Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par fridebidehue »

KINDER64 a écrit :Pour un promu on a une sacrée belle équipe ! ça donne l'impression d'un effectif Euroleague avec les Maravic, Rimac et Sciarra.
Objectif titre ??? et pourquoi pas après tout !! :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :Pour un promu on a une sacrée belle équipe ! ça donne l'impression d'un effectif Euroleague avec les Maravic, Rimac et Sciarra.
Oui enfin 5 ans en arrière ça aurait certainement le cas !
Si on a aucun pépin pendant la préparation, avec ce groupe là on doit au moins viser la 8ème place non ?
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par fridebidehue »

Johni John a écrit : PS 2 : où je peux contrôler la pression de mes pneus gratuitement sur pau ? ^^
Norauto :o
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par fridebidehue »

plus sérieusement, les playoffs sont accessibles largement ! :sante:
Modifié en dernier par fridebidehue le 09 juil. 2010 14:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gpolin »

fridebidehue a écrit :
KINDER64 a écrit :Pour un promu on a une sacrée belle équipe ! ça donne l'impression d'un effectif Euroleague avec les Maravic, Rimac et Sciarra.
Objectif titre ??? et pourquoi pas après tout !! :o
Jouons avant tout nos matchs un par un, ciblons la semaine des As qui se déroulera au Palais, et par la suite, ne visons pas trop haut tout de suite. Les PO seraient pas mal, et après ce ne sera que du bonus.

Équipe Euroligue? Oui si Rimac et Sciarra avaient quelques années de moins b
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par brons »

les PO sont envisageables.
Après l'ASVEL, Le Mans et Roanne, sont à mon avis favoris.
Cholet tout dépend des 2 recrues restantes car avec l'EL ça va faire beaucoup. Orléans est avec Cholet s'ils se loupent pas sur les derniers recrutements.
Je nous vois dans un groupe Gravelines, Nancy(bof cette année), voire Chalon, Hyères Toulon.
Pour moi on peut viser au minimum la 6ème place.
Après suivant le développement collectif, qui aura raison? L'ASVEL avec son gros 5 majeurs et que des jeunes derrière, ou effectif de notre composition avec un 5 peut etre un peu plus faible mais une profondeur(au moins 9 joueurs de bon niveau) conséquente?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Une belle perf à la semaine des AS serait sympa déjà :)
fridebidehue a écrit :
Johni John a écrit : PS 2 : où je peux contrôler la pression de mes pneus gratuitement sur pau ? ^^
Norauto :o
Merci ^^
Ouais mais faut rentrer dans le garage non ? à moins que y a un petit espace avec une pompe dehors (c'est ça que je recherche)... J'ai l'impression que c'est devenu payant partout ce truc là :?
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par fridebidehue »

Johni John a écrit :Une belle perf à la semaine des AS serait sympa déjà :)
fridebidehue a écrit :
Norauto :o
Merci ^^
Ouais mais faut rentrer dans le garage non ? à moins que y a un petit espace avec une pompe dehors (c'est ça que je recherche)... J'ai l'impression que c'est devenu payant partout ce truc là :?
la pompe est en acces libre dehors à la porte des ateliers
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Pour l'ASVEL, l'effectif me semble complètement décalé : d'un côté le gros 5 qui va devoir enchaîner des gros temps de jeu en proA et Euroligue et de l'autre côté le banc sans expérience qui devra apprendre et découvrir. Et puis, ça manque d'un lien entre les étrangers et les jeunes. Je vois mal les étrangers prendrent le temps de s'occuper des Lacombe ou Fofana.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par bobbylaguepe »

Très bonne nouvelle, encore du beau travail réalisé par le staff, dans la lignée de l'année passée

Espérons que cette saison soit autant couronnée de succès!

Content de voir le père Sciarra à l'EB. Et que Rimac soit encore des nôtres.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13441
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Jaco11 »

me voila de retour du boulot , et voila une TRES TRES bonne nouvelle !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Ted Lapidus »

A mon avis, lors de sa resignature, Maravic a dû vivement souhaiter, voire plus, la resignature de son compère Rimac.
Je pense que DG a en permanence envisagé de conserver Slaven, et qu'il le lui a dit, mais que sa quasi-décision n'était pas publique, pour ne pas altérer notre position dans la discussion avec Sciarra.
Vous trouverez sans doute que c'est du rétropédalage, mais je suis intimement convaincu qu'il pouvait y avoir un "pacte secret " DG/Slaven, qui à mon avis ne s'est pas vraiment inquiété de son sort palois.
C'est quand même mieux maintenant que c'est sûr ! C'est sûr.
Que les jeux de balle relient les hommes.
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par vinkeps »

brons a écrit :les PO sont envisageables.
Après l'ASVEL, Le Mans et Roanne, sont à mon avis favoris.
Cholet tout dépend des 2 recrues restantes car avec l'EL ça va faire beaucoup. Orléans est avec Cholet s'ils se loupent pas sur les derniers recrutements.
Je nous vois dans un groupe Gravelines, Nancy(bof cette année), voire Chalon, Hyères Toulon.
Pour moi on peut viser au minimum la 6ème place.
Après suivant le développement collectif, qui aura raison? L'ASVEL avec son gros 5 majeurs et que des jeunes derrière, ou effectif de notre composition avec un 5 peut etre un peu plus faible mais une profondeur(au moins 9 joueurs de bon niveau) conséquente?
6éme place minimum...
Je vous trouve franchement optimiste...
Déjà, vous avez pas 9 joueurs de bons niveau mais seulement 7. Joseph c'est vraiment limite pour la division et Moncade il a déjà prouvé qu'en pro A il était très limité.

Mendy c'est quitte ou double. Il peut faire une bonne saison ou ce foirer completement (sa serait pas la 1ére fois). Maravic c'est solide mais pas extraordinaire. Bauer pareil. Sciarra il y a 5 ans ok, mais la bon sans plus. Rimac pareil que Sciarra. Ca reste des bons joueurs mais ils ont perdu par rapport a avant.
En gros si vos 2 ricains assurent je vous vois 7éme ou 8éme, sinon je voius vois a la lutte pour le maintien. Parce que la, votre raquette elle est un peu faible. Bauer passe son temps derrière la ligne a 3pts, Maravic et Joseph risque de souffrir physiquement.
Et votre ligne arrière Rimac-Sciarra-Moncade risque de souffrir en defense.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par nounours »

la lutte pour le maintien...............ok oué !
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par vinkeps »

Ta le droit de pas être d'accord, mais le minimum c'est d'argumenter. J'ai donné mon avis et j'ai expliqué pourquoi je pense ca.
Répondre