Jean-Aimé Toupane, nouvel entraîneur! (p.20)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
green bear
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2007 14:41

Jean-Aimé Toupane, nouvel entraîneur! (p.20)

Message par green bear »

il me semble que la qustion la plus urgente est le choix de l'entraineur..projet de jeu et donc, les recrues viendront avec celui-ci..Mopsus a fait du bon boulot et merite une autre chance à mon gout mais il semble ne pas etre dans les papiers de bergeaud..pour moi, le meilleur choix serait Girard...et y en a marre des conflits de personne avec seillant!!! Il est plus là donc camembert!!!! Girard est un super entraineur qui peut nous aider à franchir un palier..Donc girard si mopsus part (avec salaire moins consequent que Girard sans doute) et et Toupane en 3
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

ALors là, si vous prenez Girard, je serai vert (ce qui serait de circonstance !) :twisted:

Enfin, avec Sarre à Strasbourg, on pourra toujours se dire que les matchs SIG-EBPO auront une saveur particulière...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Girard? Mouais! Avec la renommée qu'il a au palais, il n'aurait pas intérêt à se planter!!
Je ne suis pas un grand fan de Girard et ne suis pas convaincu que ce soit l'homme qu'il nous faut. Il reste quand même sur un échec cuisant à Strasbourg.

Toupane? Il n'a pas montré grand chose jusqu'à présent.

Garder LM serait une forme de reconnaissance de son boulot effectué cette année.

Mais bon, c'est CB qui commande maintenant.........
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Toute façon des entraîneurs "potentiels" on en manque pas : Didier gadou, Bergeaud, Commères, Mopsus, Girard, Baratet, Jean-Aymé Toupane.

Pour le moment, concrétement, on a 5 joueurs sur 12 : Vaty, Heurtel, Mendy, Sambé et Raposo.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

je vote Toupane si on met Mopsus assistant, il a longtemps fait des très bonnes choses à Clermont, et il connait bien Bergeaud (équipe de France)

mais bon pourquoi pas laisser Mopsus coach principal sinon
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

KINDER64 a écrit :Toute façon des entraîneurs "potentiels" on en manque pas : Didier gadou, Bergeaud, Commères, Mopsus, Girard, Baratet, Jean-Aymé Toupane.

Pour le moment, concrétement, on a 5 joueurs sur 12 : Vaty, Heurtel, Mendy, Sambé et Raposo.
Et molas ? et morency peut faire un excellent 12ème homme
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :Girard? Mouais! Avec la renommée qu'il a au palais, il n'aurait pas intérêt à se planter!!
Je ne suis pas un grand fan de Girard et ne suis pas convaincu que ce soit l'homme qu'il nous faut. Il reste quand même sur un échec cuisant à Strasbourg.

Toupane? Il n'a pas montré grand chose jusqu'à présent.

Garder LM serait une forme de reconnaissance de son boulot effectué cette année.

Mais bon, c'est CB qui commande maintenant.........
Bah, il y a quand même rapporté un titre de champion et des qualifs en PO à chaque fois, non??? Parce qu'on aimerait bien avoir au moins l'un des deux l'an prochain...
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

Strasbourgeois ! a écrit :ALors là, si vous prenez Girard, je serai vert (ce qui serait de circonstance !) :twisted:

Enfin, avec Sarre à Strasbourg, on pourra toujours se dire que les matchs SIG-EBPO auront une saveur particulière...
L'année dernière j'aurai été inquiet mais depuis que gravelines a racheté le manteau de la malédiction cela va mieux :wink:
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

comme tu dis il reste sur 1!!..... cuisant échec mais le reste de sa carriere de coach est quand meme plutot pas mal non....? :wink:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

THE ICE a écrit :comme tu dis il reste sur 1!!..... cuisant échec mais le reste de sa carriere de coach est quand meme plutot pas mal non....? :wink:
Ce n'est pas ce que je voulais dire !

Depuis qu'il est parti de l'élan, il nous a battu quasiment à tous les coups d'où la malédiction SARRE que Gravelines a reprise (la preuve on vient de les battre depuis qu'il est parti) :x

On verra si l'année prochaine qui sera le maudit ! gravelines ou nous ?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Je pense qu'il faut arrêter avec Mopsus.

Qu'a t'il fait?

Se maintenir avec l'arrivée de trois nouveaux joueurs dont deux majeurs?

Faut se rappeler que l'équipe a été faite pour jouer un rôle important dans le championnat.

Je souhaite l'arrivée d'un entraîneur de qualité supérieure, avec une expérience plus approfondie, pour enfin mettre l'Elan à la place qu'il mérite.

Mais grande confiance à CB, il connaît le sujet...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Les relations Baratet -Bergeaud et Toupane -Bergeaud sont vraiment à prendre en considération je pense si Mopsus doit être remplacé.

Donc je vois assez bien un Baratet ou un Toupane à l'Elan...

Et je mets une piécette sur Baratet.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

moi je mets une piecette sur Toupane :o
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

awaremannn a écrit :moi je mets une piecette sur Toupane :o
:wink:
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

ah moi je parlais de girard :lol:
Répondre