Interview Bergeaud et polémique

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Interview Bergeaud et polémique

Message par prof »

Et voici enfin la 1ère interview du site pau-orthez.com consacrée à l'Elan, avec une surprise... à lire ici : http://www.pau-orthez.com/news.php?newsid=939
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

Ca fait plaisir de savoir qu'on a une petite marge de manoeuvre si y a un soucis. CB a un certain enthousiasme, espérons que cela se traduira par la vérité du terrain, Allez l'Elan ! 8)
Par contre le cas Bauer m'inquiète pas mal là, cette ITW ne me rassure pas trop sur son cas :shock:
Enfin on verra bien, apparemment on devrait en savoir plus très vite ! et puis les débats reprendront de plus belle ainsi ^^ (même si j'éviterais bien cela...)

Très chouette ITW !

ps : sympa la petite pique à la fin :ange:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par KINDER64 »

Si j'ai bien compris, tous les matchs amicaux sont gratuits !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par pascal64lons »

C'est quoi la surprise?

Pour ce qui est de l'identité des forumers, vous savez ce qu'il vous reste à faire.. :0:
Moi, il y a un moment que je suis grillé!! :wink: :lol:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

Le match amical face à Fos est il ouvert au public ?
Vivement ceux face à SanSé et Saragosse ! même si j'ai pas vraiment envie de revoir le déroulement du Elan-Bruesa de la saison dernière...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par pascal64lons »

Johni John a écrit :Le match amical face à Fos est il ouvert au public ?
Vivement ceux face à SanSé et Saragosse ! même si j'ai pas vraiment envie de revoir le déroulement du Elan-Bruesa de la saison dernière...
Oui, à 18h00 au centre de formation, vendredi.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

Bon, ben c'est noté.
Euh, juste un truc, c'est où déjà la salle ? ^^ pas très loin du Mega CGR de Leclerc il me semble, mais je ne me souviens plus trop (suis pas palois moi !)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par pascal64lons »

Juste derrière.......
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :Bon, ben c'est noté.
Euh, juste un truc, c'est où déjà la salle ? ^^ pas très loin du Mega CGR de Leclerc il me semble, mais je ne me souviens plus trop (suis pas Palois moi !)
Oui, c'est la salle de basket en face du cinéma méga CGR et de l'hypermarché Leclerc. C'est aussi à côté du lycée Baradat.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

J'essaierai de trouver :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Elan Forever »

C'est là ou y'aura plein de voitures... :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par gfive »

Johni John a écrit : Très chouette ITW !

ps : sympa la petite pique à la fin :ange:
C'est vrai, chouette ITW.

Concernant la pique, ouais, argument bidon : on peut très bien contacter directement les gens par message privé ou par mail sur le forum. Je vois pas en quoi le fait d'être anonyme change quoi que ce soit, mais bon (enfin, en ce qui me concerne, hein. Si il y a des mythomanes qui aiment se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, c'est regrettable pour eux)

Disons que "reprocher" l'anonymat des gens, tout en disant "il y a des choses que les supporters n'ont pas à connaître", ça me semble un tout petit peu étrange, comme truc... L'élan aurait le droit de garder des secrets (ce que je ne conteste pas), mais voudrait en même temps qu'on parle ici en toute transparence....Bof.

voilà voilà. Sinon, les nouvelles sont plutôt rassurantes, et il y a dans cet effort de com', un mieux énoooorme par rapport aux saisons passées. Même s'il reste des choses "qu'on ne doit pas savoir", au moins, on nous a donné un plan de marche, les possibilités, etc...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par prof »

Johni John a écrit :Bon, ben c'est noté.
Euh, juste un truc, c'est où déjà la salle ? ^^ pas très loin du Mega CGR de Leclerc il me semble, mais je ne me souviens plus trop (suis pas palois moi !)
Tu peux demander à plein de monde pour la trouver, mais le plus simple, c'est de contourner le Méga CGR... la salle est juste derrière, et c'est écrit en gros dessus...
pascal64lons a écrit :C'est quoi la surprise?
Le fait que l'Elan se soit gardé une enveloppe pour envisager une recrue supplémentaire, tu en avais entendu parler avant toi ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par prof »

gfive a écrit :
Johni John a écrit : Très chouette ITW !

ps : sympa la petite pique à la fin :ange:
C'est vrai, chouette ITW.

Concernant la pique, ouais, argument bidon : on peut très bien contacter directement les gens par message privé ou par mail sur le forum. Je vois pas en quoi le fait d'être anonyme change quoi que ce soit, mais bon (enfin, en ce qui me concerne, hein. Si il y a des mythomanes qui aiment se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, c'est regrettable pour eux)

Disons que "reprocher" l'anonymat des gens, tout en disant "il y a des choses que les supporters n'ont pas à connaître", ça me semble un tout petit peu étrange, comme truc... L'élan aurait le droit de garder des secrets (ce que je ne conteste pas), mais voudrait en même temps qu'on parle ici en toute transparence....Bof.

voilà voilà. Sinon, les nouvelles sont plutôt rassurantes, et il y a dans cet effort de com', un mieux énoooorme par rapport aux saisons passées. Même s'il reste des choses "qu'on ne doit pas savoir", au moins, on nous a donné un plan de marche, les possibilités, etc...
Désolé d'être en partie d'accord avec Claude : Nous supporters n'avons pas besoin de tout savoir sur la vie du club... Pour la question de l'anonymat mon avis est plus nuancé, je sais par expérience que l'Elan Béarnais aimerait de temps en temps échanger directement avec certains d'entre vous sur des points précis, et pour ça ils me demandent parfois si j'ai les coordonnées d'un tel ou d'un autre, je ne m'amuserai jamais à les donner, mais toujours à faciliter une mise en contact si elle peut avoir lieu, d'ou certains mp que j'envoie parfois... Aucun responsable de l'elan n'a a ma connaissance de compte sur le forum donc il leur est impossible d'envoyer des mp aux forumers...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Joruus »

Un entretien intéressant. Merci à vous deux. ;-)
Verrouillé