[EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)

Message par didier labrit-badie »

moi j'ai pas peur, je balance un lien direct:




























Image
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :
Johni John a écrit :Ben si quelqu'un trouve un lien pour le DL... je suis preneur !
Sauf que là ça devient complètement illégal, donc il n'y aura aucun lien autorisé sur le forum :jap:.
Peut-être que la fédération aura la bonne idée de le diffuser sur son site avec les autres vidéos.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)

Message par Strasbourgeois ! »

Normalement, ce devrait être diffusé sur le site de canalplus, un de ces jours.

Sinon, fin du championnat des Amériques, avec la petite finale entre des Argentins frustrés et des Canadiens déjà bien contents d'être là. On ne peut pas dire que le suspens ait été insoutenable : 31-8 à la fin du 1er quart pour l'Argentine. :lol: Puis 49-18 à la mi-temps, suivi de 20 longues minutes de garbage time.

Dans une heure, la finale Brésil - Porto-Rico. Un match qui promet d'être offensif !
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)

Message par Reconquête »

Strasbourgeois ! a écrit :Normalement, ce devrait être diffusé sur le site de canalplus, un de ces jours.

Sinon, fin du championnat des Amériques, avec la petite finale entre des Argentins frustrés et des Canadiens déjà bien contents d'être là. On ne peut pas dire que le suspens ait été insoutenable : 31-8 à la fin du 1er quart pour l'Argentine. :lol: Puis 49-18 à la mi-temps, suivi de 20 longues minutes de garbage time.

Dans une heure, la finale Brésil - Porto-Rico. Un match qui promet d'être offensif !
Pas si offensif que ça puisque ça a fini 60 à 61 pour le Brésil.
Mené de 16pts vers la fin du 3ème 1/4 temps, les portoricains sont revenus à 1pt à 33s de la fin. Le néo-parisien Vassalo a alors raté un LF puis Carlos Arroyo a raté le 3pts de la gagne à la dernière seconde.
Côté brésilien, gros match de Barbosa (24pts mais quand même 1/8 à 3pts) et Splitter (13ptrs, 9rbds et 4pds).
Répondre