Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nix a écrit :
Jerome a écrit :Et ce n'est pas parce qu'on lui a cassé du sucre sur le dos qu'il ne trouve pas de club... faut quand même pas exagérer non plus. Ce sont les exigences financières de certains joueurs français (Thierry Rupert, Thomas Dubiez, Xane, Cédric...) qui refroidissent les autres clubs... tout simplement...
Il faut enfin se rendre à l'évidence que s'ils trouvent un club en France, ça ne sera certainement pas à rémunération égale...
Oui, mais dans l'autre sens, ça n'aide en rien, c'est un fait ...

Et quitte à devoir casser mon niveau de rémunération, autant rester un an de plus à très haut salaire, c'est toujours ça de pris avant de se retrouver smicard ... Si l'on considère (comme tu le sous-entends) uniquement l'aspect financier du métier ...
Jerome a écrit :Dès le début de l'intersaison, on a compris qu'ils ne faisaient plus partis des plans de la nouvelle direction. S'ils restent c'est le banc assuré... et une carrière sportive en danger. Mais si tout se limitait aux seul intérêt sportif, les choses seraient plus simple !

A ce rythme, on risque de continuer à payer encore la mauvaise gestion du club de ses dernières saisons...
Ouai, "attaque" gratuite, parce que dans son cas, on ferait tous pareil : continuer à gagner du pognon, en ne perdant rien de son métier si ce n'est l'exposition médiatique (il fera tout de même les entrainements hein, donc physique + technique équivalentes de l'année n à l'année n+1) sauf si on trouvait un employeur qui nous donnerait le même salaire à taff équivalent.

Quant à continuer à assumer la mauvaise gestion passée, on le savait depuis un bon gros paquet de temps, on ne découvre rien ...
Sincèrement, vois-tu une attaque gratuite dans ce que j'ai écris ? Parce que moi j'y vois ni plus ni moins qu'un fait...
Après c'est leur choix, si Xane et Cédric préfèrent valoriser l'aspect financier par rapport à l'aspect sportif, on ne peut pas leur reprocher. Mais dans ce cas, faudra pas venir jouer les pleureuses en cours de saison parce qu'ils se tapent du banc... et qu'ils vivent une saison difficile de plus en Béarn.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

awaremannn a écrit :je connais pas le salaire de Xane, maisi je pense (j'espère?) qu'il est pas payé si cher que ça à Pau, et je pense qu'un club de pro b (ou d'une division inférieure à l'étranger) pourrait lui fournir un salaire pas ridicule, pour se relancer

par contre Cedric c'est clair qu'il va perdre beaucoup d'argent en signant ailleurs, et de toutes façons l'Elan devra probablement payer la différence, faut pas rever
Xane est très bien payé à l'Elan. Aucun autre club dans l'hexagone ne lui proposerait autant !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

JCVD a écrit :Ouais enfin avec D'Almeida, on va finir par etre a la limite du licenciement pour incompétence. :lol:
Vu la tournure que prend la discussion (à la limite de la diffamation) je clos le sujet , on le rouvrira quand l'Elan aura communiqué le nom du joueur choisit pour le poste 2.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé