[Rumeurs] Transferts ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

[Rumeurs] Transferts ProA

Message par bobbylaguepe »

Salut à tous,

La fin de saison régulière étant là, on entend ça et là des rumeurs sur des transferts pour la prochaine saison.

On commence par celle, assez insistante, qui envoie Sciarra de Dijon à Orléans...

Merci de ne pas donner d'infos farfelues, mais celles qui circulent ou alors celles dont vous avez des sources intéressantes et assez fiables. :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gorléans
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 52
Enregistré le : 26 févr. 2008 22:53

Message par gorléans »

Sciarra à Orléans.

Sources??Tous les forums du basket français 8)
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Mais qu'est-ce qu'il irait faire a ORleans ?
Bon j'ai pas vu sa saison, il a tjrs des jambes et tout ?
Quand je l'avais vu jouer a Gravelines un match hallucinant gagne en prolongation contre la SIG qqes mois avant qu'ils ne gagnent la coupe de France, ca me paraissait evident qu'il signerait un bail a la Fauthoux avec le BCM, et puis depuis il se ballade de club en club, et meme de club cote en club moins cote
fjsdfjdf il n'a que 34 ans, pas 44, est-ce qu'il ne vaut vrmt plus rien ?

J'ai longtemps adore ce joueur ms j'ai du mal a comprendre comment il gere sa fin de carriere...
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Pablo a écrit :Mais qu'est-ce qu'il irait faire a ORleans ?
Bon j'ai pas vu sa saison, il a tjrs des jambes et tout ?
Quand je l'avais vu jouer a Gravelines un match hallucinant gagne en prolongation contre la SIG qqes mois avant qu'ils ne gagnent la coupe de France, ca me paraissait evident qu'il signerait un bail a la Fauthoux avec le BCM, et puis depuis il se ballade de club en club, et meme de club cote en club moins cote
fjsdfjdf il n'a que 34 ans, pas 44, est-ce qu'il ne vaut vrmt plus rien ?

J'ai longtemps adore ce joueur ms j'ai du mal a comprendre comment il gere sa fin de carriere...
$$$$$$$$$$
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

A Orleans ??

Ou alors les rumeurs de fusion pour sauver le PLB sont fondees :lol:
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

autant je peux comprendre qu'il veuille se rapprocher de sa famille , autant lui et hervé ...ça va péter
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

jack a écrit :autant je peux comprendre qu'il veuille se rapprocher de sa famille , autant lui et hervé ...ça va péter
surtout qu'il viens du sud. Toulon il me semble...
gorléans
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 52
Enregistré le : 26 févr. 2008 22:53

Message par gorléans »

jack a écrit :autant je peux comprendre qu'il veuille se rapprocher de sa famille , autant lui et hervé ...ça va péter
Apparement ils passaient leurs vacances d'été ensemble.Donc bon,ils doivent quand même bien s'entendre et être sur la même longueur d'ondes pour la saison prochaine :idea:
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

garçouille a écrit :
jack a écrit :autant je peux comprendre qu'il veuille se rapprocher de sa famille , autant lui et hervé ...ça va péter
surtout qu'il viens du sud. Toulon il me semble...
nice pour etre précis mais femme et enfant sur paris :wink:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Ca se précise

sport24com



Sciarra vers Orléans ?

Interrogé dans les colonnes du Bien Public, Philippe Sudre, le manager général de Dijon, a indiqué que Laurent Sciarra souhaitait quitter le club.

L’aventure de Laurent Sciarra à Dijon touche à sa fin. C’est du moins ce que laisse entendre Philippe Sudre dans les colonnes du Bien Public : «A priori, il ne veut pas rester. Le président va le recevoir dans la semaine». Le meneur de jeu pourrait faire ses valises direction Orléans.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Monguilou
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 07 avr. 2005 17:22
Localisation : 63
Contact :

Message par Monguilou »

A noter que concernant Sciarra, l'Equipe annonce dans son édition d'hier, qu'un autre club français s'est manifesté et que son départ pour Orléans n'est plus aussi inévitable...
Tournoi International Cadets :
http://www.tournoibasket.com
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Qui est ce second club intéressé? Quelqu'un a des infos? Il y a plusieurs années, Sciarra avait failli signer à l'Elan mais l'affaire avait capotée. Les relations entre le joueur et l'Elan avaient ensuite été assez tendues. Du temps a passé depuis et il va y avoir du changement à l'Elan.
Sciarra pourrait-il être une éventualité en cas de départ de Stanic?
Personnellement, je trouve que c'est un bon passeur mais il arrive plutôt en fin de carrière. Je pense qu'on peut trouver mieux et pour certainement moins cher.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Une phrase m'a vraiment interpellé dans un récent interview de Seillant dans la presse locale, car je ne m'attendais pas une info pareille. Seillant disait qu'il espérait que Didier Gadou puisse revenir dans le projet Bergeaud...Je me demande bien sous quelle forme..Reviendrait-il dans une fonction à temps plein? Comme coach ? assistant? responsable du centre de formation ? recruteur? directeur sportif ou autre...?
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Message par MilesStar »

Reconquête a écrit :Qui est ce second club intéressé? Quelqu'un a des infos? Il y a plusieurs années, Sciarra avait failli signer à l'Elan mais l'affaire avait capotée. Les relations entre le joueur et l'Elan avaient ensuite été assez tendues. Du temps a passé depuis et il va y avoir du changement à l'Elan.
Sciarra pourrait-il être une éventualité en cas de départ de Stanic?
Personnellement, je trouve que c'est un bon passeur mais il arrive plutôt en fin de carrière. Je pense qu'on peut trouver mieux et pour certainement moins cher.
Le second club intéressé serait la SIG. Concernant ton avis sur ce joueur, oui il arrive en fin de carrière mais ce n'est pas qu'un bon passeur, c'est un joueur très expérimenté, intelligent, un leader, très bon gestionnaire qui a une grande connaissance et culture basket, qui sais très bien faire tourner une équipe, sachant très bien utiliser les points forts de ses coéquipiers pour les mettre en valeur, sans oublier que c'est un clutch-player capable de faire gagner son équipe sur une ou plusieurs actions d'éclats.
Pour finir compare ses stats de début de carrière à celle d'aujourd'hui ou même tout au long de sa carrière tu verras elles sont quasi-identiques.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

MilesStar a écrit :
Le second club intéressé serait la SIG.
Euh, ce n'est qu'une rumeur, hein ! Et qui se fonde simplement sur le fait que Sarre aime bien compter sur un meneur français. Bref, on reste dans l'hypothétique (même si cette perspective serait, évidemment, loin de me déplaire !).
Répondre