Elan TV: Le retour ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Elan TV: Le retour ?

Message par Pyranea »

Pour information pendant la retransmission du match contre Malaga ont été annonces les choses suivantes:
  • les matchs de l'Elan a domicile en ProA ne pourront pas être diffuses en direct par Elan TV même ceux qui ne sont pas télévisées :-(. Avec un peu de chance Elan TV aura une dérogation pour 2 matchs
  • les matchs de l'Elan a domicile en ProA seront par contre (sour reserve d'acceptation par la LNB) retransmis sur ElanTV en léger différé des la fin du match :)
  • un résumé du match sera disponible sur le site de l'Elan environ 24 heure après la fin du match :)
Je tire mon chapeau pour le travail effectue a toute l’équipe d'Elan TV :oki: :oki: :oki:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Je remonte le topic.

Quelqu'un sait si Elan TV reprend ses transmissions en direct en proB ?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10417
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Elan TV: Le retour ?

Message par Joruus »

J'ai abordé le sujet avec Didier Gadou lors du match amical contre Boulazac. Cela ne semble pas d’actualité.
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Elan TV: Le retour ?

Message par Pyranea »

Ah :sniff: dommage.

Étant loin de Pau j’étais pres a payer un peu (style 2euros/match ou 30euros/saison) pour suivre l'Elan..

Faudra que je me contente de la radio et du live de la LNB (quand il marche)
:sniff:

D'ailleurs s'ils continuent a filmer et a commenter pour les résumés d’après match je pense que la chose suivante serait un bon "business model":
  • Forfait Matchs a domicile de la saison en direct: 30 euros (bien pour les fans de l'Elan qui sont loin) comme moi :)
  • Match simple: 6 euros (a chaque match il y aura bien quelques supporteur adverse pour payer quelques euros pour voir le match
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10417
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Elan TV: Le retour ?

Message par Joruus »

N'hésites pas à contacter l’Élan pour leur suggérer l'idée.
S'il y a un assez grand nombre de demandes, peut-être y réfléchiront-ils.

Contacter l’Élan Béarnais
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Elan TV: Le retour ?

Message par bearnish »

Pyranea a écrit :Pour information pendant la retransmission du match contre Malaga ont été annonces les choses suivantes:
les matchs de l'Elan a domicile en ProA ne pourront pas être diffuses en direct par Elan TV même ceux qui ne sont pas télévisées . Avec un peu de chance Elan TV aura une dérogation pour 2 matchs
les matchs de l'Elan a domicile en ProA seront par contre (sour reserve d'acceptation par la LNB) retransmis sur ElanTV en léger différé des la fin du match
un résumé du match sera disponible sur le site de l'Elan environ 24 heure après la fin du match
L'élan est déjà remonté??
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10417
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Elan TV: Le retour ?

Message par Joruus »

bearnish> Pyranea a édité son message qui datait de la saison dernière. :wink:
Répondre