[EdF - Qualif Euro 09 (3V/3D] Les Bleus pas qualifiés!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

[EdF - Qualif Euro 09 (3V/3D] Les Bleus pas qualifiés!

Message par Elan Forever »

Allez, voila le topic des qualifications à l'Euro, avec le 1er match qui démarre dans 10 minutes.. ALLEZ LES BLEUS!
Modifié en dernier par Elan Forever le 20 sept. 2008 22:05, modifié 16 fois.
fromzefild
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 23 oct. 2004 20:46
Localisation : Romorantin
Contact :

Message par fromzefild »

D'ailleurs pour les abonnés Neuf TV, Sport+ est offert jusqu'au 14/09, ça tombe bien !
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

34-33 pour la France à la mi temps, sur un shoot miraculeux de Parker, la France qui souffre... :roll:
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Et beh, passer des JO à France-Belgique, ça fait un choc.... :lol:

Sinon, on est bien supérieur stratégiquement (un super 5 qui fait du 1-11), techniquement (Parker et Diawara et le désert des Tartares) et tactiquement, j'ai bon espoir en seconde mi-temps de voir l'ampleur de ladite supériorité... :roll:
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Oué on est vraiment pas terrible...

Après les Belges enfilent tout à 3 points...et nous on perd 6 balles en 2nd quart temps...

Faut vraiment les manger physiquement si on veut être tranquille.

Après c'est malheureux mais c'est encore grâce à Tp, Turiaf, Diawara, Kirksay...qu'on s'en sort...

Pro Nbaers ou pas, on voit qu'une grande majorité des soluces viennent de ses joueurs...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

visiteur a écrit :Et beh, passer des JO à France-Belgique, ça fait un choc.... :lol:

Sinon, on est bien supérieur stratégiquement (un super 5 qui fait du 1-11), techniquement (Parker et Diawara et le désert des Tartares) et tactiquement, j'ai bon espoir en seconde mi-temps de voir l'ampleur de ladite supériorité... :roll:
C'est vrai que quand j'ai vu le cinq de départ, j'ai eu peur... c'était rien à côté du 1-11 qui s'en suivait... Et encore ça n'était rien à côté de la défense de Brun! :o

Bref, Parker sauve la patrie, De Colo plante quand il peut et Diawara défend...

J'retourne me faire peur!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

fromzefild a écrit :D'ailleurs pour les abonnés Neuf TV, Sport+ est offert jusqu'au 14/09, ça tombe bien !
idem chez free, canal 23 ... :jap:.
SNCF will survive
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ah oui, il est impressionnant offensivement le père De Colo !!! :shock:
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Ou sont passés tout les messages??? oO oO oO
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JCVD a écrit :Ou sont passés tout les messages??? oO oO oO
Une fausse manipulation de ma part les a enlever. Je m'en excuse.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Oui, merci Kinder pour cette merveilleuse idée ...

Je copie-colle ici les messages mis de côtés par erreur :
JCVD a écrit :De Colo est tout simplement MONSTRUEUX !!!

Dans le même temps Stephen "Casper" Brun passe une soirée tranquille... :lol: [admin](quelle pipe!)[/admin]
Joruus a écrit :C'en est où ? La fin du match approche, non ?
Nico31 a écrit :Tu as le live sur le site de la FIBA Europe : 82-63 dont 28 pts de Colo, à ... 100% de réussite . :shock:
JCVD a écrit :Victoire 82 -63 des bleus.

Une énorme De Colo à 28 points, à 100% (4rebonds...)!!!!!!

J'ai rarement vu ça pourtant j'en ai vu des matchs :shock:

Un bon TP, un Turiaf énergique...

En face un très bon joueur De Rossow (je suis pas sur de l'orthographe)
JCVD a écrit :et un arbitrage un peu pourave des fois mais bon...*

Mais De Colo, c'est quand même chaud...car il fait tout, sait tout faire et avec un professionnalisme, une assurance...c'est surprenant je dois dire, c'est rare !
visiteur a écrit :Oui, très fort, mais ne pas oublier que le jeune homme est inconnu au niveau international...
Donc on verra lors des matchs retour s'il s'exprime avec autant de facilité...

Pas du tout convaincu par ce que j'ai vu. On en saura plus sur les matchs à l'extérieur et les 2 oppositions face aux Turcs.
Nico31 a écrit :A part De Colo, ceux qui ont vu le match, vous pouvez donner vos impressions svp ?

Parce que l'évolution du box score sur le web c'est moyen pour se faire une idée ...
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

La Turquie a battu l'Ukraine 86-73.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Message par Légendaire8 »

Bon, victoire de l'EdF; ça c'est fait. Pas de quoi pavoiser, la Belgique c'est pas terrible, mais boulot correct avec un bon TP et un excellentissime de Colo, décisif, avec quasiment aucun déchet. Très bien. Le reste, inégal, un Turiaf qui se bat mais qui a quand même les mains carrées... Mais on n'a pas tremblé et le but avant tout ça va être de chercher 4 victoires sur la Belgique et l'Ukraine et au moins un contre la Turquie. Le beau jeu sera en bonus vu l'équipe.
Par contre, Gomez faut qu'il m'explique (je suis sûr qu'il est en train de chercher mon numéro de portable pour m'expliquer :lol: ): c'est quoi ce cinq en bois avec TP, de Colo et Diawara sur le banc pour commencer le match ??? Soit disant pour préserver le collectif mis en place ... C'est sûr que vu comment on avait tout explosé en qualif, ça valait le coup de ne rien changer :roll:

Sans dec', quand je pense que j'ai adoré l'entraineur qu'il était à Challans, Limoges (hé oui) et à l'Elan....
On devrait jamais quitter Montauban
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

legendaire8 a écrit : ...
Par contre, Gomez faut qu'il m'explique (je suis sûr qu'il est en train de chercher mon numéro de portable pour m'expliquer :lol: ): c'est quoi ce cinq en bois avec TP, de Colo et Diawara sur le banc pour commencer le match ??? Soit disant pour préserver le collectif mis en place ... C'est sûr que vu comment on avait tout explosé en qualif, ça valait le coup de ne rien changer :roll:

Sans dec', quand je pense que j'ai adoré l'entraineur qu'il était à Challans, Limoges (hé oui) et à l'Elan....
N'empeche, à la fin, il y a +20...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Nos a écrit :
legendaire8 a écrit : ...
Par contre, Gomez faut qu'il m'explique (je suis sûr qu'il est en train de chercher mon numéro de portable pour m'expliquer :lol: ): c'est quoi ce cinq en bois avec TP, de Colo et Diawara sur le banc pour commencer le match ??? Soit disant pour préserver le collectif mis en place ... C'est sûr que vu comment on avait tout explosé en qualif, ça valait le coup de ne rien changer :roll:

Sans dec', quand je pense que j'ai adoré l'entraineur qu'il était à Challans, Limoges (hé oui) et à l'Elan....
N'empeche, à la fin, il y a +20...
Contre la monstrueusissime équipe de Belgique ... Attendons les matchs de l'Ukraine et de la Turquie pour voir le vrai visage de cette edf :jap:.
SNCF will survive
Répondre