais que c'est des croissants et des McDo...

Surtout pas ! mais être innocent non plus !
Ah mais je ne fais pas l'innocent mais ce cas particulier d'Ajinça ne me paraît pas louche car je trouve qu'il a surtout pris du gras mais il en avait bien besoin! On ne parle pas de la musculature de Dwight Howard là :lol:

Sinon, c'est triste de pas lui avoir fait confiance. Cousin avait le choix entre Rupert et Ajinça (les deux étaient courtisés par Hyères-Toulon et étaient sous contrat) et il a choisi Rupert et je le regrette mais ce n'est pas son choix le plus scandaleux.
Répondre