[Prépa (3V/6D)] Match 9: Elan 61-81 San Sebastien

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monguilou
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 07 avr. 2005 17:22
Localisation : 63
Contact :

[Prépa (3V/6D)] Match 9: Elan 61-81 San Sebastien

Message par Monguilou »

Salut,

Désole de créer un nouveau topic, mais je ne retrouve pas le programme de l'élan pour cette été...
Si quelqu'un le connaît, merci....
Tournoi International Cadets :
http://www.tournoibasket.com
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

trouver un coach, des joueurs, faire un site internet :x :x :x :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

si c'est le programme des matchs de preparation que tu veux il est pas encore sorti, ça doit pas etre dans les priorités immédiates du club
pour le début de l'entrainement ça sera surment mi-aout, comme d'hab en pro a
Avatar du membre
tatay6411
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2007 19:39
Localisation : Pau city

Message par tatay6411 »

normalement ils seront au tournoi CD72 avec Cholet Roanne et Le Mans à partir du 12 septembre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

je crois qu'ils seront à un tournois à Boulazac, avec entre autres le CSP
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

La reprise de l'entraînement c'est le 18 Août...
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

awaremannn a écrit :je crois qu'ils seront à un tournois à Boulazac, avec entre autres le CSP
tournoi à 4 avec VIchy, CSP, Boulazac et Pau le 6 et 7 septembre à l'occasion de l'inauguration du palio (nouvelle salle de 6000 places)

manchette de gauche sur http://www.boulazacbasket.com/
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 148
Enregistré le : 19 nov. 2007 14:28

Message par juanito »

Pour la premiere fois depuis tres longtemps, il y aura (pas encore la date) un match de preparation au Palais contre une equipe espagnole
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

juanito a écrit :Pour la premiere fois depuis tres longtemps, il y aura (pas encore la date) un match de preparation au Palais contre une equipe espagnole
Et c'est une bien bonne nouvelle...
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Message par nishi »

Bonjour,

J'étais hier au match exhibition avec Boris Diaw et Leandro Barbosa et des affiches annonçait un match amical :

Pau-Orthez contre une sélection sénégalaise le 30 août à bordeaux dans le cadre d'un jubilé (je n'ai pas retenu le nom de la personne).

Voila pour l'info que j'espère n'est pas redondante avec d'autres posts (j'avoue n'avoir pas trop cherché :x )

A++
Nishi
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Le jubilée est en l'honneur d'Etienne PREIRA qui fut sous contrat avec l'Elan il y a une douzaine d'années mais fut prêté à La Rochelle, je crois, pour qu'il se perfectionne.
Ce joueur était une véritable pépite, le Jordan sénégalais, promis à un bel avenir en NBA (certains clubs étant déjà dessus!).
Malheureusement, un accident de voiture le laissa quasiment tétraplégique.
Il a recouvert quelques-unes de ses facultés, mais a toujours beaucoup de difficultés.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Le jubilée est en l'honneur d'Etienne PREIRA qui fut sous contrat avec l'Elan il y a une douzaine d'années mais fut prêté à La Rochelle, je crois, pour qu'il se perfectionne.
Ce joueur était une véritable pépite, le Jordan sénégalais, promis à un bel avenir en NBA (certains clubs étant déjà dessus!).
Malheureusement, un accident de voiture le laissa quasiment tétraplégique.
Il a recouvert quelques-unes de ses facultés, mais a toujours beaucoup de difficultés.
Il a bien été prêté à la Rochelle. Il me semble aussi qu'il a été prêté car à l'époque il n'y avait droit qu'à 2 étrangers non ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Exact!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

pascal64lons a écrit :Le jubilée est en l'honneur d'Etienne PREIRA qui fut sous contrat avec l'Elan il y a une douzaine d'années mais fut prêté à La Rochelle, je crois, pour qu'il se perfectionne.
Ce joueur était une véritable pépite, le Jordan sénégalais, promis à un bel avenir en NBA (certains clubs étant déjà dessus!).
Malheureusement, un accident de voiture le laissa quasiment tétraplégique.
Il a recouvert quelques-unes de ses facultés, mais a toujours beaucoup de difficultés.
Ouais, un sacré joueur!
Il avait porté les couleurs de Reims lors de la saison 1991/1992, remplaçant l'espace de quelques matches Derrick Lewis, alors blessé.
Il a ensuite poursuivi sa carrière en France, à Blois notamment, où il avait tout cassé en N2 (N1 de l'époque), étant capable d'inscrire plus de 50pts sur un seul match.
Il a également été candidat à la draft en 1993, mais sans succès.
Ensuite recruté par Orthez, il avait effectivement été prêté à La Rochelle.
Un accident de la route l'a laissé dans le coma quelques temps, avant qu'il n'entame une longue rééducation. Après avoir passé plusieurs années en fauteuil roulant, il a en partie retrouvé l’usage de ses jambes mais marche toujours avec difficultés.
A l'époque, mal entouré, il s'était presque retrouvé à la rue. Pierre Seillant et quelques personnes de sa famille avaient subvenus à ses besoins médicaux, avant qu'il ne retourne au Sénégal.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Je sais que la reprise est pour le 18. Je suis de passage sur Pau du 20 au 30 aout. Savez vous si y a des matchs amicaux dans la région ou si les entrainements étaient libres d'accès et si oui quand et quelle heure? Merci d'avance...
Répondre