Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Message par haut-viennois »

MilesStar a écrit :
haut-viennois a écrit :
MilesStar a écrit :Savez-vous ou pourraient signer Akindele et Robinson qui sont 2 joueurs que je j'apprécie beaucoup car ils ont un fort potentiel?
Akindele = Trévise.
Non il rejoint Stanic à Pesaro.
Ah oui finalement c'est Pesaro exact!
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Message par MilesStar »

Au sujet de Ferchaud le club le libérera ou alors le club souhaitant le recruter devrait racheter son contrat qui d'après vous est élevé?

Y a-t-il quelques pistes concernant sa futur destination?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

haut-viennois a écrit :
MilesStar a écrit :
haut-viennois a écrit :
Akindele = Trévise.
Non il rejoint Stanic à Pesaro.
Ah oui finalement c'est Pesaro exact!
Et ben ça va ils ont qu'à nous piquer tout nos joueurs eux!!!!!
Ils auront un super axe 1-5 la saison prochaine...
Mais c'est dommage pour Déji, je pense qu'il aurait pu trouver mieux...Bonne continuation à lui.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

MilesStar a écrit :Au sujet de Ferchaud le club le libérera ou alors le club souhaitant le recruter devrait racheter son contrat qui d'après vous est élevé?

Y a-t-il quelques pistes concernant sa futur destination?
Concernant Ferchaud, sachant qu'il souhaite avoir plus de temps de jeu et que le club n'a pas forcément choisi de lui en donner l'an prochain, il est dans l'intérêt des 2 parties d'arriver à un arrangement.
Concernant sa future destination, la piste la plus chaude l'amène vers Cholet mais rien n'est sûr. Le probable départ de De Colo vers Moscou devrait favoriser son retour dans le club des Mauges.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

MilesStar a écrit :
haut-viennois a écrit :
MilesStar a écrit :Savez-vous ou pourraient signer Akindele et Robinson qui sont 2 joueurs que je j'apprécie beaucoup car ils ont un fort potentiel?
Akindele = Trévise.
Non il rejoint Stanic à Pesaro.
Effectivement, Akindele a officiellement signé à Pesaro. Le club italien annonce aujourd'hui la signature d'un contrat de 2 ans, mais avec une clause au cas où il trouverait preneur en NBA (ce qui est loin d'être exclu quand on voit la Summer League qu'il est en train de faire).
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Message par MilesStar »

Après Akindele à Pesaro c'est Antonio Graves qui signe à Galatasaray.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

MilesStar a écrit :Après Akindele à Pesaro c'est Antonio Graves qui signe à Galatasaray.
Ca vous emmerde vraiment de mettre vos sources ou bien??? :?
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

forum interbasket pour les 2.

Au passage y a un rectif pour graves, il intéresse le club mais il n'a pas encore signé (en tout cas officiellement). Y a un site turc (turkbasket. quelque chose) si vous voulez confirmation (/google power).
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Message par MilesStar »

raph a écrit :forum interbasket pour les 2.

Au passage y a un rectif pour graves, il intéresse le club mais il n'a pas encore signé (en tout cas officiellement). Y a un site turc (turkbasket. quelque chose) si vous voulez confirmation (/google power).
Si c'est officiel voici le lien:

http://www.gsbasket.org/index.php
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

:(

J'y croyais plus trop, mais bon le petit espoir qu'on avait s'est défintivement envolé...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

On pourr dire que c'est ici que l'on l'a trouvé :o

Akindele en NBA j'y crois pas trop ou alors pour faire les fins de banc. A Pesaro il sera bien, avec Stanic qu'il connait.

Cholet remplacerait De Colo par Ferchaud ? C'est pas trop pareil :x
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Message par haut-viennois »

KINDER64 a écrit :Cholet remplacerait De Colo par Ferchaud ? C'est pas trop pareil :x
Déjà qu'ils ont recruté Larrouquis...les pauvres :lol:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

haut-viennois a écrit :
KINDER64 a écrit :Cholet remplacerait De Colo par Ferchaud ? C'est pas trop pareil :x
Déjà qu'ils ont recruté Larrouquis...les pauvres :lol:
Nous avions bien cette année Ferchaud et Fein :shock: :( oO
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Julien a écrit ::(

J'y croyais plus trop, mais bon le petit espoir qu'on avait s'est défintivement envolé...
Certes notre rêve s'envole mais au moins, il signe pas en France et surtout pas à l'ASVEL !!! :lol: :lol: :lol:
Bon ben, vu les recrues des equipes à côté de nous, il faut qu'on fasse deux très gros coups de poker ou bien sortir de gros dossiers...

Tout le monde à l'air de se moquer de la ferch' mais je trouve qu'en N°2 remplaçant, ca le ferait car autant je crois en Heurtel et Raposo, autant Sambé en remplacant N°1, j'ai peur...
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

garçouille a écrit :
Julien a écrit ::(

J'y croyais plus trop, mais bon le petit espoir qu'on avait s'est défintivement envolé...
Certes notre rêve s'envole mais au moins, il signe pas en France et surtout pas à l'ASVEL !!! :lol: :lol: :lol:
Bon ben, vu les recrues des equipes à côté de nous, il faut qu'on fasse deux très gros coups de poker ou bien sortir de gros dossiers...

Tout le monde à l'air de se moquer de la ferch' mais je trouve qu'en N°2 remplaçant, ca le ferait car autant je crois en Heurtel et Raposo, autant Sambé en remplacant N°1, j'ai peur...
C'est sûr que défensivement c'est un ton au-dessus :?
Verrouillé