André Emmett apte pour Gravelines !!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
miketus
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2008 12:29

André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par miketus »

Bonjour a tous,
ce vendredi Mr Emmett sera bien sur le parquet du palais des sports pour disputer la rencontre contre Gravelines !!
J'ai eu la chance de le rencontrer personnage vraiment tres gentille ,simple qui ma confirmer qu'il sera bien présent et avec une grosse envie de nous apporter notre 1er victoire en championnat.. :0:
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par spacecowboy »

Mais sera t-il vraiment à 100% ou infiltré ?
J'espère en tout cas qu'il va pas jouer 40 minutes, sous risque de se péter à nouveau.
Mais c'est quand meme une bonne nouvelle si elle se confirme.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par Reconquête »

Assez étonnant comme nouvelle car ce n'est qu'aujourd'hui que les médecins doivent décider s'il joue ou non.

Emmett a peut-être dit qu'il voulait jouer contre Gravelines et se sentait prêt mais c'est les médecins qui vont décider et ils ne prendront pas de risques.

A confirmer mais ça serait une excellente nouvelle si elle s'avère juste.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par lebron64 »

ben là c'est officiel: Page et Emmett seront sur le plancher demain soir!!!!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par bobbylaguepe »

;)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par Johni John »

oui, ben va pas falloir attendre des merveilles d'eux, ils n'ont aucune condition physique, faut se rappeller ce que Horton a donné dans le même contexte face à Vichy... ça me fait peur de voir Page reprendre si vite, j'espère qu'on va pas le casser...

mais c'est vrai que c'est une belle éclaircie
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par bearny64 »

Enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas vous, mais je respire mieux d'un coup la...

Bien sur, on a pas gagne de match, mais ca fait plaisir de voir que notre equipe est quasi complete... Et qu enfin on va pouvoir jouer au basket... Faire des rotations... Pouvoir jouer tactiquement... Une equipe pro avec du repondant et qui prendra le score... sans le lacher par exemple... qui ne fera pas que courrir apres le score et se satisfaire de revenir a -10.

Attention je ne critique en rien nos joueurs Frenchies et jeunes ainsi que les entraineurs. C'est juste que l'elan que nous aimons tous me manque beaucoup.

Je ne demande pas la victoire a tous prix vendredi soir. Je veux juste voir un bon match de l'elan avec de la consistance de la premiere a la derniere minute.

Messieurs les joueurs, vous avez maintenant les cartes en main pour vous amuser et jouer au basket.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par didier labrit-badie »

ENFIN des nouvelles sympas!
Il ne faut pas qu'ils se blessent, mais c'est surtout les entraînements des 2 prochaines semaines qui vont être intéressants pour peaufiner le collectif et voir 2009 sous un meilleur angle.
Et si d'ici là on peut engrager une ou deux victoires ce ne serait que mieux!
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par brons »

Ils vont sutout amener de la confiance et de la sérénité pour les autrers. Après, ils permettront au moins de reposer quelques joueurs sur un total de 20 à 30mn (ce qui fait 10/15 par joueur) et en plus s'ils apportent une 15aine d epoints à eux 2 ce sera toujours çà de gagné.
Après souvent le 1er match est bon(en partant du principe que la blessure est nickel) c'est après que ça se complique.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par Reconquête »

C'est vraiment une excellente nouvelle que ce double retour. Emmett va pouvoir nous amener quelques points extérieurs et Page va permettre une précieuse rotation supplémentaire à l'intérieur.

L'équipe n'ayant jamais joué au complet, difficile d'imaginer un collectif bien huilé mais, malgré tout, cette équipe devrait être plus à même de rivaliser avec Gravelines (même si Emmett et Page seront trop juste physiquement).
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: André Emmett apte pour Gravelines !!

Message par Trait d'union »

Excellente nouvelle effectivement ! C'est une bouffée d'oxygène qui semble annoncer des jours meilleurs !Mais attention, n'atttendons rien de ce match contre Gravelines. L'apport sera surtout psychologique. Emmett et Page n'ont pas de condition physique, ne sont pas intégrés dans le collectif et vont peu jouer à l'évidence. Autant de facteurs qui font penser que l'équipe ne sera pas tout de suite meilleure.

Quant à leur retour prématuré, c'est vrai que ça fait un peu peur étant donné qu'ils étaient annoncés sur les parquets pour le 15 Décembre; pas avant. Mais ne versons pas dans la psychose qui plane au-dessus de nous pauvres supporters (sûrement engendrée par les nouvelles catastrophiques à répétition ...), les médecins savent ce qu'ils font !
Répondre